furtifdor > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/04/2010 at 07:07 PM by furtifdor
    comments (53)
    koopa posted the 11/04/2010 at 07:09 PM
    En mode : je sais pas comment finir mon manga je fais une guerre... Si il me foire la fin de Naruto je ne lirais aucun de ses futurs manga !
    patulacci posted the 11/04/2010 at 07:12 PM
    One Piece, what else ?
    temporell posted the 11/04/2010 at 07:14 PM
    ben bleach :believe:
    thor posted the 11/04/2010 at 07:16 PM
    La guerre était prévisible depuis un bon moment déjà. Ca n'a rien d'improvisé. D'ailleurs il suffit de regarder les différents artworks publiés aux débuts du manga pour voir qu'il avait prévu plein de trucs qu'on a finalement vu plus tard.
    doduo posted the 11/04/2010 at 07:16 PM
    Koopa tu es vraiment à l'ouest total... Cette guerre ont s'y attend depuis le chapitre 1 de la 2nd gen... Patulacci: One piece beurk...

    Il est très bien ce chap, Le seul truc qui me gêne c'est l'edo tensei.... Nagato et madara + sasuké.... autant dire que l'alliance est dans la merde.
    doduo posted the 11/04/2010 at 07:19 PM
    Ah ouais j'ai oublié itachi en plus.......
    k13a posted the 11/04/2010 at 07:20 PM
    Personnellement je trouve vraiment abusé la technique de Kabuto, dans la first gen Kabuto était en dessous du niveau de Kakashi et du jour au lendemain il possède une armée de "undead" supra puissante, de plus comment fait il pour avoir l'adn de certain et comment fait il pour savoir ou ils ont été enterré, c'est du grand n'importe quoi, surtout pour Itachi, son corps ayant été ramené par Zetsu (Kabuto n'ayant jamais vu Itachi).
    k13a posted the 11/04/2010 at 07:24 PM
    Ah j'oubliais aussi je suis vraiment énerver de voir Naruto aussi con après ses derniers combats, surtout celui contre Pain, sa supposer mission de rang S c'est tellement stupide, j'espère vraiment que Naruto est entrain de se jouer de sa garde rapproché avec un clone qui aurait suivi Kabuto et cie, sinon comment Naruto pourrait vaincre Tobi/Madara, Kabuto/Orochimaru, Zetsus et Sasuke.
    doduo posted the 11/04/2010 at 07:25 PM
    L'edo tensei ne nécessite aucunement l'adn de la cible. Il faut de la poussière modeler comme la personne choisie et un sacrifice humain c'est tout.
    doduo posted the 11/04/2010 at 07:28 PM
    Naruto malgré son expérience n'est encore qu'un jeune homme influençable tout comme sa nemesis Sasuké. Bon après tout les évènements qui ont eu lieu sur l'île aurait du le réveiller je suis d'accord ;D
    k13a posted the 11/04/2010 at 07:29 PM
    Si je me rappel bien ça nécessite de l'adn, un corps et de la poussière pour façonner le corps utiliser à l'image de celui invoquer.
    kenrock posted the 11/04/2010 at 07:31 PM
    il est bien le chap mais tt les mort ressuscitée ces abusay la
    furtifdor posted the 11/04/2010 at 07:37 PM
    Le truc c'est que
    [SPOIL] si Sasuke voit Itachi il va pêter un cableXD
    doduo posted the 11/04/2010 at 07:41 PM
    Non Tu le dis dans ton premier post Il n'a pas pu récuperer le corp ou l'adn d'itachi et encore moins celui de nagato. Pour cette technique Tu n'as besoin que d'un sacrifice et un corp modelé

    furtifdor: Bah disons qu'il devrait logiquement beaucoup en vouloir à Kabuto.
    Mais de toute façon je pense que kabuto n'est pas un allié de madara, il retournera ça veste avant la fin ou même le début de la guerre, lui ce qui l'interesse c'es sasuké.
    shiks posted the 11/04/2010 at 07:43 PM
    Non mais la guerre on sait qu'elle va avoir lieu depuis le conseil des Kage, et même encore avant on pouvait sans douter, vu le nombre de guerre ninja dans l'histoire de Naruto. Donc c'est rien de balancé vite fait comme ça.

    Perso je trouve ça extra, Kishi a super bien utilisé l'Edo Tensei, on avait un gros surplus de ninja gentil avec les nouveaux Kage et leur garde du corps plus quelque autre nouveaux ninja. La Kishi nous balance la possibilité de voir en action les Jinchuriki, de voir des anciens Kage comme le père de Gaara ou des mec de la trempe du père de Neji ou d'Hanzô. Des mecs qu'on aurait voulu voir combattre fus un temps et maintenant c'est possible, en plus de ça en va peut-être avoir des beaux combats inattendu et psychologique : Neji vs son père, Asuma vs Shika, Dan vs Tsunade, le père de Gaara vs son Fils, le père du Raikage vs son fils,....Rajoute à sa de possible revanche du genre Lee vs Kimimaro ou des combats du style Ao et Choujirou vs Zabuza et Haku.Bref y a moyen de faire du très très lourd !

    Pour l'Edo Tensei, il n'a aucune limite car on réussite juste avec un lien spirituel qu'est l'âme et avec un corps corps quelconque recouvert de cendre. Cela on le savait dès les 1er databook donc dès la FG déjà à ce moment là la technique était abusé. Et là Kishi utilise une technique abusé de bien belle manière.

    Bref vivement cette guerre !!
    maxx posted the 11/04/2010 at 07:55 PM
    +1 Shiks! Ca me fait plaisir car durant cette guerre, il ne sera plus question QUE des Uchiha (même si j'adore Sasuke) ou QUE de Naruto ou QUE de l'aka. Bref, on va enfin retrouver nos ninjas de Konoha tels que Neji, Hinata Lee, kiba etc. Enfin Sakura va devenir utile (le combat contre Sasori était géant mais depuis, elle est redevenue figurante à part pour sa tentative de meurtre de Sasuke complètement foiré... Elle du potentiel cette petite ).
    k13a posted the 11/04/2010 at 07:56 PM
    Doduo, possible j'ai une mauvaise mémoire lol, de toute façons en s'en fou :P.

    Cela dit je me demande comment l'alliance va faire face à une telle armada, Sasuke vient d'acquérir le mangekyou sharingan eternel, Tobi/Madara possède le sharingan/rinnegan, Kabotu possède 20 ninjas puissants undead (peut être même plus, on a pas vu Jiraya, minato, ni Kushina qui serait utile pour maitriser le Kyubi en Naruto pour lui prendre) et l'armée de Zetsus qui est booster avec l'adn de Yamato. il ne faut pas oublier les 7 démons capturés.

    Kishi nous sert simplement un buffet à volonté pour les fans mais personnellement je trouve que ça tue la manga, l'edo tensei est poussé trop loin et la liste des ninjas est complètements ridicule, Kabuto n'a jamais été vu comme quelqu'un possédant un Chakra extraordinaire et cette technique si je me souviens bien demande de partager son chakra avec ses invocations.
    greatteacheroni posted the 11/04/2010 at 07:56 PM
    J'ai une question bête !
    Qu'est il arrivé a Yamato (en effet je survole le manga de temps en temps) et la je vois yamato dans un espèce de rochet avec une statue au dessus de lui et je ne sais absolument pas a quoi elle sert !
    Quelqu'un peu m'éclairer ?
    shiks posted the 11/04/2010 at 08:01 PM
    La statut est à l'origine du clonage des Zetsu Blanc, là à mon avis elle a pommer la puissance du jutsu Mokuton de Yamato pour renforcer les Zetsu Blanc.

    K13a > Sasuke ne participera pas à cette guerre, il a encore les yeux bandés et dès qu'il verra Kabuto avec le corps d'Itachi il va péter un câble. Naruto la bien dit "Il faut que je retourne à Konoha attendre Sasuke" et c'est ce qu'il va ce passer, Konoha est sans protection Sasuke une fois sur pied aura le champ libre.

    Maxhunter oui franchement voir les ex-genins ce battre ça va être excellent depuis le temps qu'on attend ça !
    rom posted the 11/04/2010 at 08:02 PM
    Ryosuke > Yamato viens de se faire capturer par Kabuto et il l'utilise afin d'améliorer son armée.
    k13a posted the 11/04/2010 at 08:04 PM
    Tout dépend du plan de Tobi/Madara, Sasuke sera sans aucun doute utiliser dans cette guerre, de quel façons ont ne sait pas mais Tobi/Madara veut capturer Kyubi donc il ne laissera pas Sasuke faire se qu'il veut, car Sasuke veut tuer Naruto se qui tuerait Kyubi en même temps (ils sont lié dans la vie, comme dans la mort).
    greatteacheroni posted the 11/04/2010 at 08:08 PM
    Rom : Merci a toi
    doduo posted the 11/04/2010 at 08:10 PM
    Bah perso je reste persuadé de la trahison de kabuto. Il y a bcp de signe avant coureur, avant d'arrivé chez madara il laisse des corps signalants au ninja de konoha ou se trouve le repère de madara, le poison anti zetsu le fait qu'au début il dise a madara qu'il vient pour sasuké.
    near17 posted the 11/04/2010 at 08:11 PM
    +100 shiks !
    yoshitsune posted the 11/04/2010 at 08:13 PM
    Sa deviens enfin intéressant.
    stiltzkin posted the 11/04/2010 at 08:14 PM
    C'est clair que c'est abusay le coup des undeads. Ok ça promet de bons combats, mais sur le plan scénaristique, c'est juste too much... Par contre, ça nous permettra de bénéficier de l'intégralité des personnages de la série dans le prochain Ultimate Ninja Storm !

    Mais j'avoue que voir tous nos petits ninjas que l'on suit depuis si longtemps en tenue de guerre, ça fait quelque chose, comme une inquiétude. Je me doute que la guerre va laisser un paquet de personnages sur le carreau... :/
    k13a posted the 11/04/2010 at 08:16 PM
    Je crois aussi que Kabuto va tenter de trahir Tobi/Madara mais le problème selon moi est que le personnage le plus intelligent c'est justement Tobi/Madara, il a tout prévu avant son combat contre le premier Okage, donc il sait sans aucun doute se que Kabuto veut faire et même avec son armé il ne pourra pas faire face à Tobi/Madara et encore moins à un Sasuke possédant le MSE.
    shiks posted the 11/04/2010 at 08:22 PM
    Doduo > Kabuto c'est limite comme s'il l'avouait ouvertement cette trahison, le mec menace Madara avec un mystérieux corps, donne la localisation de ça planque à Konoha en laissant des traces et veut de toute façon tuer Sasuke même si Madara a dit "Ok" il ne le laissera pas faire. Bref futur combat entre ces deux là.
    doduo posted the 11/04/2010 at 08:23 PM
    C'est clair j'attend de voir quand il le trahira de la pur baston en perspective.
    edenil posted the 11/04/2010 at 08:31 PM
    J'ai une question: pourquoi Madara se greffe des yeux comme il veut sans aucun laps de temps alors que pour Sasuke ça met dix plomb??
    stiltzkin posted the 11/04/2010 at 08:35 PM
    Parce que Madara c'est un roxor, c'est le boss final, et que ça le ferait pas si on devait attendre 20 chapitres que le méchant se soigne les yeux à coup de collyre.
    doduo posted the 11/04/2010 at 08:41 PM
    Madara n'a pas rélevé tout ces secret. Il perd un bras plusieur fois sans que cela le gêne réellement, le mystère autour de ce perso est encor complet.
    shiks posted the 11/04/2010 at 08:42 PM
    Edenil > Sasuke c'est surtout plus compliqué ils fusionnent les deux MS pour faire le MSE c'est pas on enlève les yeux et on remet ceux de mon frère c'est un truc plus complexe. Madara c'est "juste" remplacé un oeil par un autre. Kakashi la fait sans aucun temps de repos avec Rin dans Kakashi Gaiden, donc rien à voir avec le fais que ce soit le Big boss...
    edenil posted the 11/04/2010 at 08:47 PM
    Pourquoi si c'était bien Madara cacherait-il son visage en sachant qu'on la déja vu dans le passé ?
    maxx posted the 11/04/2010 at 09:15 PM
    Edenil: Parce que ce n'est PAS Madara Tant que son visage n'a pas été montré au grand jour, je serais persuadé que c'est une autre personne ^^ Je sais que je suis dans le faux mais pour moi Tobi, c'est bito, mmmh Obito!
    near17 posted the 11/04/2010 at 09:21 PM
    Je suis sur que c'est Obito aussi, rappelez vous sa rencontre avec Kakashi dans la forêt ils se sont longuement fixé Sharingan dans Sharingan.
    edenil posted the 11/04/2010 at 09:26 PM
    Oui d'accord, mais quand il se présente devant Sasuke et qu'il commence a enlevé son masque, le coté droit de son visage n'a rien or la partie écrasé du visage d'Obito par le roché c'est le coté droit !
    shiks posted the 11/04/2010 at 09:31 PM
    Ça peut très bien être Madara dans un corps d'emprunt comme Obito ou autre, je vous rappelle que le mec à plus de 100 ans et on nous a pas encore dis comment il y est arrivé.
    edenil posted the 11/04/2010 at 09:34 PM
    Je pense que c'est grâce a "Izanagi"
    near17 posted the 11/04/2010 at 09:41 PM
    Ouais je pense que Madara à récupéré le corps de Obito et pour le visage écrasé il a surement trouvé un moyen de le remodeler vu tout ce qu'il sait faire mdr
    edenil posted the 11/04/2010 at 09:44 PM
    Je me demande il a pris le corps de qui pour son "new look"!
    stiltzkin posted the 11/04/2010 at 09:44 PM
    N'oubliez pas également le fameux corps mystérieux que Kabuto a sorti à Madara... Et à moins qu'il s'agisse justement du corps de Madara, je ne vois pas trop qui ça pourrait bien être en fait à part le frère de Madara ou le Rikudō Sennin. Mais Obito je ne vois pas trop l'intérêt de le faire ressurgir, il n'a jamais joué de rôle dans l'histoire...
    edenil posted the 11/04/2010 at 09:47 PM
    C'est bizarre mais le Rikudo Sennin est toujours montré dans l'ombre ?!
    balle posted the 11/04/2010 at 09:51 PM
    il s'agit d'obito sinon pourquoi alors que l'on connait très bien la forme du mangakyu de madara on ne montre jamais celui de tobi quant il l'utilise à l'instar de tout les autres utilisateurs ?
    tout simplement parce que le mangakyu de tobi est le même que celui de kakashi , celui de obito, mais le dévoiler enlèverait tout le mystère, de plus ces deux mangekyu on la même spécificité : la déformation de l'espace .
    de plus lors de son affrontement contre le quatrième c'est minato qui lui demande s'il est madara , alors tobi lui répond "Oh je ne sais rien de tout cela" alors que dans le futur il le reconnait se qui pourrais nous laisser entendre qu'il ne fait qu'usurper son identité après le combat contre la 4éme de plus le fait qu'il se débarace sans hésitation de l'un de ses sharingans lors de son combat contre Konan nous laisse deviner qu'en fait il ne s'agissait que d'un sharingans de rechange qui ne lui appartenait pas ! !
    doduo posted the 11/04/2010 at 09:52 PM
    Je pense que les descendants direct du rikudo senin son les Uzumaki. Nagato était un uzmaki et à réussi à débloquer le rinnegan, naruto est un Uzumaki et possède le corp du rikudo.
    edenil posted the 11/04/2010 at 10:01 PM
    Balle>Effectivement j'y avait déjà pensé mais en même temps il n'a pas vraiment eu d'occaz pour utilisé, son mangekyo sharingan vu que son pouvoir d'espace-temps est déjà bien casse-couille !!
    balle posted the 11/04/2010 at 10:04 PM
    à chaque fois qu'il se téléporte ou qu'il téléporte quelqu'un c'est son mangekyu qu'il utilise, car se n'est en aucun cas une capacité d'un sharingan "normal".
    shiks posted the 11/04/2010 at 10:27 PM
    A chaque fois qu'on le vois ce téléporté il conserve son Sharingan, ça ne viens pas de son MS ou MSE car contre Shodaime Kishi dit a travers le Databook qu'il ne possédait pas ce jutsu. Il être un dérivé de ce que son corps subit, Madara est limite un spectre.

    Edenil > Izanagi c'est ponctuel par perpétuelle, là il se déplace comme s'il était encore jeune et vif, Izanagi ne peut pas stopper le vieillissement et la destruction de ces cellules. Il y a quelque chose d'autre.

    Pour ce qui est du corps je mise sur le Rikoudou Sennin.
    edenil posted the 11/04/2010 at 10:37 PM
    Le mystère reste entier ! En tout cas Kishi n'a pas intérêt a foiré son coup avec se personnage, j'attend beaucoup de se bad guy Contrairement aKubo qui est complétement partit en couille sur la fin avec Aizen
    near17 posted the 11/04/2010 at 10:40 PM
    C'est vrai que vers la fin Aizen est devenu un bad guy peu trop classique à mon goût, mais son idée de remplacer dieu (le roi des esprits) m'a beacoup plu !
    thor posted the 11/04/2010 at 11:32 PM
    Tobi = Shisui. C'est le seul Uchiha qu'on n'a jamais vu et dans une histoire, si on cache le visage d'un perso, c'est pour pas qu'on le reconnaisse, donc c'est un perso déjà connu d'autres protagonistes. Madara est censé être mort depuis des dizaines d'années, personne ne devrait le connaître.
    idd posted the 11/05/2010 at 04:13 PM
    Moi j'aime bien ces préparatifs de guerre, c'est entre star wars et independance day, on attend juste le discours de Naruto lorsqu'il aura allumé son cerveau car là il fait un peu la nouille ^^