Lastboss Mansion
lastboss > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    darkfoxx
    posted the 10/03/2011 at 06:07 PM by lastboss
    comments (80)
    darkfoxx posted the 10/03/2011 at 06:09 PM
    Merci pour l'info Lastboss.
    Mais que faire, à notre simple niveau ?
    Voir le mur arriver, ou autre chose ?
    kayama posted the 10/03/2011 at 06:10 PM
    L'Europe est dans une belle merde. C'est pas grave il reste encore pas mal de pays à dépouiller =/
    xxxxxx12 posted the 10/03/2011 at 06:11 PM
    annuler la dette
    alexkidd posted the 10/03/2011 at 06:12 PM
    Octobot > ouais, ok...
    eyrtz posted the 10/03/2011 at 06:13 PM
    L'Europe est une belle merde, La Grèce va être en faillite même avec les aides des européens et ensuite ça sera le Portugal et ainsi de suite...
    lastboss posted the 10/03/2011 at 06:13 PM
    Tout bonnement impossible, l'UE était condamnée dès le premier jour de sa naissance puisqu'elle n'est pas la volonté des peuples européens mais celle des USA !

    Les trois véritables "grandes" dates de naissance de la tour de Babel européenne:

    - 1946: Discours de Winston Churchill à Zurich où il parle de la nécessité d'une union européenne dans le cadre des nations unies. Traduction: volonté de créer des blocs continentaux s'agençant dans un gouvernance mondiale fédéraliste unifiée.

    - 1947 (Août): Suisse, Gstaad, petite ville connue par les initiés: création de deux instituts mondialistes. Le WFM (mouvement fédéraliste mondial - voir site de l'UE - www.ena.lu/archives) et l'une de ses divisions est l'UEF (union des fédéralistes européens, actuellement dirrigée par Andrew Duff) qui est à l'origine (avec la fondation bertelsmann) du traité de constitution européenne rejetée d'ailleurs par les français en 2005. Traduction: la volonté de créer un bloc continental européen fédéral et intégré dans une gouvernance mondiale ne née pas d'hier mais est un projet voguant sur un horizon temporel relativement long.

    - 1948 (Mai): Congrès de La Haye sous la présidence de Winston Churchill, mais réellement organisé par Joseph Rettinger, travaillant au passage au CFR (Council on Foreign Relations) et à l'origine de la création du groupe Bielderberg (dont l'existence ne peut désormais plus être étouffée par les médias censeurs) en 1954 avec le célèbre Rockefeller. traduction: on retombe bien sur nos pieds, les mêmes personnages, les mêmes intérêts non-résidents, les mêmes fonctionnements.

    NB: toutes les informations sont vérifiables par des archives officielles. Il s'agit simplement d'être curieux.
    lastboss posted the 10/03/2011 at 06:15 PM
    Eyrtz, a compris

    Ne serait-ce que l'euro !!! L'arnaque du siècle puisque comme je l'ai mentionné par exemple dans un article sur la crise de l'euro et les jeux videos:

    L'histoire nous enseigne que toutes les monnaies plurinationales ont fini par exploser (logique économiquement parlant). Même la Bible nous l'enseigne (Livre des macchabées - Chapitre 15, verset 6, le Seigneur s'adressant aux hommes gouvernant : "Je te permets de battre monnaie à ton empreinte, avec cours légal dans ton pays").

    Bref la mascarade euroatlantique, totalitaire et anti-démocratique par essence, est sur le point de se terminer mais tragiquement hélas.
    aiolia081 posted the 10/03/2011 at 06:15 PM
    vous avez tous faux les mec, la FRANCE est la mieux armé blablabla la dette européenne va s arrêter a nos frontière blablabla comme d habitude quoi !
    symbios posted the 10/03/2011 at 06:16 PM
    non mais c'est quoi ces conneries, tout les pays riches y compris les usa sont en dette, les pays en voie de développement sont aussi en dettes, a qui ont doit de l'argent? S'il faut on ce doit de l'argent les uns les autres donc autant annuler la dette.
    jwolf posted the 10/03/2011 at 06:17 PM
    Comprends pourquoi certains Europeen fuit vers le Canada
    lastboss posted the 10/03/2011 at 06:18 PM
    Symbios au lieu de réagir de manière puérile et stérile, prend la peine de lire mon article. Le seuil critique de l'endettement est d'environ 90% pour un état...
    eyrtz posted the 10/03/2011 at 06:18 PM
    Jackal > Je pense pas que ça soit mieux
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/03/2011 at 06:19 PM
    professeur lastboss, faut qu'on parle du quebec n'oublie pas
    alexkidd posted the 10/03/2011 at 06:20 PM
    lastboss >> plutôt que de parler de la bible, de l'histoire, des traités etc...
    explique-leur pourquoi çà
    annuler la dette

    et çà
    S'il faut on ce doit de l'argent les uns les autres donc autant annuler la dette

    c'est pas possible
    sandorclegane posted the 10/03/2011 at 06:21 PM
    jwolf posted the 10/03/2011 at 06:21 PM
    Eyrtz > Bien on verra bien qui fera faillite les premiers
    hatwa posted the 10/03/2011 at 06:25 PM
    quel est l'autre homme politique qui parle de la loi Rotschild ?
    lastboss posted the 10/03/2011 at 06:28 PM
    lol Dsl Alex, mais j'ai pensé leur expliquer en effet...

    ANNULER ENTIEREMENT LA DETTE EST IMPOSSIBLE: La partie de la dette d'origine réelle (comprendre sphère réelle soit marchés des biens et sevice, et de l'investissement principalement), doit être honorée, et elle constitue une grosse part. Métaphore très bête: Tu me dois 1 milliard d'euro et j'ai une belle armée, tu me les rembourse pas, je te défonce la gueule à toi et les tiens.

    Maintenant un plan de type glass Steagall Act de 1933 peut être envisagé ou du moins adapté pour la partie de la dette liée aux activités spéculatives. Le principe est la séparation drastique entre les activités de banques commerciale, c’est-à-dire de banque de dépôts, et de banques d’investissement, afin de n'honorer que la partie de la dette dite réelle encore une fois.

    Hatwa: c'est Nicolas Dupont Aignan mais il fait 1% dans les sondages
    hatwa posted the 10/03/2011 at 06:37 PM
    Oui, je vois qui c'est. Tu sais si c'est un franc maçon?
    eyrtz posted the 10/03/2011 at 06:38 PM
    Hatwa > En tout cas Melenchon le franc maçon en a parler aussi sur Europe 1.
    alexkidd posted the 10/03/2011 at 06:39 PM
    lastboss > tu es excusé professor
    hatwa posted the 10/03/2011 at 06:40 PM
    Il en a dit quoi?
    lastboss posted the 10/03/2011 at 06:42 PM
    Que des conneries certainement connaissant son intégrité largement corruptible.
    hatwa posted the 10/03/2011 at 06:46 PM
    mais encore ? je suis curieux ^^
    furtifdor posted the 10/03/2011 at 06:47 PM
    Bon, ci cela s'avère véridique, je prédit la fin de l'Euro avant 5 ans + une bonne grosse petite gueguerre (ça accompagne souvent les tensions économiques ces choses là)..
    Reste à savoir lesquels plongeront en premiers (la Grèce, l'Italie, l'Espagne, la France ou l'Allemagne?)
    hatwa posted the 10/03/2011 at 06:48 PM
    Gueguerre contre qui ?
    furtifdor posted the 10/03/2011 at 06:50 PM
    Bah entre bons européens que nous sommes tiens
    lastboss posted the 10/03/2011 at 06:52 PM
    Les guerres démarrent suite à des crises tragiques et irréversibles (telle que celle là). Petite info: On a jamais construit autant de porte-avions qu'en 2010, d'histoire d'hommes.
    hatwa posted the 10/03/2011 at 06:52 PM
    Impossible, ils ont castré les européens, on est bons qu'à danser sur des chariots habillés en femmes, ils ont réussi leur grand projet de deblanchisation de l'Europe en diabolisant non stop l'homme blanc dans les médias depuis l'après guerre
    eclairshadow posted the 10/03/2011 at 06:54 PM
    !!!!!!!!!!!! Déja que pour la Grèce et l'Europe c'est hyper chaud, mais si l'Allemagne à vraiment ce taux( le pays le plus puissant de l'europe), je sens que l'Europe va arriver a ses fins, je voit deja la monnaie(l'euro) et la bourse craqué.
    eyrtz posted the 10/03/2011 at 06:54 PM
    Je pense qu'il faudrait sortir de L'EU avec un pays tel que l’Allemagne, l'EU ne sera plus rien ensuite. Il parait d'ailleurs que la majorité des allemands sont favorables a la sortie de l'Allemagne.
    thor posted the 10/03/2011 at 06:55 PM
    L'avenir, c'est la Chine !
    ocyn posted the 10/03/2011 at 06:56 PM
    Seule solution, faire défaut (annuler la dette, les pays preteurs et les banques preteuses vont morfler) pour tout ces pays qui n'arrivent plus à rembourser leur dette (ils n'auront plus accès au "crédit", comme la russie à l'époque où elle a fait défaut), et finir avec l'europe et l'euro, choisir le plan de Marine Lepen en gros.
    lastboss posted the 10/03/2011 at 06:59 PM
    Eyrtz tu as parfaitement raison, les allemands ne sont pas bête et d'ailleurs cette nouvelle rejoint la grosse rumeur de la semaine passée sur les commandes importantes d'impressions de deutshmarks...
    hatwa posted the 10/03/2011 at 07:02 PM
    Et si on sort de l'UE, concrètement ça aura quoi comme conséquence ?
    lastboss posted the 10/03/2011 at 07:06 PM
    La constitution nous le permet et même la BCE (voir site officiel) en fait mention ouvertement et seulement depuis quelques mois (retrait ou sanction comme pour la Grèce). La Banque de France est en mesure de rebattre le franc dans la seconde (les presses sont bien gardées). Principal effet dû à l'introduction d'une nouvelle monnaie: l'inflation à court terme que l'on peut enrayer facilement (adaptation des structures de l'économie française) et contrairement à l'inflation forte et longue due à l'introduction de l'euro car nos besoins macroéconomiques ne correspondent pas à une monnaie aussi forte (l'Allemagne un peu mieux déjà).
    hatwa posted the 10/03/2011 at 07:07 PM
    Désolé, j'ai aucune notion d'économie, mais pourquoi en gros les politiciens sont tous contre le retour au franc alors ?
    sankadabo posted the 10/03/2011 at 07:09 PM
    Bon j'suis généreux en ce moment et je veux bien aider l'allemagne...je sors mon chéquier et je vous écoute pour la somme à rembourser....150, 200, 1000 euros...combien ?
    lastboss posted the 10/03/2011 at 07:11 PM
    Hatwa, car il n'y a aucun clivage politique, c'est du monopartisme compétitif comme le souligne le philosophe italien Domeneco Losurdo. Ces élites sont largement corrompues et bénéficient d'avantages financiers et en nature colossaux. Par ailleurs leurs accointances, leur soumission aux intérêts atlantistes ne sont plus à prouver et témoignent de cette position aveuglément dangereuse qu'est celle du fanatisme européen. Combien de politiques européens ou nationaux sont en fait des agents américains, formées aux USA ? On ne compte plus, d'où une situation extrêment délicate, ça risque de péter, les français ne sont pas dupes...loin de là.

    Sinon Sanka, j'accepte ton chèque je transmettrai
    hatwa posted the 10/03/2011 at 07:12 PM
    Non mais ça je sais mais pour eux, ça changerait quoi techniquement ?
    lastboss posted the 10/03/2011 at 07:15 PM
    ils seraient évincés de la scène politique, des médias etc... Marine franchit la barrière des médias car elle est seule à avoir ce discours et qu'en plus à un moment donné elle a accepté de taper sur les musulmans, cet antisémitisme des lâches puisqu'ils sont doublement sémite (culture et langage du chem).
    sankadabo posted the 10/03/2011 at 07:16 PM
    Ok Lastboss je te fais ça de suite...sinon on peut aussi payer avec des tickets resto ?
    xerxes posted the 10/03/2011 at 07:19 PM
    Marine franchit la barrière des médias car elle est seule à avoir ce discours et qu'en plus à un moment donné elle a accepté de taper sur les musulmans, cet antisémitisme des lâches puisqu'ils sont doublement sémite (culture et langage du chem).

    Je manque de culture là où bien la phrase est alambiquée, je ne comprends pas.
    ocyn posted the 10/03/2011 at 07:26 PM
    J'ai l'impression que beaucoup de personne n'ont pas encore pris conscience que les gros parti sont corrompu depuis des décennies... La Gauche, la Droite, le Centre, faut les zapper !
    ocyn posted the 10/03/2011 at 07:27 PM
    D’ailleurs, avec cette crise Européenne, on les voit tout de suite les corrompu qui ne veulent pas avouer l'évidence : il faut trouver une solution autre que de tenter à tout prix de sauver cette Europe qui a été construite bien trop rapidement.
    heroux posted the 10/03/2011 at 07:29 PM
    Voilà dans quoi vont mes impôts.
    hatwa posted the 10/03/2011 at 07:30 PM
    L'Islam reste un défi à la France, dans le sens où pas mal de politiciens (cf Aubry) ose remettre en cause la laïcité pour se faire des voix. Mais ouais, son papounet était viré des médias parce qu'il aimait pas les sionistes, il aurait fait ces remarques seulement sur les noirs (cf sa dernière "vanne" sur les primates), il aurait jamais été censuré...

    A écouter, sur le racisme en France :

    http://www.youtube.com/watch?v=MX8SljhtqI4
    sankadabo posted the 10/03/2011 at 07:34 PM
    Le Racisme anti blanc ? c'te blague quand même
    et puis quoi encore hein...un blanc (arabe) qui insulte un blanc (justin bridou) c'est du rzcisme ? putain je comprends plus rien moi...
    lz posted the 10/03/2011 at 07:35 PM
    OMG : mais vous êtes des gros débiles les pro-FN.
    Le Pen est aussi corrompu que les autres : il a aussi reçu des mallettes remplies d'argent venant d'Afrique.
    Et puis votre candidate n'a aucune crédibilité : imaginez un retour au Franc. La dévaluation de la monnaie et ses conséquences cataclysmiques .... pire que la crise actuelle
    xerxes posted the 10/03/2011 at 07:35 PM
    Sale blanc ça se dit non ?
    ocyn posted the 10/03/2011 at 07:35 PM
    Le racisme anti blanc existe, dans toutes les ethnie il y a du racisme envers la différence... Lz qui n'y connait rien et qui vient parler.
    lz posted the 10/03/2011 at 07:36 PM
    Et arrêtez avec votre racisme, vous êtes des monstres, tout le monde à le droit de vivre dans la dignité. Certains n'ont pas eu notre chance de naître dans la 5è puissance mondiale (la France)
    lz posted the 10/03/2011 at 07:37 PM
    Mais il ne faut nier, ça c'est vrai qu'il y a du racisme "ant-blanc" : c'est de tous les côtés le racisme bien sûr. Et c'est horrible.
    lastboss posted the 10/03/2011 at 07:38 PM
    Je pense que tous les êtres humains sont plus ou moins racistes mais font avec. A l'image des espèces animales, ils s'en mettent plein la gueule parfois, en raison de la taille, de la couleur, des attitudes...Créer des lois pour protéger certaines communautés/ethnies n'y changera rien.
    sankadabo posted the 10/03/2011 at 07:39 PM
    Non le racisme anti blanc est un mythe...je ne sais pas ce qui se cache derrière ça mais ça ne sent pas bon du tout
    lz posted the 10/03/2011 at 07:39 PM
    Jonnaille : ah bon je n'y connais rien ? C'est la meilleure !!!!
    Tu n'est qu'un membre de Gamekyo venu pour faire la propagande de ton parti néo-nazi. Parle nous de jeuxvidéos pour voir ...
    ocyn posted the 10/03/2011 at 07:40 PM
    Lz > Okey, au moins on est d'accord sur un point. J'me suis djà fait traité de sale blanc par des français d'origine magrébines, et j'ai jamais dis salle arabe à une personne. sankadabo > tu vie ou ? dans la creuse ?
    hatwa posted the 10/03/2011 at 07:41 PM
    Blague ? ça te plairait, toi, en tant que noirs, que je dise ça du racisme anti noir (que je condamne autant que le racisme anti blanc, je condamne toute forme de racisme, au contraire des assoss bienpensantes de gauche) ?
    Et c'est facile de noyer le poisson en considérant les leuco comme une seule ethnie.
    lz posted the 10/03/2011 at 07:41 PM
    Et puis je pense, qu'on est suffisament dans la même merde pour tous s'unir. On a qu'un ennemi : la finance et ses spéculateurs carnivores. Les petits hommes comme vous et moi (quelleque soit notre apparence ou origine) ne sommes que des victimes
    ocyn posted the 10/03/2011 at 07:41 PM
    lz > Ou tu vois de la "propagande" pour le FN ?
    heroux posted the 10/03/2011 at 07:42 PM
    Donc on ajoutant "les dépenses prévues pour les pensions de retraites et la caisse maladie" on passe de 2000 M à 5000 M.
    Je savais pas que pour eux aussi leur système n'était pas équilibré.

    Cela me semble étrange. Peut être comprennent ils aussi les dettes des landers.

    M'enfin relativisons des Etats comme le Canada et l'Australie ont eux aussi étaient dans des situations critiques et ont sut retrouver l'équilibre en adoptant les bonnes mesures.
    lz posted the 10/03/2011 at 07:42 PM
    Jonnaille : mais tu as tout à fait raison, il faut lutter d'une manière générale contre le communautarisme. J'avoue m'être emballé à propos de toi
    hatwa posted the 10/03/2011 at 07:43 PM
    Mais t'es vraiment un sacré demeuré en fait Sankdabo. Vas y, explique moi en quoi c'est un mythe. Je l'ai vécu, pleins de potes blancs l'ont vécu, ça te pose problème ? tu crois que les noirs ont le monopole du titre "victime du racisme" avec les juifs ?

    Le racisme va dans tous les sens, c'est un fait. Et ce n'est pas en niant ou minimisant ce que subissent certains que les choses vont s'arranger.
    ocyn posted the 10/03/2011 at 07:45 PM
    lz > j'imagine que tu t'es emballé avec cette idée > Seule solution, faire défaut (annuler la dette, les pays préteurs et les banques preteuses vont morfler) pour tout ces pays qui n'arrivent plus à rembourser leur dette (ils n'auront plus accès au "crédit", comme la russie à l'époque où elle a fait défaut), et finir avec l'europe et l'euro, choisir le plan de Marine Lepen en gros. < Note que je souligne uniquement que Marine Lepen propose cette idée, ça ne veut pas dire que je cautionne toutes ses idées, j'aimerais bien que d'autres hommes politiques propose quelque chose de concret avec l'Europe...
    sankadabo posted the 10/03/2011 at 07:46 PM
    Mais t'es vraiment un sacré demeuré en fait Sankdabo
    ça y'est on y vient aux insultes...signe évident du type incapable de tenir une discussion n'allant pas en son sens...et j'en conclue qu'il est totalement inutile que je prenne la peine de développer un minimum mon point de vue avec toi...
    lz posted the 10/03/2011 at 07:47 PM
    Mais tu as raison sur un point : presque personne ne parle de l'Europe. On a bien été content d'avoir crée l'UE et l'euro mais maintenant personne ne veut s'organiser et prendre ses responsabilités. On a un formidable atout et on fout tout en l'air à cause de mésententes entre pays.
    hatwa posted the 10/03/2011 at 07:47 PM
    Bah de la part de quelqu'un qui prône le métissage comme solution suprême et qui considère que le racisme anti blanc n'est qu'un mythe (sic), je n'attends pas un débat développé, tu as toute mon antipathie sale petit facho raciste de pacotille.
    lz posted the 10/03/2011 at 07:49 PM
    Bayrou propose des solutions européennes, Cohn Bendit aussi mais l'idée n'est pas assez creusée chez nos politiques. Aider la Grèce ne sert à rien car ils ne rembourseront jamais et notre argent va partir en fumée si la dette est annulée ... raison de + pour ne rien leur donner
    lz posted the 10/03/2011 at 07:52 PM
    De plus, les grecs refusent de payer leur impôts, ils payent en cash, négocient les prix de tout et n'importe quoi, font même du troc et travaillent "au black". Pourtant il veulent un bon service public avec le nombre de fonctionnaires qui va avec. Faut savoir ce qu'on veut mes chers amis grecs !!!!
    sankadabo posted the 10/03/2011 at 07:52 PM
    Bah de la part de quelqu'un qui prône le métissage comme solution suprême
    mais énorme quoi et si je te défie de retrouver une quelconque phrase allant en ce sens dans cet article et qui viendrait de moi tu en serais capable ?

    tu as toute mon antipathie sale petit facho raciste de pacotille
    J'avais totalement raison en ce qui te concerne...mon flair à chiures de l'humanité a encore fonctionné
    hatwa posted the 10/03/2011 at 07:57 PM
    Non, vu qu'il te sent pas vas dire aux blancs qui se font agresser à cause de leur couleur que c'est un mythe, va dire aux blanches violées à cause de leur couleur que c'est un mythe... vas-y, je t'en prie.

    Et si demain tu te fais agresser pour ta couleur de peau, j'espère qu'on te rigolera au nez "le racisme anti noir? c'est qu'un mythe, voyons !"

    Au passage : http://gamekyo.com/blog_article254397.html />
    Avec au passage une pointe de racisme anti roux bien à la mode ces dernières années sur le web.
    sankadabo posted the 10/03/2011 at 08:05 PM
    Ne perds plus ton temps avec un facho tel que moi
    mais tes exemple sont tous aussi pitoyables les uns que les autres...laisser ses émotions/fantasmes prendre le dessus n'est jamais une bonne chose et c'est ce que tu fais depuis la déviance de cet article sur ce sujet...sujet que je mettrais dans le même panier que la fameuse insécurité lors des élections présidentielles...
    hatwa posted the 10/03/2011 at 08:05 PM
    Ma réaction était certes emportée, mais elle ne faisait que retranscrire mon dégout de ce mépris de la souffrance et de la violence subie par les européens de la part certains racistes non européens. Chaque racisme doit être condamné de la même manière, nous sommes tous humains. Réfléchis à ce que tu as dit, à quel point c'est stupide.
    hatwa posted the 10/03/2011 at 08:09 PM
    Mais quel fantasme ? Quel émotion ? ce sont des faits, je l'ai moi même vécu ! pourquoi vouloir réduire le racisme anti blanc à une chimère de l'extrème droite ? t'as un sérieux problème
    rickles posted the 10/03/2011 at 08:11 PM
    il y a une éloge de Marine Le Pen et du système de monétisation de la dette.

    Système à l'origine de toutes les crises financières de l'histoire, c'est à dire depuis qu'on a inventé la monnaie papier/virtuelle.

    Donc tout ton article, tu peux le remballer. Désolé.
    lastboss posted the 10/03/2011 at 08:17 PM
    Rickles, ton raccourci est juste sans fondement ni preuve et digne de la plus belle propagande télévisuelle. Je vais t’appeler désormais Elie Cohen ou Marc Touati, les pseudos économistes qui savent toujours tout sur tout mais qui ne voient jamais venir les problèmes
    Ensuite tu peux toujours critiquer le mécanisme, mais tu resteras toujours très loin de notre seul prix nobel d'économie: Maurice Allais.
    Concernant une éventuelle éloge à Marine le pen, le personnage, et bien tu me prêtes là des intentions des dessins qui sont purement les tiens ! Jamais je n'ai encensé le personnage, je traite de son programme économique point barre.
    idd posted the 10/03/2011 at 08:17 PM
    sympa, un article sur un sujet intéressant mais j'ai loupé la discussion pour cause de matage de "independance day" ^^

    Juste vite fais : y a une grosse bulle pire que toutes en Chine, une sorte de mega crise subprime. Y a juste à attendre que ça explose dans quelques années ou décennies
    henrigc posted the 10/04/2011 at 07:24 AM
    Encore une brebis égaré !
    Le FN tout entier est fondé sur la corruption.
    Vous ne vous êtes pas assez fait avoir par les discourt de Sarko... maintenant vous voulez du Le Pen.... Merci les 5 ans de réflexions

    On ce demande en ce moment si sortir la Grèce de l’Europe ça ne les conduiraient pas a la famine, et la vous parlez de sortir de l'Euro!!!!
    Si la France sort de l'Euro notre monnaie ne vaudra plus rien du tout.
    Ça met du temps pour qu'un pays soit crédible pour qu'on lui prête de l'argent.
    Les US on mis plus de 200ans pour accoucher d'un dollars stable (vous vous souvenez des lingo d'or), on en est à 50 ...
    Il faut mettre plus de tax à l'import de produit et aux déplacements de fonds internationaux, on a une économie trop dé-régularisé qui fait que les multinationales qui engrangent le plus de bénéfice ainsi que les banques n'ont plus vraiment de pays!!!
    Comptes offshore, CAC 40, ... ça vous dit quelque chose ?
    Il faut retourner a une économie plus régularisé, sinon les banques ce gavent.
    Le Pen vous racontent des sornettes pour faire peur et flatter l'égo, mais c'est en trouvant des solutions en France ET en Europe que les choses vont avancer, pas en faisant n'imp

    Quand au racisme anti-blanc, c'est du racisme tout court, donc il existe

    Le racisme n’existent pas chez les animaux sinon les chiens, les chevaux, les vaches... n'auraient pas besoin de l'intervention de l'homme pour garder des "race pure" genre cocker, bichon....
    Un animal qui peut ce reproduire avec un membre de la mm espèce s'en fout de la race.

    Chez l'homme c'est des considérations esthétiques et culturels qui forment des groupes, on a une tolérance(au premier abord) plus grande envers les gens qui nous ressemble.

    Quand a ta supposé info, j'enregistre cette page, et on en reparle dans 4 mois, pour le moment ça sent juste le gros mytho
    lastboss posted the 10/04/2011 at 10:00 AM
    Henri c'est ton point de vue et je le respecte mais je pense avoir plus de recul que toi, plus de lecture également donc respecte le mien également. Quand au racisme anti blanc, on se rejoint: racisme et anti-racisme sont tous deux condamnables je pense.
    henrigc posted the 10/04/2011 at 11:08 AM
    « Tu as raison parce que plus de recul que moi, plus de lecture également ….» Ah bon, on ce connais ?
    Si c’est toi qui as mis en sources c’est sur qu’on ne lit pas les mêmes choses, j’évite les blogs de groupuscules d’extrême droite paranoïaque
    J’imagine que tu pense que les USA ont eux mm orchestré le 11 sept !

    Explique moi ici ; ce qui ce passera pour la France une fois le franc revenue ?

    Je suis contre le racisme, je pense que le racisme est une expression primaire de la peur de l’autre, et que l’éducation et les voyages permettent de s’ouvrir aux autres cultures.
    L’histoire de l’humanité est un long processus d’apprentissage de la tolérance , et le racisme va l’encontre de ce progrès.

    C’est mon avis perso bien sur, tu as le droit de faire et d’exprimer tout ce que tu veux on est en démocratie