Une OST dévoilé par le biais d'un des premiers trailers de l'attendu FF versus sur PS3. Une OST en latin que je trouve vraiment très belle, calme, reposante, légèrement triste.
Elle plonge vraiment dans une ambiance particulière, j'ai hâte de voir ce que ça pourrait donner dans le jeu.
d'après les dire de nomura on a le temps vu que de ce qu'il dit plusieurs jeux de se vont être présenté bientôt et ce avant que ce soit le tour de versus ou agito(donc que ces projts sortiront eux aussi avant) :/
A fond quoi. moi j'aime bien L'ost. mais je trouve qu'il y a trop de remix dans le jeux. et pas assez de chanson différente. mais deja pour moi la musique de combat est un HIT apres celle d'intro ausi bref en general une tres bonne OST. si on oubli les version jazz, Chocobo, espagnol de chaque titre
Personne n'a parlé de l'ost là. Mais puisque vous en parlez, l'ost est assez bof, y'a des morceaux très sympa pour les musiques de combats, mais le reste c'est franchement sans saveur, voir nul a chier (la musique chantée de manière un peu niaise quand on incarne Vanille si ma mémoire est bonne) mais c'est un avis perso.
Surtout avec les images, juste bandant!!