Celon nos confrère de nintendo master, Nintendo souhaiterait racheter Rare a microsoft en échange d'une coquette somme (on connaît pas le prix exacte.)
Cependant, il se pourrait que Rare refuse de retourner avec Nintendo, croisons les doigts donc, de plus il semblerait que le prochain jeu de Retro Studio soit SPOIL ! la suite de Banjo Kazooie a sortir exclusivement sur Wii U mais ils veulent le droit de reprendre la license fétiche de Rareware ou même carrément qu'ils bossent avec eux sur cette suite . Affaire a suivre donc. De plus Spoil ! Retro Studio n'exclue pas le fait de faire une suite a Conker Bad 's Fur Day( l'écureuil déjanté) .

tags :
posted the 07/22/2012 at 09:17 PM by
mrpopulus
Je suis le seul à trouver que quelque chose cloche dans cette phrase ?
Ils développent le jeu en ayant pas encore les droits ? o_O
N'empeche un KI sur Wii U et ce serait suffisant pour me faire prendre la console ^^
Sorow : la sagesse en une phrase
Liquidus : le courage de répondre
La triforce est au complet
En plus c'est déjà assez rare de connaître les projets de Big N avant qu'ils tiennent à en parler alors franchement remballez votre bousin.
Sa rendrait services a Big N car ils feraient taire les monsieurs "c'est toujours la même chose" et aussi a Retro Studios qui pourraient enfin créer un univers de toutes pièces et tout ce qui va avec, perso je n'attend que sa pour confirmer définitivement le talent de ce studio que j'adore déjà
Zabuza:
Rare c'est Viva pinata, Kinect sports. Un simple LOL serait le bon synonyme pour ce studio.
Je suis d'accord pour dire que aujourd'hui c'est assez...naze, mais de la a dire ou penser que c'est de la merde, faut pas poussé.
Nintendo sont bien connu pour leur business et je ne pense pas qu'ils iraient vers un rachat du studio ou des licences.
Et pourtant... rien qu'en terme de design ça a régressé... entre Perfect Dark en mode poupée plastique et le cubisme à l'occidental de Banjo et Kazooie... bravo la régression.
et puis putain mais c'est quoi ce mec!!!
http://static.ogc.hu/images/content/news/admin/sydac/201012/kudo.png
Enfait les membres les plus intéressants de Rare sont parties avec Free Radical je croit bien :/
Mais ces cons là ont misé sur Haze et se sont croûtés comme des buses ne voyant pas la crise venir... maintenant ils se font sucer par Crytek pour pondre le multijoueur de leurs daubes.
Après Rare a eu des départs plus récents également.
Euh parcontre Octo, il me semble que les gars de Free Radical sont parties après Goldeneye (les bases étaient déjà donne pour Perfect Dark). Haze est un jeu fini a la va vite, Ubi a du les pousser au cul, avec 1 ou 2 ans de plus le résultats aurait pu être sensiblement meilleur.
euh je penses qu'ils y ont participé car Perfect Dark c'est un peu l'ancêtre de TimeSplitters avec pas mal de similitudes entre personnalisations (dans goldeneye aussi d'ailleurs) bots, énormément d'armes et de modes, sans parler de la co-op... etc...
http://gamekyo.com/blog_article286033.html
et côté microsoft, ils embauchent chez rare, c'est pas pour revendre derrière, en plus c'est un de leur rare studio first party qui à déjà fait ses preuves avec la technologie kinect et vu le succès de l'accessoire microsoft continuera sur sa lancée avec la prochaine xbox et ils ont besoins de studios maitrisant leurs outis.
bref, no way.
sorowfortesque
pour haze c'est pas la faute de free radicale, c'était à l'origine un jeu pc/x360, mais leur éditeur (ubisoft) à négocié l'exclusivité avec sony, du jour au lendemain free radicale à dû bosser sur une architecture complètement différente et s'adapter, ce qui ne s'est pas fait sans heurts.