Chez Gasmok, là où ça sent bon
gasmok2 > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 16/01/2008 à 16:30 par gasmok2
    commentaires (4)
    galcian publié le 16/01/2008 à 16:31
    Il sera présenté au GDC dans 1 mois.
    zitezito publié le 16/01/2008 à 16:36
    il semble qu'il sortira en 2009
    clark publié le 16/01/2008 à 16:40
    Oui, rectification...sortie en 2009 tout comme Resident Evil 5.
    joeystar publié le 16/01/2008 à 20:33
    ça n'a jamais été un jeu. tout le monde s'est emballé sur deux images et un moteur de jeu en train de tourner. il n'y a jamais de gameplay montré, jamais d'histoire expliqué. rien cela s'appelle de montage marketing ou de la masturbation intellectuelle. choisis ce que tu préfères.