Il lui est arrivé quoi encore à lui ? PHILIPPE LUUUUUCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS! Quel connard qui a quand même bien profité des problèmes de Manaudou pour s'incruster dans le monde des People. Vous avez vu qu'il ne zozotte plus ?
Vous me faites bien rigoler, Philippe Lucas a toujours eu la réputation d'un entraineur dur, seulement c'est aussi lui qui a su tirer le meilleure de Laure.
en tous cas les types qui s'énervent comme ça c'est qu'ils craquent à cause de l'aventure plus que du reste. Faut voir comment il était remonté... Chronobreak, peut être, mais ca n'empêche pas que je n'aime pas ces méthodes, tout comme je n'aime pas la discipline en général... On est pas des machines... Après que Laure gagne, tant mieux pour elle.