Le Mensonge du plus grand supporter du PSG de Gamekyo .le plus gros menteur et pas besoin de le cité il se reconnaitra
Uncharted 4 , MGS5 , FFXV , Zelda Wii U ............
profile
kira93 > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    eldren
    posted the 06/14/2011 at 03:09 AM by kira93
    comments (53)
    eldren posted the 06/14/2011 at 04:22 AM
    shanks posted the 06/14/2011 at 04:32 AM
    je ne pense pas à une exclue jap, mais plutôt à une re-sortie sur Vita un peu plus tard.
    eldren posted the 06/14/2011 at 04:40 AM
    Ba de toute façon on est habitué à attendre avec cette compagnie...
    Sur ce point d'ailleurs j'apprécie grandement la façon de faire de Nintendo avec des écarts très réduit entre l'annonce et la sortie du jeu.
    Ca t'évite de bavé devant un jeu qui au final (ça ne vise pas que SE) sort 3,4 voir 5 ans après son premier trailer .
    foxstep posted the 06/14/2011 at 05:10 AM
    s'ils veulent se tirer une balle dans le pied , bah qu'ils le fassent mdr

    sinon je sais pas , mais je le voix bien sortir sur ps3 a la gow origins
    eldren posted the 06/14/2011 at 05:16 AM
    Ouai mais ils font un peu n'importe quoi quand même, si il sort pas chez nous sur psp et qu'il sort pour prendre ton exemple sur ps3, les gens vont le prendre comment ?
    Comme un jeu ps3 ? Dans ce cas aussi beau soit il pour un jeu psp il va faire tâche par rapport aux autres Final XII et Versus.
    Franchement je comprend pas trop ce qu'ils veulent faire, j'imagine que les ventes de leurs différents jeux sur ce support se sont révélées décevante hors du Japon, et ça fait chier vu les belles boîtes à très bon prix vendu chez nous .
    foxstep posted the 06/14/2011 at 05:36 AM
    Il sont quand meme ouf chez square parfois , quand je pense qu'on est en 2011 et ils sont meme pas foutu de mettre les voix japs dans les versions occidentaux , alors que quasi tout les jeux le font , donc obligé pour moi de prendre la version chinoise lol
    jem25 posted the 06/14/2011 at 05:36 AM
    et apre les mêmes mec balancent avoir peur pour les jeux jap pour l'avenir --'

    qu'ils sortent leurs jeux en europe et aux US apres on en reparlera

    square énix --'
    foxstep posted the 06/14/2011 at 05:37 AM
    MDR , c claire
    furtifdor posted the 06/14/2011 at 05:55 AM
    J'espère qu'on aura au moins une version HD (jouable avec deux sticks et sur PSVita )...
    jem25 posted the 06/14/2011 at 06:38 AM
    à par contre pour sortir une version xbox de FF13 au japon y'a pas de pb, mais sortir dans un pays ou c'est quasi sur que ça marche (sauf si c'est une daube...) non ça il le font pas

    c'est comme le stuido tales of, qui osent balancer qu'ils sotn a mal financièrement, mais qui n'a jamais fait d'effort aussi, quand tu vois que TOV ps3 ne sort pas au SU ou en EU alors que les 9/10 de la trad est faite --'

    bref, le jap se cassent les dents mais ils l'ont chercher
    sako posted the 06/14/2011 at 07:42 AM
    de toute manière les J-RPG c'est toujours le même problème surtout qu'ils ne se vendent pas comme à une certaine époque
    emryx posted the 06/14/2011 at 08:29 AM
    Après ils se plaignent que le J-RPG se cassent la gueule. Normal.
    kayama posted the 06/14/2011 at 09:34 AM
    Ils l'annonceront plus tard tout simplement. Le jeu n'est même pas sorti donc je vois pas le problème.

    Même Tactics Ogre est arrivé jusqu'ici...Pour un titre aussi ambitieux que FF Type-0, la question ne se pose même pas.
    justx posted the 06/14/2011 at 10:21 AM
    n'importe quoi vos commentaires de vrai gamins
    biggy posted the 06/14/2011 at 10:55 AM
    Heuuu pas de blague S-E là, je le veux ce Type-0 moi...
    jem25 posted the 06/14/2011 at 11:09 AM
    justx publié le 14/06/2011 à 12:21
    n'importe quoi vos commentaires de vrai gamins


    c'est vrai que ton commentaire est très constructif....

    au cas où tu ne l'as pas remarqué je suis sarcastique!
    wickette posted the 06/14/2011 at 11:30 AM
    pff square enix, prend beaucoup de temps à developper, même si le temps derrière ce developpement est justifié, il reste des enormes ecarts entre JAP-EUR, et après le pdg de square s'étonne que l'E3 a été un fiasco pour les jeux JAP, faut aps s'étonner, mais des gens ont marre d'attendre 1 voir 2 ans pour un jeu déjà sorti!
    justx posted the 06/14/2011 at 11:37 AM
    lol mais t'es pas obligé de me dire que t'es sarcastique tu sais je le vois hein.... je suis pas debile...
    Mais bon voir des :

    Après ils se plaignent que le J-RPG se cassent la gueule. Normal.
    C'est quoi le rapport ?
    et apre les mêmes mec balancent avoir peur pour les jeux jap pour l'avenir --'
    qu'ils sortent leurs jeux en europe et aux US apres on en reparlera
    square énix

    LAUL, et ca resoud le probleme ?
    bref, le jap se cassent les dents mais ils l'ont chercher
    ????
    chez square parfois , quand je pense qu'on est en 2011 et ils sont meme pas foutu de mettre les voix japs dans les versions occidentaux , alors que quasi tout les jeux le font ,
    A partir d'un moment faut comprendre que c'est volontaire...... a quoi ca sert de faire de la full trad et de retoucher les anim facial si au final tu met la version jap ??? Square est simplement le seul a le faire. il vont pas cracher sur leur boulot !

    Wickette :

    Ca aussi ca n'a pas de sens, Il y a 2 type de dev jap. Ceux comme Capcom, Square enix, konami, namco,etc... qui vise le marché international et donc on un interet pour eux de venir a l'E3 presenté des jeux qui sont destiné a la scene internantionnal de toute facon. Et les autres dev Jap qui font des jeux pour le marché Japonais qui de toute facon n'est pas sur console HD. ou qui n'interesse pas le public occiendental (cf : GUNDAM). Et qui n'ont donc aucun interet a venir s'exposer a L'E3 face a des gens qui ne comprennent de toute facon pas leur politique. Le marché Jap est tres Actif et contrairement ace que l'ont veux croire il peu se suffire a lui meme. Les jeux jap ne sont aps obligé de sortir du territoire pour etre des succes. bien au contraire sortir un jeux pour l'occident. c'est prendre enormement de risque et avoir plus de chance de se casser la gueule. Dans ce sens. ceux qui n'ont pas une politique international n'ont rien a faire a l'E3
    foxstep posted the 06/14/2011 at 11:46 AM
    justx > mdr le mec qui defends l'indéfendable , faut arreter de jouer a "l'avocat du pauvre" a un moment

    A partir d'un moment faut comprendre que c'est volontaire...... a quoi ca sert de faire de la full trad et de retoucher les anim facial si au final tu met la version jap ??? Square est simplement le seul a le faire. il vont pas cracher sur leur boulot !

    Bordel , j'aurais tout vu , donc quand tu va a un restau , il te dis "mec , désolé tu peux prendre que le mouton , on a le bœuf mais si on te le vends ça serais cracher sur nos cuisinier qui font du moutons"

    Serieux faut arreter a un moment
    emryx posted the 06/14/2011 at 11:48 AM
    "Après ils se plaignent que le J-RPG se cassent la gueule. Normal.
    C'est quoi le rapport ?"

    Le rapport, c'est qu'il y a à peine une semaine S-E se plaignait que le J-RPG était en train de se casser la gueule. Et ils nous traduisent pas Duodecim, the 3rdBirthday, les voix localisé de Kingdom Hearts osef, et maintenant que tout le monde attend Type-0, sa sortie nous ait retardé ou je ne sais quoi chez nous? Ben ils n'ont qu'à s'en prendre à eux même.
    emryx posted the 06/14/2011 at 11:51 AM
    Foxstep:
    Non par contre, il a raison pour les voix. Bon déjà on est une minorité à mettre réellement les voix JAP et en plus SI, il y a la synchro labiale anglaise dans tous les jeux de S-E, du coup s'il laissait les voix JAP on aurait l'impression que c'est les voix JAP qui ne colle pas avec les lèvres des personnages. C'est un mal pour un bien.
    foxstep posted the 06/14/2011 at 11:55 AM
    dsl mec mais je trouve que c'est con qu'ils mettent pas les voix , minorité ou pas

    Tout les jeux le font ,donc ça justifient pas leur conneries , sérieux c'est abusé a un moment
    emryx posted the 06/14/2011 at 12:07 PM
    Bon y a un truc que tu comprends pas:
    - Quand un jeu possède des animations facial/Synchro labiale sur les voix JAP et qu'il te propose des voix anglaises par dessus et que tu remarques que les voix anglaises ne collent pas avec le perso et son animation faciale, le développeurs peut se permettre de proposer le choix aux joueurs.
    - Quand un jeu (comme FFXIII) où les développeurs ont travaillé une synchro labiale sur des voix Anglaises lors de la localisation du titre, du coup, le joueur à l'impression que ce soit les voix JAP qui ne collent pas avec les lèvres des personnages et donc la magie n'opère plus. Donc ils ne mettent pas les voix JAP. Déjà parce qu'ils ont dépensé de l'argent sur le sync lip Anglais, et parce que mettre et gérer les animations faciales pour les deux langues PLUS les voix anglaises ET japonaises ça prend trop de place sur le disque de stockage alors qu'une majorité vont jouer avec les voix anglaises. Bah ça sert à rien et ça fait perdre du temps et de l'argent.

    Surtout que bon, les voix dans les FF, c'est arrivé qu'à partir du X, qu'elles étaient en anglaises. C'est pas comme si on avait découvert Final Fantasy en japonais. Qu'on me dise Naruto (déjà parce que les voix Française et Américaines sont exécrables) alors qu'on l'a connu en manga, anime en japonais, je veux bien.
    Mais sur un jeux vidéo tel que Final Fantasy, je ne comprends absolument pas. Surtout que les voix anglaises sont plutôt bonnes. Et en plus déjà que Vanille est casse bonbon, alors si c'est pour l'entendre en Japonais non merci. Elle couine déjà assez comme ça pendant les cinématiques.
    foxstep posted the 06/14/2011 at 12:14 PM
    Sauf que j'en est rien a foutre de leur anim labiale mdr, qu'ils est depenser 5 ou 50 millions de $ j'en est tout simplement rien a carré , moi un FF ça se fait un jap c'est simple , c cool de faire des voix anglaises pour le grand public mais ne pas mettre la vo c'est se foutre de la gueule des fans de la première heure

    Enfin comme je l'est dis je m'en fou , moi ça sera la version chinoise comme d'hab
    emryx posted the 06/14/2011 at 12:15 PM
    "ne pas mettre la vo c'est se foutre de la gueule des fans de la première heure "
    C'est bien connu, il y avait des voix japonais sur FF1, FF2, FF3, FF4, FF5, FF6, FF7, FF8, FF9.
    justx posted the 06/14/2011 at 12:16 PM
    Comme l'a dit Emryx les vois ce n'est que depuis FF10 donc les fan de la premiere heure lAAAAAUUUUUL
    emryx posted the 06/14/2011 at 12:16 PM
    " moi ça sera la version chinoise comme d'hab"
    foxstep posted the 06/14/2011 at 12:17 PM
    Tu sort d'ou serieux ? ces FF n'avais pas de voix tout court , je comprends pas ton delire mec , faut arrêter la drogue

    ça change quoi que les voix ont commencer a FF10 ? vous etes rigolos quand meme lololol
    emryx posted the 06/14/2011 at 12:18 PM
    "Tu sort d'ou serieux ? ces FF n'avais pas de voix tout court , je comprends pas ton delire mec , faut arrêter la drogue"
    C'était ... *roulement de tambour* ... ironique.
    justx posted the 06/14/2011 at 12:19 PM
    Ben justement arrete ton delire ! Les voix ont les a TOUJOURS eu en anglais. c'est toi qui est pas sur la meme planete. Nous parle pas de fan de la premiere heure comme si FF a commencer a partir du 10
    justx posted the 06/14/2011 at 12:21 PM
    C'est comme si le gars voulais MGS en jap.... faut arreter 2 secondes la betises on t'as prouvé par A+B que c'etait pas possible. Le gars il s'entete.... le achete le en chinois et fait pas chier le monde puisque t'es une minorité de toute facon. le gars il veut zaper toute l'animation du jeux parce Star ocean et Eternal sonata propose 2 langues quel conneries
    emryx posted the 06/14/2011 at 12:24 PM
    Justx:
    Si si, des MGS en japonais ça existe ^_^
    Par contre, me rappelle pas avoir vu des jeux Capcom en japonais. Il me semble qu'ils sont doublés directement en anglais. Arrêtez moi si je me trompe.
    foxstep posted the 06/14/2011 at 12:26 PM
    MGS j'ai les 3 versions

    Tout les FF je les est en version ch

    Et je le repete , que squarre ne mettent pas les voix jap , c'est une conneries sans limite , le bluray est la et c parfait

    quand t'achete un films en bluray tu trouve toute les langues et c'est aussi le cas dans quasi tout les jeux , au faites sur cette gen voir quasi (du moins sur ps3)

    pour leur jeux de fight sont principalement traduit en jap , seul les dmc et re 5 sont en anglais , et c'est au faites la seul langue pour ces derniers
    emryx posted the 06/14/2011 at 12:31 PM
    "Tout les FF je les est en version ch"
    Tous les FF tu les as en version Japonais.
    Ouf ça va mieux.

    "Et je le repete , que squarre ne mettent pas les voix jap , c'est une conneries sans limite , le bluray est la et c parfait "
    Si je me rappelle bien, FFXIII fait 43Giga. Au vu des cinématiques, je pense qu'ils ne pouvaient pas se permettre de mettre les deux langues.

    "c'est aussi le cas dans quasi tout les jeux , au faites sur cette gen voir quasi"
    Encore une fois, les autres jeux ne se soucis que du doublage. Pas les jeux de chez Square.
    justx posted the 06/14/2011 at 12:36 PM
    Ben lol a part les jeux de baston. Et encore c'etait dejai bien occidentalisé avec des Ken et pas mal de perso Européen ou Americain et ce meme sur SNES donc lol. moi le premier jeux avec des voix fait par capcom au quel j'ai jouer c'etait resident Evil 2. et franchement ca me cloue le bec aprce que je connaissais toute les repliques par coeur. "Freeze.... don't shoot i human..... get down!!!... what's going on in this town ?????..." Magistrale. ca n'aurait clairement pas eu le meme effet si c'etait en Jap.

    Pour MGS tout le monde sais que snake = David Hayter !! Meme les jap le font en anglais je crois. mais je suis pas sur. par contre je trouve ca bizarre que dans toute cette saga le Japon n'intervient ni de pret ni de loin dans MGS. pas un seul perso Jap... j'halucinne quand meme.

    foxstep :

    t'as demande est rejeté ! On pourra pas faire plus clair ! blu ray ou pas le jeux est multi et deja sur 3 DVD avec une qualité sonore et visuel a la ramasse pour les sequence cinematique encodé 2 fois les cinematique est juste impessable surtout que c'est l'element le plus volumineux du disque. Bref le jour ou les autres jeux auront atteint le meme standard qualitatif que les FF on en reparlera en attendant. c'est non
    emryx posted the 06/14/2011 at 12:41 PM
    Justx:
    Si, les MGS sont doublés en japonais pour le territoire jap.
    justx posted the 06/14/2011 at 12:45 PM
    Ok autant pour moi je savais pas je me disais qu'il donnait vraiment bcp d'importance a David Hayter donc j'ai supposer
    foxstep posted the 06/14/2011 at 12:46 PM
    Tous les FF tu les as en version Japonais.
    Ouf ça va mieux.


    Non , en ch , je parle biensur des ff a partir du 10

    Si je me rappelle bien, FFXIII fait 43Giga. Au vu des cinématiques, je pense qu'ils ne pouvaient pas se permettre de mettre les deux langues.


    32 Go pour ff13 , dont 25 rien que pour les cinématique , l'audio du jeu prends en dessous de 2-3 go , donc je te laisse faire le calcul

    Encore une fois, les autres jeux ne se soucis que du doublage. Pas les jeux de chez Square.

    Ah ok , genre cay pour les expressions labiales ? y'avais pas ça dans ff10 et pourtant SE ne mettais pas les voix japs dans le jeu , donc l'excuse expression facile ne tiens pas dsl

    Pour MGS tout le monde sais que snake = David Hayter

    C'est pas mon cas

    resident Evil 2

    J'ai pas trop compris , mais juste au cas ou resident evil existe juste en doublage US dans le monde entier , meme la version jap les voix sont en us , c'est le cas de tout les re dmc

    Les resident evil et
    On pourra pas faire plus clair ! blu ray ou pas le jeux est multi et deja sur 3 DVD avec une qualité sonore et visuel a la ramasse

    Je parle principalement de la ps3 et le Bluray , j'ai jamais mentionné la 360 , meme si cette derniere possede un tas de jeux avec multilangue
    foxstep posted the 06/14/2011 at 12:47 PM
    Bref je comprends pas comment on peux défendre l’indéfendable !!!
    emryx posted the 06/14/2011 at 12:54 PM
    T'es vraiment tétu hein.

    "Non , en ch , je parle biensur des ff a partir du 10"
    Ch... Chinois?

    "32 Go pour ff13 , dont 25 rien que pour les cinématique , l'audio du jeu prends en dessous de 2-3 go , donc je te laisse faire le calcul "
    Je viens de vérifier sur plusieurs site de warez, le jeu complet fait 44.2Go. Et quand 75% du jeu se passe dans des cut-scène (EN PLUS des cinématique), je peux t'assurer que l'audio ne fait pas 2-3Go...

    "Ah ok , genre cay pour les expressions labiales ? y'avais pas ça dans ff10"
    Eh ben si
    Egalement dans le XII.

    "Bref je comprends pas comment on peux défendre l’indéfendable !!!"
    Nan c'est toi qui nous fait un caprice de FAN.
    foxstep posted the 06/14/2011 at 01:06 PM
    T'es vraiment tétu hein.

    Non , j'emet les faits

    Ch... Chinois?


    Oui

    Je viens de vérifier sur plusieurs site de warez, le jeu complet fait 44.2Go. Et quand 75% du jeu se passe dans des cut-scène (EN PLUS des cinématique), je peux t'assurer que l'audio ne fait pas 2-3Go...

    erreur pour ma part , le jeu pese 39 Go dont 32 pour les cinématique


    Source > www.geeknplay.fr/tag/bluray/

    11 Go de libre , c'est LARGEMENT faisable donc , ce qui prends surtout l'espace dans le jeu ses nombreuses heures de cinématiques en 1080p natives (version ps3 of course)

    Eh ben si
    Egalement dans le XII.


    Moi perso osef , de cette excuse bidon

    Nan c'est toi qui nous fait un caprice de FAN.

    Oui , et j'estime que j'ai TOUT LES DROITS , sans les fans SE ne serais rien aujourd'hui
    Personellement je les remercie pour toute les oeuvres qu'ils ont pondu pendant tout ces années , mais je leur pardonne pas leur conneries a pas foutre les voix japs dans le jeu
    justx posted the 06/14/2011 at 01:10 PM
    clairement un caprice puisque le jeux a toujours ete proposé en anglais chez nous et a l'epoque y avait pas le choix des langues non plus donc.... c'est un caprice !

    Apres pour resident Evil 2 ca n'a rien avoir c'est juste moi qui est flashé sur le doublage a l'epoque je trouvais ca trop bien.

    Mais l'histoire de cinematique LAUL. tu oublie que les cinetaiques elle aussi sont retouché avec les labialies donc faudrait mettre 2 fois chaque cinematique une je JAP et une en ANGLAIS.....
    noctisenix posted the 06/14/2011 at 01:18 PM
    Oui bah il sera confirmé en europe après sa sorti jap c'est tout --" ! (comme grand nombres de jeux square enix)
    foxstep posted the 06/14/2011 at 01:18 PM
    clairement un caprice puisque le jeux a toujours ete proposé en anglais chez nous et a l'epoque y avait pas le choix des langues non plus donc.... c'est un caprice !

    Franchement leur expressions labiales ils peuvent s'en passer , je ne pense pas que cela affecte ou pas le succes du jeu , donc bon

    pres pour resident Evil 2 ca n'a rien avoir c'est juste moi qui est flashé sur le doublage a l'epoque je trouvais ca trop bien.


    Doublage mythique pour jeu mythique
    justx posted the 06/14/2011 at 01:22 PM
    hmmmm ben je sais pas si yuna et son histoire aurait été aussi marquante si le realisme n'etait pas aussi poussé. le realisme ce distingue plus grace a l'animation que grace au graphisme. preuve LA NOIRE ! Apres bon on tourne en rond ici je crois qu'on connais tous nos positions pas besoin de continuer^^
    emryx posted the 06/14/2011 at 01:23 PM
    "Oui , et j'estime que j'ai TOUT LES DROITS "
    Nan mais Square-Enix n'a aucun compte à te rendre!!! C'est une entreprise bon dieu! S-E ne fait pas dans l'oeuvre de charité! Ils proposent un produit, t'es content, tu l'achètes, t'es pas content tu passe ton chemin! Tu crois vraiment qu'un mec de chez S-E va se pointer et frapper à ta porte pour venir s'excuser du manque des voix Jap? Nan mais dans quel monde vis-tu?

    "ce qui prends surtout l'espace dans le jeu ses nombreuses heures de cinématiques en 1080p natives (version ps3 of course)"
    "Mais l'histoire de cinematique LAUL. tu oublie que les cinetaiques elle aussi sont retouché avec les labialies donc faudrait mettre 2 fois chaque cinematique une je JAP et une en ANGLAIS....."
    Merci, j'avais pas envie de me répéter pour la 4ème fois.

    "Franchement leur expressions labiales ils peuvent s'en passer , je ne pense pas que cela affecte ou pas le succes du jeu , donc bon"
    C'est un détails qui font un tout.
    foxstep posted the 06/14/2011 at 01:34 PM
    justx >
    emryx > le client est roi

    CQFD
    ry0 posted the 06/14/2011 at 01:56 PM
    Justx > Big Boss a des origines japonaises.
    smartcrush posted the 06/14/2011 at 03:31 PM
    Je le voudrais à la poubelle...
    Laissez donc le Rpg aux bons développeurs.
    nikokunoh posted the 06/14/2011 at 04:43 PM
    C'est un faux débat le "Ils se plaignent que les jeux japonais se vendent pas" :
    Quand on te sort des pépites comme Bayonetta, Madworld, Vanquish, Okami, Ico, Shadow of the Colossus, End of Eternity, [liste non exhaustive] et qu'ils se vendent "pas" en US et encore moins en Europe, autant ne pas débourser de l'argent pour "des joueurs de FPS en puissance".
    Mais bon quand je vois que Crisis Core - le média le plus pourri et de loin de la compilation FF VII - se vends bien et à bonne presse...

    Après le jour où Square Enix me mettre du japonais dans leurs jeux, j'applaudirai. Quand Final Fantasy trouvera un autre character designer (je veux Yamashita Shunya!!) et un scénariste aussi doué qu'à l'époque PSX mais en plus adulte (genre Shin Megami) alors on aura fait un grand pas. Aussi, retourner à une ATB en temps réel mais avec diverses stratégies...
    emryx posted the 06/14/2011 at 05:05 PM
    Après c'est vrai que pour beaucoup de jeu comme tu as cité, les éditeurs ne pubs pas assez. Call Of Duty c'est tellement médiatisé que tout le monde connait.
    Après je suis pas d'accord pour Crisis Core, TU n'as pas aimé. C'est un bon jeu.
    foxstep posted the 06/14/2011 at 06:28 PM
    Yamashita Shunya

    smartcrush posted the 06/14/2011 at 08:32 PM
    "TU n'as pas aimé. C'est un bon jeu."

    Faux, c'est un concentré de missions dans une fausse histoire pompant une mini partie de l'univers de FF7. Le système de combat est sympa, mais c'est tout.