Vous l'aurez sans doute remarqué, Mario aime bien faire son intéressant depuis quelques semaines. Super Mario Galaxy 2 fait pleuvoir les infos sans nous laisser un instant de répit, à tel point qu'on souhaite le voir sortir au plus vite pour enfin passer à autre chose, tout en jouant au jeu bien sûr. On aurait pu penser que le plombier ferait une petite pause le week-end, mais ce n'est pas le cas.
C'est le grand patron de Nintendo, Satoru Iwata, qui se charge de parler un peu plus de ce second volet des aventures galactiques du petit Mario. Tout d'abord, il a parlé des ventes du premier opus. Aujourd'hui, Super Mario Galaxy s'est vendu à 8.84 millions d'exemplaires dans le monde, ce qui est un excellent score. Ensuite, nous apprenons que Super Mario Galaxy 2 a demandé deux ans et demi de travail, de quoi penser que rien n'a été laissé au hasard pour cette suite bien prometteuse. D'ailleurs, Iwata considère ce jeu comme le meilleur Mario 3D. Nous pourrons le constater ou le désapprouver à partir du 11 juin 2010.

tags :
posted the 05/08/2010 at 10:08 PM by
anonymous340
Mais à la vue des premiers tests, visiblement SMG2 est vraiment meilleur que le premier.
Donc rien de choquant à qu'il ressorte la même phrase
Les devellopeurs ont eu tout le temps pour se concentrer sur le gameplay et la structure des niveau uniquement (le reste etant deja fait)
Donc il est certain que SMG2 sera meillieur sur plusieurs points.
Pour la difficulté, c'est vrai que SMG1 etait faible.
SMG2 sera plus dur mais utilisera la nouvelle technologie (made in Nintendo) qui consiste a un AIDE integré dans le jeux....
Sinon, pour moi il reprend tout ce qui a fait le succès du premier, si la difficulté est augmentée comme promis depuis le début, il sera encore meilleur. Vivement !
Car là tu seras dans la qualité dégréssive
Arrete le jeux video mec, tu ne peux pas l'apprecier a sa juste valeur
Thomass: C'est exactement sa
Sinon j'en vois pas mal parler de difficulté, mais sérieux Mario 64 était vraiment pas dur Oo. Il était simple, sauf pour récupérer la totalité des étoiles mais sa c'est toujours dur dans tous les Mario.
Pour moi l'opus de le plus dur des épisodes 3D c'est Sunshine, ensuite Galaxy et 64 je les fou au même niveau. Ils sont simple pour finir "l'histoire", mais chaud pour les finir à 100%.
Kidicarus: Non c'est surtout qu'au moment de la creation de mon profil j'ecoutait l'album METALHOG des megadriver