Chez Gasmok, là où ça sent bon
gasmok2 > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 26/12/2007 à 10:39 par gasmok2
    commentaires (3)
    eldren publié le 26/12/2007 à 14:55
    Arrête de posté des chiens qui font du Cosplay!!!Sinon le sheep va sévir...Je déconne Gasmok2 continue je suis fan .
    kyoto publié le 26/12/2007 à 19:40
    c'est tout simplement énormissime et original comme thème de blog !!
    f1nou87 publié le 28/12/2007 à 21:24
    enormisime non continue c'est drole ^^ bonne continuation