5-6 è article en même pas une heure mais osef :
On avait fantasmé sur Bayonetta au début de l'année, God of War III s'est chargé de lui remettre gentiment son string en lui indiquant la porte de sortie. Il ne suffit pas de lécher une sucette pour se faire un nom et construire une légende, il faut également disposer d'une mise en scène galactique et d'une réalisation atomique.
C'est dit -_-

tags :
posted the 03/08/2010 at 06:44 PM by
jinn
Sinon , j'ai remarqué qu'en quelques jours GOW3 a totalement ecplisé FF13 sur le net. suffit de voir les forum, N4G ,etc
Le jeux vidéo est à un stade ou le gameplay est important mais tout ce qui est autour à mes yeux : scénarios , mise en scène, graphisme, bande son sont beaucoup plus important.
D'un côté tu as un beat em all occidentale totalement grand public et qui s'assume et de l'autre tu as un jeu au gameplay plus technique et plus riche.Kalas va venir et me dire que Bayonetta n'est pas technique mais DMC oui
Comprenez par là que la comparaison ne tient pas,je comprend l'euphorie que peut engendrer un tel titre mais cessons les analogies foireuses.
GOW 3 est un excellent titre dans sa catégorie,un chef d'oeuvre même mais ça n'empêche pas Bayonetta d'être au dessus en terme de profondeur(si si j'insiste).
Après comme tu le soulignes,chacun a ses prérogatives.Pour moi le gameplay tient autant de place que les autres aspects que tu évoques.Et God Of war reste très rudimentaire sur ce point(c'est ce qui ressort des tests jusqu'à maintenant) mais j'attends d'avoir le jeu pour me prononcer là dessus.
Oui la citation est drôle mais pourquoi spécialement ce titre...
mais le père Kratos il n'est pas là pour assister au dernier défilé de Jean paul gaulthier ou de préparer la chorégraphie du lac des cygnes...le gameplay de god of war est le reflet des aspirations de kratos : le mec il est là pour se venger ,casser du dieux de la manière la plus expéditif qui soit...pas le temps de tortiller du cul devant zeus...
et cette petite subtilité,seul un initié peut la comprendre et l'approuver
ainsi qu'à tout les minables qui critiquent tout ce qui vient de Sony
Et c'est bien connu, ceux qui critiquent Microsoft sont des anges. Quand la mauvaise foi vous tient, elle ne vous quitte plus. C'est quand les noces?