Divers
Au programme : quelques films sympas et les joies du Dolby Surround 5.1... Je sens que ça va bien me servir sur mes parties en ligne sur Bad Company 2... En tout cas, je viens de faire quelques essais sur Metal Gear Solid 4, Dead Space 2, Forza 3 et GT5... Et c'est vraiment de la pure jouissance auditive même avec les réglages par défaut, je suis vraiment bluffé par une telle qualité sonore.


tags :
publié le 12/08/2011 à 17:32 par
liquidus
Sinon dans les films je connais que Terminator 2
Very bad trip
Terminator 2
Sinon achats parfaits il n'y a rien à dire
Je crois que je vais prendre le même que toi... par contre dis, quand on met le son du casque, ça s'entend ou pas? (enfin je veux dire autour de toi, même quand c'est fort ça va?)
Et je veux bien avoir tes impressions plus détaillé, je veux trop craqué mais 150 euros (sur amazon) c'est hyper cher, j'ai trop envie de le prendre maiiis... si t'as des arguments je veux bien les entendre ^^
Ah oui par contre, ça se branche sur le cable optique c'est ça ? (le cable est long d'ailleurs?)
Merciii, et profite en bien!
Sinon oui le casque n'est pas isolé donc, ça s'entend quand c'est fort mais ca reste raisonnable.
Le cable optique est fourni et mesure environ 1m mais je pense investir dans un plus long.