Si vous êtes fan du dernier anime
Gundam en date, vous savez sans doute qu'
un film a été annoncé pour 2010 à la fin du dernier épisode de la saison 2.
Des infos ont filtrés lors du
Gundam 00 Next Mission pendant le
Gundam Big Expo au sujet des nouveaux Gundam qui sont présents dans ce film :
- Gundam 00 Quanta, appareil de Setsuna. Dans la lignée de l’Exia, il possède des binders et un bouclier sur l’épaule gauche ainsi que de nombreux Funnels (pas de terme exact).
- Gundam Harut, appareil d’Allelujah. Harout et Marout sont deux anges mentionnés dans le Coran. Il a une visière comme l’Astraea et le GN Archer, et peut se transformer.
- Gundam Zabaniya, appareil de Lyle. Les Zabaaniyah (orthographe anglaise) sont les anges gardiens de l’enfer dans le Coran. Ressemble à un appareil de corps-à-corps. Mince du torse, il a des jambes grosses comme celles du Virtue. Il porte dans son dos une sorte de GN Armor simplifié. Arme principale : Double hand gun.
- Gundam Raphael, appareil de Tieria. D’après l’archange Raphaël. Il semble avoir des canons filaires dans les doigts (comme le Belphegor Gundam), et pourvu de 4 canons sur les épaules.
On parle également de la présence
de nouveaux GN DRIVE.
Comme dirait une certaine émission de télé réalite :
C'est tout...pour le moment...

tags :
posted the 09/12/2009 at 05:10 PM by
liquidus