Attack me if you dare, I will crush you!!!
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    rixlos, jeanouillz
    posted the 01/21/2012 at 06:17 PM by docteurdeggman
    comments (59)
    emryx posted the 01/21/2012 at 06:19 PM
    Euh par contre, est-ce bien nécessaire le Xbox Live, twitter, facebook et youtube? Aucun de ceux-ci n'avait signé pour la SOPA, et en plus Google avait fait le black out aussi donc vu que Youtube = Google, je comprends pas là.
    Cette news est-elle vraiment vrai?
    dx93 posted the 01/21/2012 at 06:31 PM
    Parfois il suffit de dérancher la prise... et tout s'arrête.
    narukamisan posted the 01/21/2012 at 06:31 PM
    alors ?????????? anonymous c'est toujours des héros ^^ ils sont toujours gentils ? ce sont pas des politiciens, ni des terroriste ce sont juste une bande de gosses idiot qui ont pas de vie social savent pas quoi faire de leur journée et se cherche des excuse pour foutre le bordel sur le net alors arrêter de les mettre sur des pied d'estale c'est donner de la voix a des idiots
    waax posted the 01/21/2012 at 06:33 PM
    Si le Live est down il y en a qui vont pas en revenir
    sacks posted the 01/21/2012 at 06:36 PM
    vague de suicide si le live tombe en rade,vu que pour certains c'est leur vie le jeu en reseau.
    supasaya posted the 01/21/2012 at 06:36 PM
    Ouais... Bah si y a plus d internet, on vivra sans de toute facon.
    Ca fera chier un mois et pis on fera autrement.
    shazbot posted the 01/21/2012 at 06:36 PM
    Les fanboys Anonymous ont 14 ans pour la plupart et ne savent rien du groupe, de ses motivations, de son origine et des moyens utilisés.
    Les Anon menacent de s'attaquer à ces piliers de l'internet pour mettre pression sur le gouvernement US pour qu'ils acceptent de remettre en ligne MU. Ils font pas ça en représailles de la SOPA/PIPA, qui ont été annulés pour le moment, mais pour mettre la pression sur les autorités US
    krash posted the 01/21/2012 at 06:39 PM
    +1 Kapa
    shanks posted the 01/21/2012 at 06:39 PM
    Internet va mourir.
    xxxxxx12 posted the 01/21/2012 at 06:40 PM
    Pauvre Squall...
    narukamisan posted the 01/21/2012 at 06:46 PM
    faux la preuve est la suivante sony porte plainte contre un "pirate" c'est la guerre ...... psn down restructuration c'est la foire pendant plus de 1 mois.......
    megaupload qui sert au pirate pour télécharger du contenu illicite ferme hop là c'est repartie ils foute le souk
    un gosse intéressé par l'electronique ouvre une figurine slylanders juste par curiosité et balance ces travaux sur le net en plus pure innocence je dis bien innocence activision porte plainte et anonymous s'en fout ..........
    anonymous s'en fout de nos liberté ils veulent juste le droit de pirater légalement
    et c'est pas un gosse fanboys de 14 ans qui le dis mais un adulte de presque 29ans qui bosse gagne sa croute et qui en a marre des hypocrite qui ose pas dire franchement j'ai pas la tune je préfère pirater je veux garder ce droit
    hatefield posted the 01/21/2012 at 06:51 PM
    Squall1604 +1000
    xxxxxx12 posted the 01/21/2012 at 06:52 PM
    Internet est un outil formidable d'échange et de liberté pour les citoyens, c'est grâce à internet que des millions de gens ont pu se mobiliser, ont pu renverser des dictatures... Aujourd'hui il faut prendre conscience de l'importance et la chance que l'on a de pouvoir jouir de cette liberté d'informer et de partager.

    Si des lois peux scrupuleuses, injustes et surtout aussi radicales se permettent d'aller à l'encontre de nos libertés, censurant à tour de bras des sites, se permettant de tout fermer à double tour sans faire la distinction entre le partage de données honnêtes et illégales sans avertir pour mieux passer en force je dis tant mieux que des gens se permettent de défendre nos droits par la lutte. Gandhi face à l'armée anglaise exerçait déjà ce droit à la désobéissance civile, qui consiste à dire dès le moindre faux pas d'une loi liberticide et excessive que le peuple résistera et réclamera son droit à ce que sa voix soit entendue.

    On peu reprocher à un groupe qui représente énormément de personnes de faire des erreurs mais il est plus sage de constater aussi leur bonne oeuvre qui consiste à créer un rapport de force pour l'internaute, le citoyen lorsque le pouvoir en place se permet ce genre d'abus. Anonymous est contre les censure, pour la défense de la liberté d'expression, pour un internet juste et transparent... Ils sont pour l'expression de la démocratie la plus simple et croient aux valeurs des pères fondateurs qui sont bafouées aujourd'hui, et aux droits de l'homme qui quelque soit la loi mise en place passent en priorité face aux abus de pouvoir, Liberté, Egalité, Fratenité. Anonymous lutte pour un internet en accord avec ce que chaque personne est en droit d'attendre d'internet...

    Mais bon, continuons à les insulter, à considérer qu'ils n'ont aucune légitimité, qu'ils font tâche et qu'ils ne feront que s'enfoncer par leurs actions... Anonymous s'est l'organisation qui en Tunisie, en Egypte ont permis aux internautes de s'organiser pour se révolter contre le pouvoir en place, pouvoir qui lorsqu'ils ne pouvaient plus censurer les sites se sont permis de couper totalement internet, Anonymous a mis à disposition de la population des VPN pour ne plus subir la traque des forces de police en place et pouvoir se retrouver pour organiser des actions fortes pour renverser le pouvoir. A bien des niveaux dans cette histoire ils ont été héroïques, ne l'oublions pas!

    Alors y en a marre, des types qui derrière leurs écrans qui sont les premiers à être bercés par le système et s'inquiètent de ce qu'ils consommeront comme jeu vidéo sur leur petit PSN se permettent de leur jeter la pierre aussi grossièrement. Autant je suis le premier à ne pas trouver leurs vidéos toujours très pertinente sur la forme autant je sais leur reconnaître un minimum de respect.
    Les Anonymous ne seront jamais tous arrêtés, ils sont très nombreux, prennent un soin tout particulier à ne pas laisser de trace, savent s'unir pour sauver l'un des leurs à un tel point qu'ils arrivent même à faire plier la mafia méxicaine pour libérer un membre...

    Continuez de vous foutre de leur gueule et à prendre leur mouvement à la rigolade, eux au moins agissent, si aujourd'hui c'est Megaupload qui disparaît, demain ce sera quoi? Même si vous ne nous sentez pas concernés qu'est ce que vous avez à y gagner de leur cracher dessus et à les prendre pour des misérables alors qu'ils sont les seuls à monter au créneau pour faire valoir nos droits d'internautes ??? Ils font ce qu'ils peuvent à leur échelle, cessez de les dénigrer, comme si ils pouvaient être tous les fronts... Vous autres qui ne faites jamais rien et n'ont jamais rien fait pour exprimer la moindre solidarité et participé à une lutte afin d'arracher le peu de liberté que l'on est en droit de posséder.
    thekingofpop posted the 01/21/2012 at 06:55 PM
    Vive Anonymous.
    docteurdeggman posted the 01/21/2012 at 06:57 PM
    Le problème n'est pas Anonymous en lui-même, ce n'est pas leurs idéaux, ni leurs combats... leur problème c'est leur hiérarchie inexistante donc parfois c'est un peu la foire à la saucisse dans leurs actes.
    narukamisan posted the 01/21/2012 at 06:59 PM
    "Si des lois peux scrupuleuses, injustes et surtout aussi radicales se permettent d'aller à l'encontre de nos libertés"
    mdr une lois peux scrupuleuse qui protège les monstrueux créateur de jeux de film les écrivains les gros méchant musiciens qui se font de l'argent en nous vendent du rêves ........ au mon dieu c'est vrai je signe tout de suite
    si megaupload les site de torrent ou encore emule nous faisait apparaître comme par magie une voiture de luxe chez nous cela nous paraître de la magie cela reste du vol
    je n'ai rien contre anonymous je n'ai rien vraiment contre les pirates on a pas tous les moyen de se faire plaisir ou de faire plaisir a nos enfant
    mais du vol reste du vol ce que anonymous cherche a faire c'est de faire passer le vol comme un acte normal aux yeux des gens et cela est pas normal
    voler des auteurs, voler des scénaristes, voler des réalisateur, des programmateur reste du vol même si le produit est pas matériel et cela même si les gens le font il doivent le garder en mémoire car si le vol devient un acte normal bientôt on vas foutre en l'air toute l'industrie de multimédia
    xxxxxx12 posted the 01/21/2012 at 07:00 PM
    Megaupload par d'un principe qui est l'échange de données... POINT... après que les utilisateurs en profitent illégalement Megaupload a toujours essayé d'en limité les abus, mais comme on le sait tous, ça ne sert à rien de couper la tête de l'hydre, même en essayant de limiter le flux d'échanges illégaux il sera toujours présent et passera d'un mode d'échange à un autre etc... tu vois bien que le problème c'est que c'est inévitable et que s'en prendre à un site ne change rien.
    xxxxxx12 posted the 01/21/2012 at 07:02 PM
    D'ailleurs beaucoup d'artistes sont favorables à Megaupload.
    narukamisan posted the 01/21/2012 at 07:03 PM
    je suis d'accord un site apparaît un autre disparaît tout simplement car quand on fais quelque chose d'illégale on se risque à se mettre la lois sur le dos c'est le risque du jeux, on fait une bêtise on doit accepter la punition. anonymous eux veulent supprimer la punition et cela je suis pas d'accord
    teel posted the 01/21/2012 at 07:04 PM
    octo a tout dit
    squall ,c est grave ce genre de loi liberticide ,chais pas si tu realise,je vois vraiment pas comment on peut s en foutre que cette loi passe
    xxxxxx12 posted the 01/21/2012 at 07:05 PM
    je n'ai rien contre anonymous je n'ai rien vraiment contre les pirates on a pas tous les moyen de se faire plaisir ou de faire plaisir a nos enfant

    Vive la caricature... rensègne toi sur le mouvement Anonymous et reviens STP... Quels intérêts ils auraient eu à défendre le peuple Tunisien si tout ce qui les motive c'est le warez et pouvoir piller des artistes sur le net ???... Un peu de sérieux.
    docteurdeggman posted the 01/21/2012 at 07:05 PM
    De toute façon, si Megaupload disparaît complètement... 10 nouveaux sites naîtront.
    rixlos posted the 01/21/2012 at 07:05 PM
    plutot d'accord avec octo on est dans un monde ou tout est toujours plus cher et la preuve les seuls qui félicitent le FBI sont les bourgeois du gouvernement americain, les gradés du fbi même et sarko (et même les artistes donc tu nous accuse d'etre les voleurs ne sont pas specialement ravi de la nouvelle )
    teel posted the 01/21/2012 at 07:05 PM
    autant je joue beaucoup sur psn, autant la,si sa peut faire changer les choses bah qu il le hack le psn
    shazbot posted the 01/21/2012 at 07:07 PM
    Y'a plein d'alternatives à Megaupload. MU était pas sans concurrents hein...
    Ce n'est pas tant la disparition de MU qui est grave, c'est l'action des USA de fermer un site qu'ils n'apprécient pas qui l'est. C'est la porte ouverte à d'autres fermetures, poursuites, censures, à tout contenu sur internet.
    rixlos posted the 01/21/2012 at 07:08 PM
    +1 teel
    narukamisan posted the 01/21/2012 at 07:11 PM
    je te donne un exemple:
    -ici on est enclavé, on dois étre à 20km de toutes grande villes
    -le seule magasin à proposer de jeux video est celui ou je bosse
    -j'en avais marre de faire plus de 20km pour chercher mes jeux
    -j'ai proposer au patron de faire le choix des jeux et de donner un coups de fouet
    -ont avais plus de nouveauté, plus de vente, mais beaucoup plus de vol
    -résultat tout est repartit en sens contraire et même pire le rayon à diminuer de moitié.....
    bref quand quelque chose d'illégale est fait ce sont jamais les voleur qui sont punis mais les gens honnête .......
    les pirates trouveront toujours des solution pour pirater mais les gens honnête eux .......
    je dis pas que megaupload est une mauvaise chose mais les dirigeant en laissant aller les choses on fait passer leur site entre de mauvaise main puis le site a fermer résultat ceux qui l'utiliser dans la légalité sont punis.
    la lois est une mauvaise chose mais elle est là à cause de gens comme eux et bien sure les gens honnête trinque. anonymous n'est pas la solution
    stewiie posted the 01/21/2012 at 07:11 PM
    Squall > arrete on ne vol personne, c'est eux qui nous volent, l'industrie de la musique et du cinema vont TRES bien, ils veulent juste en avoir un peu plus, ils voient ça comme un manque à gagner, rien de plus.

    Je rajouterai, oui je pirate, et j'en suis fier j'assume.
    JAMAIS je donnerai 20 euros aus majors pour regarder un film en blue ray une fois tous les 5 ans. JAMAIS j'acheterai un CD (vive le support de merde), pour ecouter 3 chansons sur 16 sur un album.

    En revanche, OUI je vais au cinema tres souvent (5 ou 6 euros le film c'est correct).
    Ca permet de passer une soirée tranquille entre pote.
    OUI, je vais aux concert si mon artiste preferé vient jouer pres de chez moi.

    La musique a TOUJOURS ete gratuite !
    Depuis la nuit des temps la radio existe, est ce qu'on paye pour ecouter la radio ? on pouvait deja enregistrer nos chansons preferé sur cassette et personne venait nous fait chier, la seule difference aujourd'hui, c'est que c'est devenu digitalisé.
    Imagine je fais 1h de trajet en voiture, je vais ecouter à la radio 15 chansons que je vais kiffer, tu crois vraiment que je vais payer ces 15 chansons pour pouvoir les ecouter les moi par la suite ???? mes fesses, je les emmerdes, la musique c'est gratuit, point. Un concert, c'est payant.

    Alors peut etre qu'un jour, ils arreteront de nous prendre pour des cons et baisseront les prix ou alors instaureront un LICENCE GLOBALE
    sako posted the 01/21/2012 at 07:14 PM
    défoncer sony microsoft facebook twitter youtube c'est parfait ça fera un peu sortir les gens et surtout qu'ils arrêtent d'avoir des amis virtuels
    narukamisan posted the 01/21/2012 at 07:15 PM
    tu veux pas payer 20€ dans un film !!!!!!!
    loue le
    tu vas pas acheter un album pour un morceaux
    va sur le net tu peux acheter les morceaux à l'unité
    mais oui je suis d'accord sony microsoft ea activision vont pas couler ....... mais des petit studio comme les gens qui ont fait limbo, braid, flower ...... des petit jeux à petit prix, ils ont mérité de payer pour les gros ??????????
    alors arrêter de vous foutre du monde les gros malhonnete ne paye jamais je l'ai dis mais les petit eux
    teel posted the 01/21/2012 at 07:20 PM
    "anonymous n'est pas la solution"
    bah vas y,donne la solution miracle.....
    personne allait bouger son fion pour arreter cette loi,et honnetement si annonymous n avait rien fait,cette loi serai passer(pour l instant ,elle est juste reporter,mais c est deja un bon debut,)
    narukamisan posted the 01/21/2012 at 07:25 PM
    la vérité c'est que défoncer sony, microsoft, facebook, youtube etc etc
    cela va faire mal à aucun d'entre eux et l'état américain s'en foutra....... mais pendant que ces service seront mort des tas de petit musiciens, des petit studio de jeux des petit réalisateur indépendant qui se servent des ces support vont perdre des ventes .... vont perdre un support publicitaire, vont perdre un moyen de ce faire remarquer

    bref les plus perdant ce seront pas les grande sociétés et tout cela à cause de quoi ? d'une bande de gosse immature qui veulent pas passer à la caisse? pour moi c'est cela qui est pas normal et cela même si l'on me comprend pas.

    la vérité c'est que "VOUS" voulez pas vous bouger "VOUS" voulez pas contester alors vous attenter qu'une bande d'idiot le fasse à votre place sauf que ces idiots sont ingérable et peuvent être de votre coté aujourd'hui et vous enfoncer demain

    stewie tu parle de autrefois
    autrefois quand ma section d'étude aller fermer je suis descendu dans les rue
    quand le prix de l'essence avais augmenter on avait fais grève ......
    mais aujourd'hui a part râler dans le vide vous faites quoi réellement pour faire changer les choses ?
    arrrghl posted the 01/21/2012 at 07:27 PM
    JAMAIS je donnerai 20 euros aus majors pour regarder un film en blue ray une fois tous les 5 ans. JAMAIS j'acheterai un CD (vive le support de merde), pour ecouter 3 chansons sur 16 sur un album.

    argument de merde ! le cd est juste le support permettant la meilleurs écoute musical ! ( si on exclut le super audio cd ! ) libre a toi d'écouter la radio et d'écouter de la merde entrecoupée de publicité , mais ne remet pas en cause la qualité d'un support ! puis je sais pas moi si tu a que 3 chansons de bien par album , ecoute de bon artistes parce que perso moi les artistes que j'écoute la majorité des titres d'un album je les apprécies !

    sinon pour le sujet principal +1000 avec octobot !
    stewiie posted the 01/21/2012 at 07:27 PM
    Pour les jeux video pirate, j'aurai un autre discours, en effet c'est plus difficile de se faire une place. Et le budget est plus elevé.

    Je parle surtout de la musique, qui va tres bien, contrairement à ce qu'on veut nous faire croire. Je connais plein de petit artistes qui vivent de leur passion, grace à internet. Ils se créent une base de fans et joue à travers tout leur pays, notamment aux USA. Alors certes, il ne roulera pas en ferrari, mais il vivera de ça sans probleme.

    Faut arreter d'accuser le piratage quand un artiste de vend pas de disque et si ses salles sont vides, il n'a qu'a s'en prendre qu'à lui même et faire de la meilleur musique, point barre.
    idd posted the 01/21/2012 at 07:28 PM
    Bah c'est pas grave si le PSN et l XBLA tombe, on jouera à mario kart.....
    stewiie posted the 01/21/2012 at 07:32 PM
    Arrrghl > C'etait pour exrapoler, mais dans l'idée j'ai raison, la musique est gratuite, c'est un fait.

    Mais surtout, si je parle dans mon cas. J'aime recycler ma musique, j'ecoute de tout, mais surtout je me lasse vite, j'ecoute rarement un son plus de 1 ou 2 mois.
    J'ai des milliers d'mp3 sur mon DD et je me vois mal acheter 1000 euros de musiques par mois, voila.
    Apres si toi tu kiffes payer pour ecouter de la musique, c'est ton probleme, moi je paierai pas.
    narukamisan posted the 01/21/2012 at 07:35 PM
    vous voulez de l'argent pour écouter vos musique préférer voir de bon film acheter de bon jeux, au lieu de pleurer chez anonymous descendre dans les rue pour militer avec les gens qui se plaignait de la précarité qui ont plus assez d'argent pour vivre à cause de charge trop élever et des salaire trop bas au lieu de pleurer de pas pouvoir télécharger 2 roms, une musique et quelques film bref regarder la vrai vie ce que certain en bave au lieu de réagir comme des égoïste immature ......chacun doit vivre de sont travail les jeux le cinéma la musique sont des travails

    maintenant j'achète mes jeux, mes films mais pas ma musique j'ai pas assez d'argent pour cela mais je sait que ce que je fait est illégale moi je ne veux pas que on motive nos enfant à pirate en faisant comme si c'été normal moi je connais les risque de ce que je fais mais la moitié le savent pas
    teel posted the 01/21/2012 at 07:37 PM
    lol
    arrrghl posted the 01/21/2012 at 07:37 PM
    bien moi je fais les 2 ! c'est pas incompatible ! je télécharge mais j'achète également ! je possède un petite CDthèque ( environ 80 albums) je me suis mis récemment aux vinyles ! mais je continue de télécharger de temps en temps ! c'est devenu le meilleurs moyen pour découvrir de bons artiste puisque malheureusement les radios ne nous passent plus que de la soupe ...
    linkart posted the 01/21/2012 at 07:38 PM
    Le Nintendo Network même Anonymous ise pas s'y frotter
    echizen posted the 01/21/2012 at 07:41 PM
    De toute façon le pop corn dominera le monde un jour :B
    stewiie posted the 01/21/2012 at 07:43 PM
    Manifester pour notre pouvoir d'achat ne sert a rien malheureusement.
    Avec cette crise TOUT augmente, n'importe quel produit du quotidient augmente.
    Rien que l'essence s'enflamme (sans jeu de mot).
    95euros le plein de 60litre, mother fucker.

    Bref je stoppe mon HS.
    noctisenix posted the 01/21/2012 at 07:59 PM
    Linkart: C'est surtout parce que tout le monde s'en tape de nintendo et personne ne joue en ligne sur wii
    taiyls posted the 01/21/2012 at 08:08 PM
    Non mais Squall1604 on dirait le mec embrigadé par le journal de Tf1. Ça me dégoûte de voir à quel point ils y connaissent rien et font passer le créateur de Mégaupload pour un pirate, laissant croire que c'est lui qui a Uploadé tous les films et musiques... Megaupload c'est juste une plateforme de partage. La solution aurai été de l'obliger à mettre un place un système de filtrage de fichiers illegaux plus efficace...

    Surtout que voir les pauvre richou d'Universal et autre hurler au piratage me fait vomir alors qu'a côté ils ne font rien pour révolutionner la culture :
    - Plus personne n'utilisent de CD et ils existent toujours ( Ils pourraient proposer des boîtes sympa avec le CD + une clé USB customisé aux couleur du groupe par exemple et quelques goodies/ jolie livret ),
    - les DVD/Bluray sont trop cher et ne contiennent qu'une boîte vide avec un CD,
    - les DLC/jeux incomplets et bugués trop chers etc...
    Pour courir après l'argent ya du monde mais pour se bouger le cul un peu moins, donc si ils se font pirater, c'est entièrement justifié, et le piratage n'a jamais empêché la consommation, ceux qui téléchargent achètent aussi l'album/goodies/jeux/DVD ou vont aux concert/Cinéma par la suite ( Arrrghl viens de le dire par exemple).

    Pour ma part je suis assez d'accord avec leur mouvement, pas pour le téléchargement, mais surtout que le Megaupload a été fermé sans aucun procès et que de nombreuses lois ont été bafouées et que je suis pour un internet libre et non censuré pour un rien.
    vlexx posted the 01/21/2012 at 08:13 PM
    ça me dérange pas je joue pas mal sur le xboxlive mais si ça peut faire réfléchir pourquoi pas , qu'ils le fassent sauter le tout
    runrunsekai posted the 01/21/2012 at 08:20 PM
    J'ai pas tout lu, j'ai lu quelque pavé, et j'ai pas grand chose à ajouté vu que Octobot à juste livré mon point de vue
    lastboss posted the 01/21/2012 at 08:42 PM
    Anonymous ou un énième cheval de troie de l'administration américaine.
    kakaton posted the 01/21/2012 at 08:50 PM
    Squall1604 par pitié tait toi un peu, tu comprend rine de rien
    kakaton posted the 01/21/2012 at 08:52 PM
    Selon CNN: la plus grosse attaque informatique de tous les temps lancé par "Anonymous" a commencé : 6000 participants, 20 sites down plus de 27.000 ordinateurs sont en train de participer à l’opération #opmegaupload, les attaques en cours proviennent massivement de 6 pays : USA, Pologne, Brésil, Chine, Russie, Corée du Sud.

    http://www.youtube.com/watch?v=Djsb09dkig8&feature=share
    kakaton posted the 01/21/2012 at 08:53 PM
    Précision : il ne s'agit pas de défendre l'entité MegaUpload en tant que telle, ni leurs dirigeants qui ont empoché des sommes astronomiques.

    Il s'agit de défendre le principe de partage libre de mise à disposition de fichiers qui sont difficilement accessibles du fait de leur coût.

    C'est la liberté du net qui est chaque jour un peu plus menacée !
    kalas28 posted the 01/21/2012 at 09:10 PM
    oui rendons légale le téléchargement illégal

    non mais certains sont grave

    sinon j'oubliais presque: anonyblaireaux des raclures à fusiller -_-"
    justx posted the 01/21/2012 at 09:29 PM
    Anonymous vient de pirater le site web de justin bieber http://justinbieberweb.com/

    Pas que j'aime l'artiste ou quoi. Je trouve meme l'action assez drole. Mais faudra m'expliquer l'interet de la manoeuvre et en quoi elle est determinante pour contrer les action SOPA. et c'est exactement ca le probleme de ce groupe.

    Anonymous n'est surement pas un symbole : c'est un groupe de personnes lambda, cloîtrés, camouflés et aux idées disparates du fait que "tout le monde" peut être anonymous (haha surement pas). Ils sont notamment capable de passer outre pas mal de sécurités et de s'insinuer dans les archives internet a tel point qu'ils peuvent vider ta banque, déterminer la ou toi ou ta famille se trouve et te menacer, tout cela sans rendre de comptes . Et au vu de leurs dernières actions ils ne sont pas vraiment amicaux et si tu ne marche pas avec eux: pas de compromis, tu t'en prendre plein les dents sans modération. Pour moi ce n'est pas un symbole ça , c'est juste une menace latente qui marche dans notre sens , pour le moment ....

    Je reste juste assez médusé quand je lis des com d'internautes qui vouent corps et âme aux anonymous sans creuser un minimum la question et ne pas voir les répercutions que cela peut engendrer avec le temps à plus grande échelle, en dehors de leurs bulle psn ou film à dl un dimanche soir. Autant la sopa/pipa c'est une vraie plaie , autant je peux comprendre aussi d'un point de vu commercial que les grosse boites cherche a protéger leurs propriétés intellectuelles . Mais au lieux d'aller démanteler directement les projets de lois, ou faire en sorte qu'elles soit remanier de façon bénéfique pour tout le monde ils ont préféré menacer les réseaux informatiques des boites qui sont en accord ou qui allaient l'être avec cette lois. Le jour ou deux d'entre eux se sont fait choper en espagne , ils ont mis en rade le système informatique du commissariat impliqué, en attaquant le psn ils ont amputé les gamers d'un service et emporté dieu sais ou des banques de données personnelles entières, en attaquant la sopa ils ont essayé de museler ceux qui avait décidé de s'exprimer (en bien ou en mal). Je sais pas toi mais pour ma part je suis pas trop pour ce genre de régime ...Avec leurs capacités et leurs réseau ils pourraient utiliser des méthodes beaucoup plus posées que celle-ci.
    hatefield posted the 01/21/2012 at 09:34 PM
    thor posted the 01/21/2012 at 10:02 PM
    "Ils ont fermé megaupload...Bon on attaque le Xbox live". O.....K
    xxxxxx12 posted the 01/21/2012 at 11:03 PM
    les Anonymous ne sont pas un petit groupe qui se retrouvent pour décider d'attaquer le PSN... ou le Xbox Live, ce que vous captez pas c'est qu'ils sont très nombreux, dans plusieurs pays... C'est loin d'être blanc ou noir, ils y a des électrons libres et forcément des attaques contre tout et n'importe quoi, mais de là à généraliser à tout le groupe arrêtons... Il suffit de regarder en résumer l'ensemble de leurs actions la majorité sont loin d'être absurdes que ce soit contre la censure sur youtube exercée par les scientologue et leur emprise en passant par les révolutions arabes ou encore wikileaks et j'en passe... Bref, ici sur Gamekyo on se focalise beaucoup trop sur l'épisode du PSN...
    pour la vidéo qu'à posté Hatefield se sont des conneries... Le film V pour Vendetta n'a rien à voir avec le groupe si ce n'est le masque de GUY FAWKES qui est un révolutionnaire... point... de plus à la base ce n'est pas un film mais un comics... Bref...

    Justin Bieber est attaqué parce qu'il soutient la SOPA.
    leonsilverburg posted the 01/22/2012 at 01:24 AM
    Vive Anonymous, la flemme de lire tous vos pavés, mais MegaUpload doit revenir !!
    vlexx posted the 01/22/2012 at 08:26 AM
    Y en qui son d'un nombriliste sans nom et ne voit qu'à court termes sans ce projetter dans l'avenir ! Pauvre humanité dominer par son confort au mépris de ça liberté ...
    Et Kalas j'espère ne jamais te croiser , tu mériterais un bon coup de pied au cul
    justx posted the 01/22/2012 at 09:28 AM
    J'ai l'impression que c'est le serpent qui se mort la queue... Un artiste qui veut defendre ses droit et sa propriété intelectuel. attaqué par Anonymous. cette phrase me choque personnellement. que ce soit justin bieber ou autre. il y a forcement un probleme.

    comme Squall a bien resumé je trouve. il faut vous remettre en question. Telecharger des film, series. sur Megaupload est un acte illegale. Je le faisait moi aussi sans retenue aucune. mais il faut garder a l'esprit que ca reste du vol.

    Il y a des solutions gratuite sur le net aussi. par exemple les serie sont pour la plupart visionnable sur les sites des grandes chaine qui les diffuses. sans limitation de temps et cela gratuitement. suffit de faire un tour sur TF1.com, NBC, Fox, etc...

    Mais un delit implique forcement une punition. et Megaupload etait justement tres confortable et superieur a ses concurrents. pcq qu'il etait plus souple. et moin contraigant. et donc bien dans l'illegalité.
    crayon posted the 01/22/2012 at 03:13 PM
    "par exemple les serie sont pour la plupart visionnable sur les sites des grandes chaine qui les diffuses. sans limitation de temps et cela gratuitement. suffit de faire un tour sur TF1.com, NBC, Fox, etc." ouais mais par exemple on ne peut pas visionner les vidéos des autres pays, par exemple la BBC ne nous autorise pas, nous pauvres français à regarder leurs séries géniales. Donc il faut faire comme on peut.
    pour les anglophones, une petite explication des diverses applications de la loi
    http://www.youtube.com/watch?v=NXhIktkK78s