Le combat Naruto 仙人モード vs Pain, réalisé par un fan qui donne ici une bonne leçon au studio japonais, qui dessine les épisodes chaque semaine. Tout simplement incroyable, j'espère que la version officielle sera au moins aussi bonne.
http://www.youtube.com/watch?v=mOGeEJLyfcg -
http://www.youtube.com/watch?v=mOGeEJLyfcg
posted the 05/29/2010 at 10:06 PM by
supatony
Comment tu peux comparer ça à ce que fait le studio Pierrot
Je ne suit plus Naruto depuis longtemps, mais je suis fan de beau combat, meme si l'anime ne me plait pas, et je dois avoué que le combat Naruto/Sasuke de l'ep 132 (de souvenir, enfin celu iqui avait des dessins beaucoup plus soft) etait une perle.
Pur revenir a cette animation de fans, c'est excellent, dommage juste que sa ne soit pas toujours hyper fluide.
SVR, no comment....enfin si, essay de fair sa, on en reparlera apres...
Je trouve que Studio Pierrot fait du super boulot pour naruto, les dessins sont propres, c'est très coloré, les combats intéressants et l'animation fluide, mais qu'ils se chient totalement sur Bleach, même en HD ça à l'air crade.
En tout cas ce(s) fan(s) a vraiment fait du bon boulot.
En tout cas c'est vraiment sympa a voir ,et merci pour le lien .
je parle surtout de naruto et bleach et toutes les conneries comme blue dragon ect...
Dans la premiere saison de naruto il devait juste avoir deux jolis combat qui était fluide(celui de leeVSGarra et NaurotVSSasuke),a peu pres pareille pour bleach.
ce qui manque chez le sutdio pierrot c'est des combat de grande qualité comme :a la full metal alchemist brotherhood,la tout les combats c'est réussi,c'est abuzer quand on compare les combat,le niveau de fluidité est beaucoup plus éléveé sur fma alors que naruto c'est tout le temps mou du genoux et tres laid au niveau des mouvement(sa me donne envie darreter l'anime et me remettre au manga quand je vois sa) .
Sinon pour la vidéo l'auteur a un énorme potentielle
si sa se trouve sa vidéo de combat sera bien meilleur que l'originale,reste a voir ....
Travail de Fan ou pas, dur ou pas, les dessins sont moche et la colorisation on dirait du Paint. Après l'animation je dis pas, mais franchement le SP même s'ils sont mous, dans les dernier grand combat de Jiji, et les deux de Sasuke, l'animation est plutôt bonne. Mais en tous cas bravo au gars qui à fait ça, car c'est très dynamique.
Après le SP faut pas prendre que leur travail sur Naruto ou One Piece (je crois que c'est eux aussi), car franchement sur Bleach c'est excellent. Autant les dessins que l'animation.
mais arreté de dire que les combats sont pas dynamique avec les vrais épisodes parce que là vous avez tout faux ! vous avez vu le combat Jyraya vs pain par exemple ?
Le SP a fait de beau combat : Sakura vs Chyio, Asuma vs team Zombie, Shika vs Hidan, Sasuke vs Dei et Itachi,.....Mais dès que c'est pas un grand combat, on tombe dans le moyen, le bas de gamme.
Les dessins sont moches et les couleur sont mort vivant -_-
Et le combat, c'est pas du naruto ca...
Bon en tout cas j'ai confiance en eux pour le combat Naruto VS Pain