Nintendo ne relâche pas la pression sur les éditeurs. Loin de là.
A la lecture d’une interview accordée au site Vooks, le creative manager du studio Vigil semble s’exprimer avec la corde au cou. D’où cette extrême prudence lorsqu’il aborde les détails de la version Wii U de Darksiders II :
>
Il est aisé de comprendre la frustration des responsables de Vigil, Nintendo impose un contrôle total et dissuasif de l’information afin d’assurer l’effet de surprise et d’en tirer tous les bénéfices des retombées médiatiques.

tags :
posted the 05/24/2012 at 09:08 AM by
soutenn0xi
Ce serait plutôt d'imposer certaines choses dans la création du jeu en lui même, au niveau de la liberté de création, etc.
Les NDA ne sont pas exclusifs à nintendo, même si eux ne rigolent vraiment pas avec ça lol
ET je pense qu'il faut respecter les NDA!
tu omets de préciser que cette époque est celle de Yamauchi.....là avec iwata ce n'est pas la même chose hein
Le rapport avec la non divulgation d'information ?
Il aurait été plus intéressant de voir ce que peux dire Vigil sur les version PS3 et XBOX360, pour voir ce que peux apporter la version WIIU!!
il est incroyable cette animal toujours à chier sur ce qui n'est pas sony !!!
le grain qu'il possède doit avoir germé !!!
faut le comprendre, le gamin stress pour la conférence de son constructeur chérie comme étant une bonne rigolade alors faut bien qu'il se déchaine chez la concurrence
Effectivement c'est différent ...
Vivement la levé de l'embargo
Vivement la levé de l'embargo
euh si tu ne vois pas de nette différence entre la politique de l'époque mené par yamauchi et celle mené par iwata y a un sérieux problème....Oo demande à squaresoft ce que ça leur a coûté leur trahison au profit de Sony...il a fallut attendre le départ de Yamauchi en 2002 pour que Square revienne....