Chez Gasmok, là où ça sent bon
gasmok2 > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 27/03/2008 à 12:30 par gasmok2
    commentaires (8)
    eddie6 publié le 27/03/2008 à 12:35
    La seule version europpéenne non-censurée c'est la version PC, c'est d'ailleur la meilleure version du jeu selon moi. En plus il n'y a pas les temps de chargement en chaque porte. On peut les zapper. Même le director's cut était censuré. Et puis la boîte du jeu énorme est juste trop belle!
    megaman publié le 27/03/2008 à 12:43
    mdr j'avais jamais vu cette intro, ca fait vraiment vieux film d'horreur de série Z. et j'adore le jeux des acteur : genre quand ils découvretn l'hélico pété, super leur tete de vainqueur. et le fameux : no! don't goooo! très convainquant de chris,^^''
    kowbe publié le 27/03/2008 à 13:04
    Heu... Mais c'est un truc fait par des fans rassurez moi ?
    trungs publié le 27/03/2008 à 13:29
    [Kowbe] Toi t'as jamais jouer au totu premier RE sortis sur PS1... Sinon mdrr les éffets spéciaux avec les giglé de sang sur les hcien quand ils leur tire dessus!
    gokusama publié le 27/03/2008 à 13:42
    Ma bonne vieille presentation!!! Les vrais le savent, prévient les autres^^
    eddie6 publié le 27/03/2008 à 14:56
    Il y a une excellente parodie de legendary frog. Vraiment trop drôle avec le "nooo don't goöoo!" animationarcade.com/animation/residentevilfe.html
    tudumtud publié le 27/03/2008 à 15:14
    Mdr trop ressemblant ! Surtout Wesker ^^
    kowbe publié le 27/03/2008 à 17:08
    Trungs, si un petit peu... Je me souviens vaguement d'une poursuite entre les chiens et les gentils mais je me souviens pas qu'il y avait tout ce peuple ^_^