Nos confrères de jeuxvideo.fr annoncent depuis quelques temps qu'une exclusivité PS3 allait faire parler d'elle la semaine prochaine sur leur plateau. Alors que nous avions pensé durant un instant qu'il pourrait s'agir du nouveau God of War ou bien encore du jeu de combat de Superbot, nous découvrons qu'il pourrait s'agir d'un nouveau jeu.
Lors de l'officialisation de PlayStation All-Stars, Johnny Minkley a confié à Eurogamer qu'un nouveau titre serait dévoilé la semaine prochaine. Ce jeu serait entre les mains des équipes de Sony Santa Monica et nous ne savons pas s'il concerne la PS3 ou la PS Vita.
En tous cas, nous aimerions bien que quelqu'un informe Sony que l'E3 arrive dans cinq semaines, et qu'il faudrait certainement ne pas tous dévoiler en avance. Car avec pas moins de trois titres en trois semaines, nous nous demandons ce qu'il restera dans les cartons pour l'évènement.

tags :
publié le 27/04/2012 à 11:28 par
kira93
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/god-of-war-ascension/emission-speciale-god-war-ascension-demandez-programme-actu-487626.html
Ils ont aussi dit qu'il y aurait des images de gameplay , hate d'y etre
Pourquoi Vergil arrete pas de répéter God of War 4 ? Il sait pourtant qu'il s'appelle Ascension .