Chez Gasmok, là où ça sent bon
gasmok2 > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 23/04/2008 à 22:06 par gasmok2
    commentaires (4)
    b100 publié le 23/04/2008 à 23:36
    Oui et alors ?

    C'est pas la faute des flics hein.
    On leur affecte cette tâche, ils choisissent pas donc bon...

    Et puis libération, dans le genre je donne dans la surenchère...
    gasmok2 publié le 24/04/2008 à 01:03
    excuses moi mais libé est un journal serieux, c'est pas un journal a sensation......de plus l'affaire a ete révélé par le canard enchainé, suffit de lire, libé n'a fait que relayer l'info
    jose38 publié le 24/04/2008 à 08:47
    arretons de nous prendre la tête sur des choses aussi futiles que la paye de telle ou telle personne ou encore les avantages de telle ou telle autre, il y a tellement de choses plus importantes comme LA SORTIE AUJOURD'HUI DE WII FIT AU LIEU DE DEMAIN!!!!
    kanon publié le 24/04/2008 à 09:08
    Comme TOUS les professionels qui utilisent l'avion, commerciaux, journalistes, ou représentants, Air France offre les miles en nom personnel même si c'est l'entreprise qui paye le voyage... De plus les policiers gagnent ces points pour TOUTES les missions en déplacement par avion, renvoie à la frontière mais aussi investigation et formation. Je vois pas trop le problème. Encore une polémique à la con... heu... à la française !