Divers
Dans une récente interview accordée à une émission de la BBC, Hideo Kojima, createur de la saga Metal Gear, a révelé que la première année de développement de MGS4 était une année d'essais - erreurs.
"Nous avons commencé à travailler sur Metal Gear Solid il y a 4 ans, juste après avoir terminé Metal Gear Solid 3," dixit Kojima-san.
"A ce moment là nous ne savions absolument pas ce à quoi aller ressembler la PS3, donc les deux premières années était vraiment des années de tests et d'expérimentation''.
"
Les deux dernières années nous avons pu saisir et comprendre le potentiel de la PS3, ses caractéristiques techniques et la manière de l'exploiter.''
Kojima continue en disant : ''La PS3 est une machine monstrueuse (''monster machine'' en anglais) et c'est la raison pour laquelle il nous a fallu autant de temps pour sortir Metal Gear Solid 4."
Source ici
________________________________________________________________
Restez connecté ce soir pour un test énorme (et non descriptif comme la majorité des tests) et riche en émotions et en gameplay sur Ninja Gaiden Sigma PS3 !

tags :
posted the 07/22/2008 at 10:47 AM by
lastboss
Sinon, faudrait savoir, un jour elle est pas puissante, celui d'après elle est monstrueuse...