Vous aimez les caisses ? les crashs ? les courses en folie ? la liberté ? alors ce nouveau burnout devrait plus que vous séduire !
Paradise City : Quelle ville!
Paradise City, c'est la ville de Burnout! En effet, cet opus reprend le principe des Need For Speed, c'est à dire vous vous vendez aux épreuves.
Ici le principe est simple, on vous laisse explorer une ville plutot grande, si vous voulez un peu plus d'action, il vous suffit de vous arreter à un feu et de lancer une course, ou d'autre type de jeu.
Dans cette ville, vous pourrez trouver, des casses, qui sont importantes car lorsque vous gagnez une voitures ou que vous voulez en changer une c'est là-bas qu'il faut allez! Vous pourrez également trouver des garages qui réparent en une seconde votre véhicule (pratique même pendant les courses), des ateliers de peinture et encore d'autres ...
Un vrai Burnout Next Gen
Parlons maintenant d'un point de vue plus vaste. Les graphismes sont très beaux, vraiment la ville est bien représenté et les voitures ont du style!
Petit point noir ce sont des voitures inventées et non officielles!
Les sons sont tout simplement exellents! On a le droit à des commentaires sympatique, des musiques nombreuses, variées et certaines vraiment connues!
Les commandes répondent très bien, et restent classiques, après ce sont les voitures qui changent votre façon de conduire.
Ont a une bonne durée de vie avec de nombres de courses conséquents (malheuresement pas de bouton recommencer)§
Enfin c'est que du bon!
LE Burnout!
Ce Burnout est une réussite sur de nombreux plans, de la liberté, exelent d'un point de vue technique, de la course et du fun...
Tout les fans devraient adorer, et ceux qui ne l'étaent pas risque de le devenir.
