profile
kyonima
6
Likes
articles : 35
visites since opening : 43495
kyonima > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    amassous
    posted the 11/01/2012 at 11:50 AM by kyonima
    comments (80)
    kyonima posted the 11/01/2012 at 11:50 AM
    Pardon pour le pâté O_o J'avait pas fait attention :$
    kidicarus posted the 11/01/2012 at 11:53 AM
    Je pense que c'est suffisant si on n'achète pas que du déma.
    Apres si c'est le contraire, je pense que l'investissement dans un SD à grosse capacité à bas prix ou d'un DD avec beaucoup de giga sera indispensable.
    itachi974 posted the 11/01/2012 at 11:53 AM
    je possède ces consoles qui disposent de milliards de Gigas

    roy001 posted the 11/01/2012 at 11:53 AM
    on pourra rajouté des disque dure non propriétaire a la wiiU donc facilement rajouté même 1 tera . donc pas de probleme
    raioh posted the 11/01/2012 at 11:54 AM
    Oui, dans le royaume champignon sûrement.
    darksly posted the 11/01/2012 at 11:57 AM
    Si en effet des DD non propriétaires peuvent se mettrent sur la wii U pas besoin d alourdir la facture avec un DD important d origine.
    karbon posted the 11/01/2012 at 11:57 AM
    Pour les Nsex ce sera même très largement suffisant
    On est pas sur PS3 avec 500 go lol lol lol
    wickette posted the 11/01/2012 at 11:59 AM
    Vous vous plaignez de quoi ? Brancher un DD externe pour installer les jeux revient moins cher que de payer fort le Gigaoctet comme crosoft s'en donne à coeur joie.
    rezist posted the 11/01/2012 at 11:59 AM
    oui au moins chaque joueur fera suivant c'est besoin en ajoutant un DD de grande capacité .Dans les autre marques aussi y a des versions avec peu de giga.
    karbon posted the 11/01/2012 at 12:00 PM
    Personnellement, je possède ces consoles qui disposent de milliards de Gigas mais je n'utilise pas toute cette place.

    C'est sur qu'avec super monkey ball et autre jeu de ball trape il n'en n'aura jamais besoin
    raioh posted the 11/01/2012 at 12:02 PM
    pas besoin d alourdir la facture

    Sauf qu'elle est déjà lourde et que tu n'as pas de véritable DD
    darksly posted the 11/01/2012 at 12:05 PM
    et ? raison de plus pour ajouter une feature au prix fort ?
    fredone posted the 11/01/2012 at 12:06 PM
    N'importe quoi, encore une couleuvre qu'on essaye de nous faire avaler.
    Après, pour les casual, oui, c'est sur ça suffira, mais vu les perles qui sortent sur les marché démat(de temps en temps même si rarement de bon DLC), 32 Go ça se remplit quand même assez rapidement.
    Wickette=>
    Je trouve que la possibilité de mettre un disque dur non proprio est une très bonne idée, mais bon, faut arrêter, il baratine à fond pour sa paroisse,, ça fait des années que les 32 go sont largement dépassés, aussi bien sur PS3 et 360 et excuse moi, mais au prix où elle est proposée, ils aurait pu fournir une mémoire plus importante pour le pack premium, on est plus en 2005 quoi.
    vlade posted the 11/01/2012 at 12:09 PM
    j'espère que ça suffira
    apparemment les préco sont catastrophiques
    en espérant que les éditeurs tiers suivent la console comme il se doit
    fiveagainstone posted the 11/01/2012 at 12:11 PM
    Je dois avoir une 15aine de jeux psn sur ps3 et j'ai encore beaucoup de place sur le DD de 160go... je suis en partie de son avis, si il y a pas d'instal de jeu et MAJ les 320/500go ça fait énorme je trouve.
    Après 32 go ça me semble quand même un peu juste ( bien que suffisant pour pas mal de monde j'imagine) , entre 60 et 120 giga c'était l'idéal.

    Enfin bon, au pire j'ai deux DD externes donc pour ma part c'est pas un soucis.

    Vlade: les précos semblent bonnes, le modèle de base est en rupture... je vois pas d'ou tu sors ça...
    roy001 posted the 11/01/2012 at 12:16 PM
    oui donc le fait de pouvoir mettre du disque dure externe non proprietaire nintendo est un gros plus . 100 euro de plus et tu a 2 tera en plus .


    Vlade si c est pour faire de la désinformation passe ton chemin .les pre-co sont en rupture aux usa et au jap . en Europe ça va et certaine enseigne ne prennent plus de pre-co avant noel . si c est si mal que ça .....
    akinen posted the 11/01/2012 at 12:18 PM
    grâce au playstation plus et ces jeux "gratuit" tout au long d'une année, j'ai plus d'une vingtaine de jeux sur mon DD. Donc oui j'ai besoin d'un gros espace
    itachi974 posted the 11/01/2012 at 12:19 PM
    Les sonyais qui vienne parler de memoire, quand dans le même temps il se ruine en achetant une carte memoire proprietaire Vita a prix d'or ...

    Pour le prix d'une 16go sur Vita tu a un DD de 500 go ...
    shazbot posted the 11/01/2012 at 12:28 PM
    Nintendo c'est tellement 2006.
    leho posted the 11/01/2012 at 12:28 PM
    pas grave dans un an il y aura la wii u xl avec une memoire de 64 giga
    e3payne posted the 11/01/2012 at 12:28 PM
    console a 350 boules avec 32go de mémoire . sans vaseline Ninntendo
    churos45 posted the 11/01/2012 at 12:31 PM
    Perso ça fait 2 ans que j'ai toujours 4Go sur ma 360. Si on a pas de jeux à installer, ça suffit
    raioh posted the 11/01/2012 at 12:32 PM
    E3payne : Chute, tu peux mettre 100 boules de plus pour avoir un vrai DD, nan ?!
    PD 2 POVR
    waax posted the 11/01/2012 at 12:34 PM
    Et si certains jeux nécessiteront une installation obligatoire il va se passer quoi?
    nicolasgourry posted the 11/01/2012 at 12:35 PM
    E3payne, Le on-line est gratuit ce qui est pas le cas de toutes les consoles, niveau vaseline d'autre le font tout autant alors.
    waax posted the 11/01/2012 at 12:36 PM
    Ah est 32 Go c'est brut ou après l'installation de l'OS dessus?
    arrrghl posted the 11/01/2012 at 12:37 PM
    moi ça fait 5 ans que je me contente de 20 giga sur ma 360 ....
    akinen posted the 11/01/2012 at 12:37 PM
    acheter une PS3 ne signifie pas que l'on a aussi acheté une PS vita. M'enfin je ne suis pas marié avec la marque. J'ai une 3DS moi
    freehumanity posted the 11/01/2012 at 12:40 PM
    L'avantage ,comparé aux ps3/360 c'est qu'il n'y a pas de DD propriétaire et donc pas de limite de stockage sur un DD externe.
    ocyn posted the 11/01/2012 at 12:42 PM
    En même temps, sur WiiU, il ne faudra pas installer ses jeux au préalable pour pouvoir y jouer... Et je préfère pouvoir acheter un DD de mon choix, plutot qu'un truc à 120 euros pour 160 go de place... J'ai un DD de 320 Go acheter 50 euros, moi ça me va très bien comme option. Après, on est logique ou on ne l'est pas. Mais intégrer un DD à la WiiU aurait gonflé son prix, d'autant plus qu'elle est semble-t*il vendue à perte (enfin, elle le sera). Bref, je préfère ça qu'un principe de DD prioritaire.
    cliver posted the 11/01/2012 at 12:43 PM
    Vous venez seulement pour troller nintendo ? sinon 32 c'est suffisant pour quelque temps si mais apres faut investir dans un DD qui n'est pas propriétaire (meme ce qui on 500 Go dans la ps3 en achetent une -_-')
    fredone posted the 11/01/2012 at 12:43 PM
    J'adore les gens qui légitiment quelque chose en disant que les autres ne font pas mieux.
    Moi, je dis qu'on devrait foutre ces branleurs d'écoliers au boulot, vu qu'en chine il le font bien, y' en a marre de payer des impôt pour ces gens là.

    Comme quoi avec une telle logique on peu laisser tout faire
    waax posted the 11/01/2012 at 12:44 PM
    Freehumanity

    Il n'y a pas de DD propriétaire sur PS3, c'est une exclu M$.

    et donc pas de limite de stockage sur un DD externe.

    Ca n'a aucun rapport.

    En même temps, sur WiiU, il ne faudra pas installer ses jeux au préalable pour pouvoir y jouer

    Ca on en sait absolument rien.
    ocyn posted the 11/01/2012 at 12:46 PM
    waax < ça tombe sous le sens, c'est pas les habitudes de Nintendo, et la vitesse de lecture du lecteur de la console couplé à la ram largement suffisante démontre si on a un peu de logique, que l'installation obligatoire d'un jeu pour jouer ne sera pas d'actualité, il n'y a que Sony pour faire un systeme aussi tordu.
    D'ailleur, comment peut-on croire l'inverse quand on sait qu'il n'y aura "que" 32 Go d'espace dispo quand la capacité de stockage des "DVD" de la WiiU feront 25 Go...

    On est logique ou on ne l'est pas...
    amassous posted the 11/01/2012 at 12:49 PM
    Perso j'utilise que 12Go de mes 60Go de ma PS3..
    raioh posted the 11/01/2012 at 12:50 PM
    c'est pas les habitudes de Nintend

    Oui, comme les DLC !
    Mais putain
    waax posted the 11/01/2012 at 12:53 PM
    Jonnaille

    Je ne vois pas ce qui tombe sous le sens et encore moins ce qu'il y a de logique. Au contraire, c'est la première bécane HD de Nintendo, on ne peut pas parler d'habitude dans ce cas là. T'as l'air plus en mode believe qu'autre chose en fait.

    Pour en revenir à ce dont je faisais allusion, je parle d'installation partielle des données comme sur PS3 et non pas d'une installation complète comme sur 360.
    ouroboros4 posted the 11/01/2012 at 12:54 PM
    32 Go moins l'OS je suppose.

    Pour moi 32Go c'est largement suffisant. Car je suis pas trop du genre à acheter des jeux de plusieurs gigas par dizaines.
    Hormis quelques petits jeux, j'ai rien d'autre sur ma PS3.

    Donc ce sera parfait(et au cas ou une petit SD en plus)^^
    thomass2 posted the 11/01/2012 at 12:54 PM
    sur les autres consoles t'es obligé d'installer les jeux si tu veux pas passer 40 ans sur les temps de chargement, sur wii u, non.
    kidicarus posted the 11/01/2012 at 12:55 PM
    De toute façon on verra ça dans quelques semaines.
    amassous posted the 11/01/2012 at 12:57 PM
    sur les autres consoles t'es obligé d'installer les jeux si tu veux pas passer 40 ans sur les temps de chargement, sur wii u, non.
    Serieux y'a pas d'installation?
    thomass2 posted the 11/01/2012 at 12:58 PM
    Remarquez que ce sont ceux qui disent que le demat c'est le maaaaal qui ont besoin de pleiiins de place sur leur console :/ perso j'ai une 360 avec 250giga et je suis loin de l'avoir rempli pourtant j'installe la plupart de mes jeux (pour ne pas fatiguer le lecteur dvd) et je dl des jeux xbox live...
    ryosaeba93 posted the 11/01/2012 at 12:58 PM
    T'achète un disque dur de 1 voir 2TB et t'es tranquille.
    Stop les pleurnichards.
    thomass2 posted the 11/01/2012 at 12:59 PM
    Vous pouvez m'expliquer en quoi c'est utile un 2T ??? vous stockez tout les films que vous regardez ?????
    waax posted the 11/01/2012 at 01:01 PM
    sur les autres consoles t'es obligé d'installer les jeux si tu veux pas passer 40 ans sur les temps de chargement, sur wii u, non.

    Vous pouvez donner des sources svp les gens? Ou c'est juste vos espoirs que vous écrivez ici?
    raioh posted the 11/01/2012 at 01:03 PM
    Non, mais cherche pas, il peut aussi nous dire la qualité du online, il possède déjà la console
    dedad posted the 11/01/2012 at 01:03 PM
    Alors pourquoi vous critiqué le modèle 4go 360 et 12 go ps3 la aussi il est facile de foutre un DD IN/EXT sur c'est console non vraiment ya pas plus gros faux Q que les Nsex.
    thomass2 posted the 11/01/2012 at 01:05 PM
    ouais dedad t'as raison 4go et 32go c'est pareil... :/
    t'etais deja pas doué en orthographe alors te met pas aux maths...
    heisenberg posted the 11/01/2012 at 01:10 PM
    autant ne pas mettre de disque dur dans ce cas là et proposer une SD card parce que bon, 32 Go ça fait un peu tiep de nos jours.

    déjà qu'à coup sûr les consoles de la concurrence proposeront du 1 Tera ou 500 Go minimum
    waax posted the 11/01/2012 at 01:11 PM
    Thomass2 lâche Dedad et répond moi.
    arikado posted the 11/01/2012 at 01:13 PM
    Perso si j'avais pas besoin d'installer mes jeux sur DD que ce soit sur PS3 (obligation...) ou ma xbox pour éviter de fatiguer la lentille, même 20go m'auraient largement suffit... Et pourtant j'ai plétore de jeux.

    Ca sert à rien 1TO sur une console à par l'utiliser comme foure tout...
    wolftag2 posted the 11/01/2012 at 01:15 PM
    C'est marrant , vous râler pour les 32Go de mémoires , mais vous oubliez que Sony a sorti une PS3 40Go , qu'il sorte une 12Go , que Microsoft a sorti une 512Mo et une 4Go.
    Vous avez la mémoire courte on va dire , car la pas de scandale!!
    sandman posted the 11/01/2012 at 01:16 PM
    c'est bizarre de voir que certains ouvrent leur gueule juste pour vomir sur les autres. Laissez les moutons pro N kiffer cette news qui n'a rien d'extraordinaire, tout bon gestionnaire te dira que si tu achetes tous tes jeux en magasin 32 Go n'est enorme. Et si tu veux télécharger tes jeux, tu achetes un disque dur. C'est pourtant pas compliqué les neo nazi anti N non?
    docteurdeggman posted the 11/01/2012 at 01:18 PM
    Non mais 32Go c'était largement suffissant......................................... il y a 20 ans.
    waax posted the 11/01/2012 at 01:20 PM
    c'est bizarre de voir que certains ouvrent leur gueule juste pour vomir sur les autres.

    C'est pourtant pas compliqué les neo nazi anti N non?


    Un peu comme ce que tu fais en fait.
    wolftag2 posted the 11/01/2012 at 01:22 PM
    Bah je suis pas sur que les pro-N kiffe la news , mais perso , j'ai une PS3 120Gb et une Xbox360 250Go , mis a part sur ps3 ou certains jeux doivent être installer , sur ma 360 j'ai utiliser qu'une 20taine de Gigas , et je suis rester 4ans avec une 60Go , je l'ai remplacer pour avoir la slim ( et surtout avant qu'elle me lâche ^^ ).
    Bref , une 32Go c'est pas la mort surtout que les carte SD sons compatible comme sur Wii et qu'il est possible d'utiliser un DD externe.
    amassous posted the 11/01/2012 at 01:23 PM
    Alors pourquoi vous critiqué le modèle 4go 360 et 12 go ps3 la aussi il est facile de foutre un DD IN/EXT sur c'est console non vraiment ya pas plus gros faux Q que les Nsex.
    Pcke les gens adorent critiquer..
    rezist posted the 11/01/2012 at 01:26 PM
    En tous cas pour stocker toutes vos conneries il en faut des téra ...
    sandman posted the 11/01/2012 at 01:28 PM
    mdr rezist. Enfin une bonne blague sur gamekyo
    heisenberg posted the 11/01/2012 at 01:29 PM
    quand je vois Max Payne 3 sur PC qui fait 35 Go, désolé mais si demain Nintendo veut proposer du dématérialisé ou steam sur sa plate-forme je trouves ça pas suffisant.

    Point barre!

    Après heureusement on peut brancher un disque du externe mais forcé de constater qu'aujourd'hui les jeux sont lourds, très lourds. et quand on parle de next-gen on imagine forcément des jeux de plus en plus gros nécessitant de plus en plus grosses installes pour leurs packs de textures ou leurs DLC.

    Un jour il faut être réaliste... certains jeux PS3 font 25 go, les proposer sur le PSN est faisable grâce au disque dur de 500 Go.
    dedad posted the 11/01/2012 at 01:31 PM
    thomass2 [Exp : 2252 - Niv : 23] publié le 01/11/2012 à 14:05

    ouais dedad t'as raison 4go et 32go c'est pareil... :/
    t'etais deja pas doué en orthographe alors te met pas aux maths...


    Oui j'ai raison parceque 500go et 32go c'est pareil non plus.
    syd7 posted the 11/01/2012 at 01:32 PM
    quand je vois la quenelle du DD 250 GO de M$ pour la Xbox à 99 euros je suis bien content que nintendo nous laisse le choix...j'ai 3 DD externe de 500 GO à la maison ils me serviront pour la Wii U
    rezist posted the 11/01/2012 at 01:37 PM
    Franchement de nos jours qui n'a pas un DD chez lui qui n'utilise pas, ou pas à 100%,et ceux qui en veulent un dédié achète suivant leurs besoin et ceux qui n'on pas l'utilité se contente des 32 giga
    sandman posted the 11/01/2012 at 01:37 PM
    Un jour il faut être réaliste...quand je vois la quenelle du DD 250 GO de M$ pour la Xbox à 99 euros je suis bien content que nintendo nous laisse le choix...T'achète un disque dur de 1 voir 2TB et t'es tranquille.
    Stop les pleurnichards. Et les anti N
    heisenberg posted the 11/01/2012 at 01:39 PM
    Même, proposer 100 Go minimum de nos jours ça passerait quand même un peu mieux rien qu'en terme d'image je penses... surtout que bon si ils veulent vraiment faire une console avec un aspect multimédia c'est toujours plus rassurant de ne pas se soucier de la place qu'on a à avoir sur sa machine.
    heisenberg posted the 11/01/2012 at 01:41 PM
    Et puis maintenant ce qui se fait dans le monde de l'informatique se sont les SSD. beaucoup plus rapides et sans problème d'usure dans le temps.
    syd7 posted the 11/01/2012 at 01:42 PM
    toute façon faut pas se leurrer , je serais pas étonné que on verra 30000 versions de la wii u comme il y a eut 30000 versions des ps360...

    32 Go ça me va si c est pas assez j'ai des DD
    heisenberg posted the 11/01/2012 at 01:43 PM
    bah y aura la Wii U violette j'suis sûr.
    amassous posted the 11/01/2012 at 01:44 PM
    Wii U violette comme la gamecube
    sandman posted the 11/01/2012 at 01:46 PM
    résumé des commentaires: blablablablablablablablaproNdesmoutonsblablablablablablablablablablablablanintendocdesbatardsblablablablablablablablablablablablarentrezchezvouslesantiNblablablablablablablablablablablablabahyauralaWiiUviolettej'suissûrblablablablablablablablatropinteressantcequetudisheisenbergblablablablablablablablablablablablablablablablablablablablaretouràlacasedépartrefaitevosjeuxblablablablablablablablablablablablablablablablalawiiuc'estdelamerdeblablablablablablablablablablablablablablablablablablablablatoujourslesmemesblablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablademerdeblablablablablablablablablablablablablablablablablablablablaparlepourrienblablablablablablablablablablablablablablablabladiscussionsterileblablablablablablablablablablablablavousetesdespigeonsd'acheterlawiiuet unddblablablablablablablablablablablablablablablabla
    wazaaabi posted the 11/01/2012 at 01:51 PM
    `sur ma 360 j'avais 20 ca suffit
    egguibs posted the 11/01/2012 at 02:06 PM
    octo : "Et puis maintenant ce qui se fait dans le monde de l'informatique se sont les SSD. beaucoup plus rapides et sans problème d'usure dans le temps.
    "
    eh je suis absolument pas daccord c'est tout le conttaire actuellement c'est les plus soumis a l'obsolescence !!!!!!!!!!
    justx posted the 11/01/2012 at 02:29 PM
    32go c'est tres faible. la console sort en 2013 quand meme.... on croirait un ipod. ou mon premier PC. j'ai meme du mal a croire qu'il ai mis un reel disque dur dans la WiiU parce quitte a proposer 32go ils auraient pu proposer un systeme de stockage plus rapide que le simple HDD. parce que le HDD 3.5" ou 1.5" a 32 go c'est quand meme du grand n'importe quoi en 2013.
    maxx posted the 11/01/2012 at 02:59 PM
    Oh merde commentaire supprimé ....
    Bref, c'est vraiment dommage de pas proposer plus, car ça va se remplir en 2 sec. Et un emplacement pour DD interne aurai été mieux selon moi (comme sur PS3) pour le prix surtout, et les performances.
    wickette posted the 11/01/2012 at 03:15 PM
    32Go SSD juste pour info aussi mais c'est pas suffisant effectivement, je pense que c'est du au form factor de la WiiU tres petite.
    bennj posted the 11/01/2012 at 03:50 PM
    Maxx > C'est sur va dire à un utilisateur lambda de changer son disque dur interne... Réfléchis c'est beaucoup plus de simple d'insérer une clef usb, un disque dur externe, ou une carte SD que de devoir démonter sa console. Et non ce n'est pas franchement plus cher. Il faut prendre aussi en compte la taille de la console. Pour maintenir une taille aussi petite Nintendo a du faire des concessions, et même un disque dur 2.5" ca prend de la place par rapport à des chipsets de mémoire. En plus ca a du leur coûter plus cher que si ils mettaient en place un disque dur.

    Faut arrêter de pleurer pour ca. Pour beaucoup et il a raison sur ca le mec de chez Nintendo, ca suffit amplement 32 Go. Le gros des ventes ce n'est pas le mec qui va acheter 15 jeux par mois, non c'est le mec qui joue à son Fifa, ou son COD tous les ans et qui ne fait que ca. Pour les autres ceux qui veulent consommer plus (DLC / Démos / jeux complets) un disque dur externe relié en 2s et le problème est réglé.

    Heisenberg > tu crois que c'est quoi les 32 Go de la Wii U ? Des chipsets de mémoire, comme pour les SSD. Un SSD de 128Go tu sais combien ca coûte ? T'es pas prêt d'avoir ca par défaut dans ta console. Et ils ne veulent pas faire une console d'aspect multimédia t'as vu ca ou ? Le fait de pouvoir aller sur le net ca implique du stockage ? Le streaming via Hulu + ou Netflix ? pas besoin de stockage !

    Justx > Toi tu parles franchement pour rien dire vu que tu ne maîtrises pas ton sujet. ou il y a un disque dur 3.5 ou 1.5" dans la Wii U ? Ce sont des chipsets !! Des puces !!! Rien ne t'empêche si tu as envie de brancher un SSD en Usb si t'as envie (aucun intérêt mais bon).
    zenimar posted the 11/01/2012 at 04:51 PM
    qui na pas un dd externe chez lui pas forcément besoin d'en acheter un
    henrigc posted the 11/01/2012 at 09:33 PM
    32go c'est pour le casu. Comme la PS3 12go et la 360 4go
    Nintendo ne sont pas des fous de technologie ...
    airzoom posted the 11/01/2012 at 09:52 PM
    Les mêmes qui ouvrent leurs grandes bouches de catin sont les mêmes qui achètent une carte mémoire pour leur PS Vita à 40€ les 16 Giga... Bande de rageux