jeanouillz > blog
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    grozourson
    publié le 14/10/2012 à 14:50 par jeanouillz
    commentaires (33)
    blindzorro publié le 14/10/2012 à 14:54
    La désinformation est une choses que partage tout les partie politique je penses , sans exception .
    heroux publié le 14/10/2012 à 14:57
    Exactement blindzorro.
    shanks publié le 14/10/2012 à 14:58
    Jean> entièrement vrai, mais on notera que la désinformation est également l'affaire de nombreux partis de la Gauche, PS compris.
    nsixtyfour publié le 14/10/2012 à 14:59
    Chaque extremité a ses idiots utiles,ces cretins analphabete d'identitaire pullulent sur le net et nuisent au discours republicain et patriotique.
    shanks publié le 14/10/2012 à 15:00
    De plus bon, je ne suis pas forcément militant des théories constantes du complot, mais une interview d'un "repenti" sans nom ou photo, ça peut-être fait maison par n'importe qui...
    jeanouillz publié le 14/10/2012 à 15:00
    Voilà j'ai changé la mise en page, je voulais tester ce que ça donnait lorsqu'on placer les bloc de texte a droite, c'est moisie

    Blindzorro & Shanks > C'est sûr ! Par contre certains ne prônent pas le raciste à tout va !

    Le pire dans tout ça c'est que Copé récupère ce genre de méthode
    heroux publié le 14/10/2012 à 15:02
    Ce que fait copé est dans la même veine que ceux qui crient au risque d'amalgame à chaque faits divers.

    C'est de la malhonnêteté intellectuelle.
    shanks publié le 14/10/2012 à 15:04
    C'est sûr ! Par contre certains ne prônent pas le raciste à tout va !

    Tu déconnes ? La Gauche est passé maître dans la banalisation du racisme.
    Mais un racisme bien plus étudié et commercial bien sûr.
    Pour eux, tout le monde est victime de racisme (l'antisémitisme étant considéré comme pire encore), sauf les blancs.

    Donc entre un Front National et un Front Anti-National, je ne sais pas qui est le meilleur à prendre.
    vieuxsinge publié le 14/10/2012 à 15:05
    Shanks : aucun des deux ?..
    jeanouillz publié le 14/10/2012 à 15:08
    De toute façon lorsqu'on adhère à un parti, de gauche ou droite, il faut s'attendre à avoir des déceptions, à ce que tout ce que les politiciens tiennent à moitié de leurs promesses.
    Après il vaut mieux voter pour ce qui nous semble le plus juste pour nous même et pour les autres car il y a quand même des promesses qui se réalisent.

    Shanks > Montre moi des exemples car contrairement aux autres partis politiques ce sont les plus ouvert, rien que le mariage pour les homosexuels. Partout autour je vois les petits conservateurs qui commencent à flipper et à sortir des arguments vu et revu sur ce sujet, qu'ils soit de droite extrême droite, centre et compagnie.
    amassous publié le 14/10/2012 à 15:12
    Quands on fait de la politique ,on fait de la desinformation
    Fixed
    shanks publié le 14/10/2012 à 15:17
    Vieuxsinge> évidemment.

    Mais bon, de toute manière, la Gauche a gagné la bataille. La France est un des rares pays où un homme qui se dit Patriote est considéré comme un raciste irrécupérable, probable nazi et futur membre du KKK.

    C'est comme l'affaire du Pain au chocolat. Que Coppé utilise des méthodes douteuses, j'en conçois. Mais toujours est-il que ce genre du situation existe bien.

    Sauf pour le PS, qui n'avouera jamais l'existence de racisme anti-blanc et préfère plutôt contourner le problème en accusant Coppé de mettre en avant ce genre de phrase pour les primaires.

    Soit, mais dans ce cas, c'est quand le bon moment pour parler de racisme anti-blanc ?
    - Si Coppé aurait sorti cette phrase y'a un an, on l'aurait accusé de jouer sur les présidentielles.
    - Si Coppé aurait sorti cette phrase après les présidentielles, on l'aurait accusé de jouer sur les législatives.
    - Coppé sort cette phrase maintenant, on l'accuse de jouer sur les primaires.
    - Si Coppé l'aurait sorti dans 3 ans, on l'aurait accusé de jouer sur les présidentielles 2017.

    En gros que le PS aille au bout de ses intentions : qu'ils dressent une loi qui stipule l'inexistence du racisme anti-blanc et l'interdiction de remettre le tout en question.

    Jean> ouvert mais pas pour tous.
    Comme disait l'autre :
    - des années de racisme anti-blanc, tout le monde s'en branle.
    - 2 juifs agressés, le CRIF est invité à l'Elysée
    amassous publié le 14/10/2012 à 15:33
    des années de racisme anti-blanc, tout le monde s'en branle.
    T'est serieux la?
    jeanouillz publié le 14/10/2012 à 15:36
    Je pense pas que le "racisme anti-blanc" soit un réel problème ! Déjà c'est vraiment le genre d'information totalement inutile à l'heure actuel ou on est en crise et ou il faut penser à des solutions pour s'en sortir !
    Ensuite, qu'une personne attaque des musulmans, des juifs, des asiatiques, des blancs ou des noirs c'est clairement de la stupidité pur et dur je suis d'accord avec ça.
    Après si un mec se fait voler par des jeunes en scooter ou autre, est-ce un réel racisme anti-blanc qu'il a subit ? Est-ce juste un prétexte de merde pour que les néo-nazis aille se foutre sur la gueule sur les arabes ou autres ?
    C'est aussi ça la vérité qui se cache derrière le "racisme anti-blanc"

    Faut savoir parfois re-situer les choses dans leurs contexte, car lorsque je vois des articles du genre "un pauvre et gentil gaulois se fait attaquer par des méchants bougnouls" sur des sites d'extrême droite c'est un gros amalgame, c'est juste un vol. On ne l'attaque pas parce qu’il est gaulois, juste parce qu’il a sorti sont dernière iPhone dans un endroit qu'il fallait pas.

    Concernant les juifs a l'élysée c'est tout a fait normal, suffit de voir tous les terroristes islamistes comme Mohammed Mérah qui tue en priorité les juifs et non les "blancs".
    Ils court un plus grand danger que les autres.
    amassous publié le 14/10/2012 à 15:37
    Après si un mec se fait voler par des jeunes en scooter ou autre, est-ce un réel racisme anti-blanc qu'il a subit ? Est-ce juste un prétexte de merde pour que les néo-nazis aille se foutre sur la gueule sur les arabes ou autres ?
    +1
    joker54 publié le 14/10/2012 à 16:11
    Mohammed Merah travaillait pour les services secrets, c'est même pas un musulman si j'ose dire, ils l'ont tué pour cacher des choses au monde entier comme toujours depuis la nuit des temps.
    stewiie publié le 14/10/2012 à 16:18
    Ca doit être dur de vivre en france et d'être blanc en même temps...
    jeanouillz publié le 14/10/2012 à 16:19
    Stewiie > Oh oui qu'est-ce qu'on subit pauvre de nous
    heroux publié le 14/10/2012 à 16:31
    On voit bien que vous ne savez pas ce que c'est d'être une minorité.

    Le racisme anti blanc existe.

    Je le sais j'en ai souffert dans un pays ou nous étions la minorité.

    Mais il y a pas mal de petit blanc, jamais sortis de france qui préfèrent le nier.

    Le racisme, malheureusement, c'est une connerie universelle.
    jeanouillz publié le 14/10/2012 à 16:34
    Bien sûr mais là on parle de la France, est-ce qu'on subit réellement le "racisme" nous autre ? Je pense pas ... ça ce saurait sinon.
    regis77 publié le 14/10/2012 à 16:40
    rien la phrase "sortir son iphone dans un endroit ou il ne fallait pas" me pose probleme"

    ca parait etre le bon sens mais meme si je suis trop naif j'aimerai pouvoir sortir mon Iphone n'importe ou sans avoir a me demander si en tant que blanc je suis susceptible d'etre une victime dans un quartier non blanc

    deja le simple fait de devoir se poser cette question est penible
    ca m'oblige a penser en termes de facies et de races , ca m'oblige a evaluer la facon dont des gens d'une autre "race" me percoivent
    donc a envisager un certain racisme anti blanc (qui existe a mon avis)

    tout en etant assez sage pour ne pas tomber dans la paranoia ou le racisme moi meme

    Bref, Le racisme n'existe pas dans une société qui va bien ,
    aujourd'hui on est sur d'une chose s'il y'a bien un point commun entre tous les etres humains c'est le racisme !!!
    jeanouillz publié le 14/10/2012 à 16:46
    Faut savoir qu'il y a aussi des noirs, des asiats et autres arabes qui se font voler autant que les autres.
    Les endroits a problèmes se sont là ou traîne tout les wesh et autres enfoirés dans le genre, qu'ils soit blanc, noir ou autre ça reste des crapules qui volent même au personnes de même couleurs que la leur !
    Comme je l'ai dit, je pense pas que ce sont des gens qui volent "parceque t'es blancs". Non juste parceque t'a l'air faible et friqué simplement (ou que tu a au moins un objet de valeur).
    regis77 publié le 14/10/2012 à 16:52
    c'est vrai c'est pas du racisme mais plutot un prejugé
    blanc=riche
    et pourtant je suis pas riche loin de là !!
    j'ai ni iphone ni rien de tout ca

    et les préjugés sont tres biens repandus chez tous les etres humains qu'importe leur couleur

    comme par exemple la fois ou une proprietaire antillaise m'a clairement dit qu'elle refusait de louer à des africains !!

    on est tous egaux devant le racisme !!
    jeanouillz publié le 14/10/2012 à 16:58
    Moi non plus et pourtant j'ai un smartphone mais pas grand chose d'autre de valeur ^^ Et on ne m'a jamais fait chier, au contraire ! Comme quoi
    regis77 publié le 14/10/2012 à 17:03
    si tu ne sors pas ton smartphone parce que tu estimes que tu n'es pas autorisé a le faire
    forcement ...

    Enfin je trouve que c'est hypocrite et dangereux de denoncer le racisme mais balayer de la main le racisme anti blanc ou anti "jaune' juif etc... sous pretexte que ces derniers apppartiennent a une couche plus aisée de la population
    c'est comme ca qu' Hitler a procédé contre les juifs qui etaient differents ET riches !!
    jeanouillz publié le 14/10/2012 à 17:13
    C'est sûr que quand je suis au milieu de pleins de wesh qui gueulent comme des porcs et compagnie je ne vais pas sortir mon smartphone oui et ça je pense que tout le monde fait comme moi dans ce cas là.

    Concernant le racisme anti-blanc, comme je l'ai déjà dit, je trouve ça stupide que certaines personnes s'attaque a d'autres juste parce qu’ils ont l'air friqué ou non.
    Par contre ceux qui croient au préjugé comme quoi blanc=riche se sont de très gros débile que je met au même rend que ceux qui sortent des clichés comme noir=le bruit, les odeurs ...
    blitz publié le 14/10/2012 à 17:18
    Le terme de racisme devrait être utilisé seul. Les mots comme anti-xxx ne sont là que pour opposer les racismes les uns contre les autres, histoire de dire "MOI MON RACISME IL ET MIEU QUE LE TIEN§§§!!!"

    A chaque fois qu'on en entend parler, on dirait que les gens veulent inverser la tendance au lieu de l'équilibrer = encore plus de racisme "anti-anti".
    regis77 publié le 14/10/2012 à 17:20
    jsuis tout a fait d'accord Blitz

    le racisme est tres egalitaire de ce point de vue là
    et devrait etre combattu de facon egalitaire
    jeanouillz publié le 14/10/2012 à 17:27
    Entièrement d'accord avec vous.
    shanks publié le 14/10/2012 à 17:34
    Déjà c'est vraiment le genre d'information totalement inutile à l'heure actuel ou on est en crise et ou il faut penser à des solutions pour s'en sortir !

    C'est sûr que nous marteler d'histoire de blasphème envers l'Islam, c'est le sujet idéal pour nous sortir de la crise.

    Bien sûr mais là on parle de la France, est-ce qu'on subit réellement le "racisme" nous autre ? Je pense pas ... ça ce saurait sinon.

    ben merde mon Jeannouilz, je ne pensais pas que tu sortirais un truc pareil

    Blitz> le fait que le terme "racisme anti-blanc" existe résulte de la non-volonté des responsables de lutter contre. Si SOS Racisme faisait son travail et prenait toutes les formes de racismes à la même enseigne, on n'en serait pas là.

    Jean (bis)> Après si un mec se fait voler par des jeunes en scooter ou autre, est-ce un réel racisme anti-blanc qu'il a subit ?

    Pose toi la question autrement.
    Qui du "blanc" ou du "maghrébin" a le plus de chances de se faire voler un scooter dans une cité ? Si l'un est plus visé que l'autre (et c'est le cas), c'est un vol ciblé et donc du racisme.
    svr publié le 14/10/2012 à 19:03
    C'est sûr que nous marteler d'histoire de blasphème envers l'Islam, c'est le sujet idéal pour nous sortir de la crise.

    Bah tiens jme disais bien comment Shanks n'a pas commencé à parler de l'islam. Ben c'est chose faite. Après t'étonnes pas que comme tu dis, 90% des articles politiques traitent de l'islam
    Il faut un début à toute chose
    milo42 publié le 14/10/2012 à 20:41
    Ah la désinformation, vaste sujet. Dommage que tu ne nous parle pas de Caroline Fourest entre autre, elle c'est une championne.

    Cette brave dame a quand même sortie que la France a exterminé 6 millions de juifs, belle désinformation n'est ce pas ? Et je ne pense pas qu'elle fasse parti de l'ultra droite.

    Bref, s'il fallait faire une compétition, je suis pas sûr que les "gentils gens de gauches" soient mieux loti...
    adventureoflink publié le 14/10/2012 à 20:47
    Mon dieu Jeanouillz que tu es naïf ... Ça va bientôt faire une semaine que cet article est sorti et il a été démontré de nombreuses fois que c'est un gros fake