C'est parti pour une beta multi de crysis 2 pour ceux qui veulent voir la version ps3, ainsi que contra qui est enfin disponible sur le psn us. A vos DL
déjà on va attendre le solo qui d'après tous les journalistes est largement plus beau que le multi (logique) et on va aussi attendre les comparatifs fait par des professionnel et de vrai outils, parceque on tombe de haut parfois avec certain comparatif "maison". Bref de toute façon après moi je pense que même si une version est plus belle que l'autre le plaisir de jeu ne sera pas impacté.
I've played 3 rounds of PS3 demo. Looks a lot worse than Gamer settings from PC, IQ is horrible [no visible AA and subHD], framerate is unstable, but controller is quite responsive till You wont activate Nano Vision. On Nano Vision framerate goes down further and controller is no longer responsive. Textures are bad, much worse than on PC, that same with shadows, LOD is aggresive [trees on Skyline change details 5 metres from You], reflections on water also has LOD, shadows has massive pop-up and water looks worse than on Gamer settings.
Really, really bad. I want to see nanovision gameplay in any FPS analysis.
Ah...heu...ça rend pas aussi "degueulasse" chez moi mais bon bref. Vous vous souvenez des paroles encore recentes de Crytek " Les version consoles seront identiques, vous pourrez chercher des differences, vous n'en trouverez pas"
En tout cas ça fait vraiment chier car je ne me montrais une belle config qu'en fin d'année, j'ai pas envie d'attendre jusque là pour jouer à Crysis 2, je vais être obligé de le prendre sur console et vu que la plupart de mes potes sont sur PS3....Bon ce que j'ai pu voir hier sur la demo PS3, ça passe, on est loiiiiiiin de HomeFront
Beh ouai on le sait depuis la premiére vidéo de gameplay ps3 que c'est une version merdique , résolution plus basse que sur 360 , framerate pourris , cliping acrhi prononcé par endroit ... Je le savais , ils avais que de la bouche mais ils n'ont rien montrer de concret , contrairement a Dice qui eux utiliseront le MLAA et qui on fait une confférence pour expliquer comment ils se serve des SPU .
"on maitrise la PS3 mieux que quiconque'' ''Crysis 2 sera le nouveau standard graphique sur PS3''
Et certains osent me contredire quand je dis que Crytek sont des grandes gueules Ce sont de bons blagueurs en tout cas. Guerrilla, Naughty Dog ou Santa Monica ont du soucis à se faire.
Je parie que Battlefield 3 sera bien au dessus (rien que le MLAA c'est déjà autre chose que le temp AA tout pourri de Crysis 2).
salut j'ai perdu mes données compte US et pas envie d'en recréer un. La mise à jour de psn qui comprendra Harcorps pour le PSN EU sera faite quand? Demain? J'avais lu je ne sais plus ou que c'était prévu pour aujourd'hui mais il semble que cette source ne soit pas fiable.:
Dx93 : heu non même eux ils savent pas (même si contrairement à d'autres, ils sortent des patchs quelques mois après pour optimiser les performances, ce dont personne ne parle d'ailleurs).
Kayama => Non arrête ils font toujours des bons portages, y a toujours autant d'achat de jeux Capcom sur 360 que sur PS3. Moi j'attends qu'il soit moins cher maintenant, y a 2 autres jeux qui m'intéressent.
Quoi, ils vendent Contra 1er du nom sur le PSN ?
Enfin tu veux dire Gryzor, pas Contrat, parce que si je ne dis pas de connerie, Contra....c'est pas Gryzor mais version Nintendo ?
N'empeche sa me fais rire.
C'est bien la preuve que peu d'entre vous a jouer au 1er et donc a Warhead qui embarquait Crysis War ( multi du 1er Crysis) Parce qeu sinon vous ne seriez pas supris. La force de Crysis c'est sa campagne solo, le multi, il es bidon si c'est pas ds des univers aussi ouvert que la campagne solo...
Pour le comparatif je verrais par moi même mais de toute façon, osef tant que le jeu est 'assez' jolie et jouable, par contre crysis 1 sur PC est peut être une révolution graphique mais derrière c'est mort il n'y a pas de sensation et un scénario bof, franchement j'ai fini le jeu mais voila quoi il ne propose rien à part de bon graphismes.
Je pense avoir vu le pire aujourd'hui
/>
Images de la demo PS3...
Textures are bad, much worse than on PC, that same with shadows, LOD is aggresive [trees on Skyline change details 5 metres from You], reflections on water also has LOD, shadows has massive pop-up and water looks worse than on Gamer settings.
Really, really bad. I want to see nanovision gameplay in any FPS analysis.
Direct feeds from my friend
http://juras.imgur.com/crysis_2_demo
voici aussi un comparatif assez méchant
http://www.lensoftruth.com/head2head/verdictscreen-shot-comparison/head2head-crysis-2-multiplayer-demo-screenshot-comparison/
Tenez voici deux vidéos de la version PS3 solo :
http://www.youtube.com/watch?v=lTmar5ZtjSc&feature=player_embedded
/> http://www.youtube.com/watch?v=CKBgkyQ2E70&feature=player_embedded
/>
Dracula a balancé le lien un peux plus haut mais faut juste se rendre compte du méga foutage de gueule la , alors crytek on comencé en disant que la version ps3 serait supérrieur a la version 360 grace a leur super moteur de la mort qui tue qui s'adapte tout seul au plateforme ( Sa n'existe pas au passage . ) , enssuite il sont revenue sur le propo en disant quelle seront strictement identique et qu'il faudrait étre inhuain pour voir la différence ( Alors que non , la différence saute carrement au yeux . ) , et au final il nous serve probablement la plus grosse inférieur evrsion de l'anné , on voit plus de portage ps3 aussi foireux depuis la lancement de la ps3 , méme ubichiot sont des pro ps3 comparré a cette version de merde ... Honteux . Franchement la version PC est archis bien optimiser pour se qu'elle donne , avec une carte a 70 euro vous aurrez un truc bien mieux que cette version ps3 .
Et certains osent me contredire quand je dis que Crytek sont des grandes gueules
Je parie que Battlefield 3 sera bien au dessus (rien que le MLAA c'est déjà autre chose que le temp AA tout pourri de Crysis 2).
C'était bien la peine que Crytek la ramène autant...
Enfin tu veux dire Gryzor, pas Contrat, parce que si je ne dis pas de connerie, Contra....c'est pas Gryzor mais version Nintendo ?
N'empeche sa me fais rire.
C'est bien la preuve que peu d'entre vous a jouer au 1er et donc a Warhead qui embarquait Crysis War ( multi du 1er Crysis) Parce qeu sinon vous ne seriez pas supris. La force de Crysis c'est sa campagne solo, le multi, il es bidon si c'est pas ds des univers aussi ouvert que la campagne solo...
Pour le comparatif je verrais par moi même mais de toute façon, osef tant que le jeu est 'assez' jolie et jouable, par contre crysis 1 sur PC est peut être une révolution graphique mais derrière c'est mort il n'y a pas de sensation et un scénario bof, franchement j'ai fini le jeu mais voila quoi il ne propose rien à part de bon graphismes.