En effet, d'après le site du TGS 2011, Namco annoncera un nouveau titre le 15 Septembre et donnera une conférence sur l'avenir de la série
Tales of le 16.
http://www.bandainamcogames.co.jp/cs/event/tgs2011/event_business.html
D'après certaines sources, il semblerait que le nouveau titre en question ne soit autre que
God Eater (PSP, Vita, PS3, 3DS ?)

tags :
posted the 09/08/2011 at 04:12 PM by
kayama
Pourquoi tu ne conçois pas que ce jeu puisse sortir sur une plateforme de MS ?
Et, qu'une série soit née sur une plateforme concrète ne l'empêche pas pour autant de migrer ailleurs, surtout sur cette génération de machines, même si la sortie prochaine de la Vita peut être une forte possibilité pour cette éventuelle suite de God Eater, j'en conviens bien volontiers.
Tales of Vita.
C'était juste que je disais qu'il ne faudrait pas que tu sois forcément aussi affirmatif sur le thème des exclus ou jeux nés sur une console, surtout quand il s'agit d'exclus d'éditeurs tiers comme dans ce cas, car on a eu beaucoup de contre-exemples de ce que tu affirmes à propos de ce jeu avec d'autres jeux et séries ces dernières années.
Pensez à les sortir chez nous avant de lancer des projets en séries.