La ville de Tabubil, en Papouasie-Nouvelle-Guinée, a été ébranlée par une scène d’horreur où le père d’un enfant âgé de seulement une semaine l’a dévoré vivant devant une foule terrifiée.
Selon une source qui a désiré conserver l’anonymat, l’acte grotesque « est au centre de l’attention dans les rues. Tous les parents craignent pour la sécurité de leurs enfants car des cannibales sont en liberté ici. Croyez-le ou non je l’ai vu dévorer le bébé en déchirant son corps avec ses dents alors que le sang se répandait de sa bouche. Tout le monde l’a regardé avec peur. »
Selon le commandant de police Peter Philip, qui confirme ce geste, le coupable aurait d’abord étranglé sa femme avant de s’emparer du poupon avant de mordre sa tête, son cou et ses seins : « L’enfant hurlait de douleur. La femme alerta les voisins qui tentèrent sans succès de prendre le bébé car il était supposément possédé de forces démoniaques. Il a démontré une force inhabituelle. »
Finalement, les policiers ont pu maitrisé le cannibale, qui se défendait en disant « Je ne vous donnerai pas le bébé car Dieu me demande de le manger. C’est une menace pour moi. » Un agent en service depuis 32 ans a déclaré cet événement « De chose terrible pour un être humain de manger la chair d’un autre humain en plein public. C’est le premier cas de ce genre en Nouvelle-Guinée. »

tags :
publié le 18/02/2011 à 13:51 par
tefnut
je te l'avait dit raiko ce n'est que le début
c'est autre chose qu'une petite gamine défenestrée dans un trailer en cg...
oula une connaisseuse
oh comme quel est belle t'as répartie
tu as quel âge?
non en fait tu n'es capable d'argumenter ou de faire ton malin que quand il s'agit de casser du sucre sur sony les méchant