Un jeu qui promettait pas mal...mais depuis quelques temps plus rien du tout, qu'es est il?
Jeu abandonné? si quelqu'un a des infos sur ce jeu ce serai sympa car là j'en entends plus parler, ce qui est en générale très mauvais signe........
Ca sentirai le roussis pour alan Wake??
Site Officiel
Mais il n'y a aucune date de sortie, tout au plus un vague 2008.....
Wait & see (à metaux.....oui oui ok je sors)

tags :
publié le 16/01/2008 à 16:30 par
gasmok2