Chez Gasmok, là où ça sent bon
gasmok2 > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 28/11/2007 à 11:34 par gasmok2
    commentaires (7)
    kiku1x publié le 28/11/2007 à 11:39
    C'est pas non plus abusé abusé, mais j'avoue que tout ce que tu réclames, je l'ai déjà pensé, c'est chiant 3 minutes on peut même pas répondre faut attendre, 1 minute ça suffit a mon avis. Les messages trop courts.... QUEL INTERET ?! :s Et sauter des lignes c'est vrai que ce serait pas du luxe... Par contre ... ca bug tout le temps quand je mets le smiley ">_>" il doit reconnaitre les > comme fermeture de balise ou je ne sais quoi c'est nul a corriger aussi !
    flob publié le 28/11/2007 à 11:43
    Les messages trop courts les espaces sont là pour combler le vide... par contre un truc qui me rend fous, c'est quand j'ai in message d'erreur alors que mon message est totalement en règle ! Genre si je met des parenthèses ou des slash, ça y'est il va croire que y'a une URL ou un truc du genre, alors résultat... ben jme tire du site. En claquant la porte.
    nitendo publié le 28/11/2007 à 11:47
    Désolé pour l'expression mais : sa me fait chié

    Peut etre que la regle du " 3 minute " ces pour pas quil y est trop de message pour ralentir le site mais le " message trop court " sa sa serre a rien!!!a si sa serre a quelque chose a ecrire + pour ralentir peus a peut JF

    Moi j'en est marre ces chiant
    innake publié le 28/11/2007 à 11:53
    Nan mais pour les messages trop court il suffit de s'amuser avec la barre d'espaces, et pour les 3 minutes il suffit de fermer son navigateur entièrement et le tour est joué. ^__^
    youki publié le 28/11/2007 à 11:58
    ben ui mais poour le saut de ligne °o°
    kiku1x publié le 28/11/2007 à 12:02
    [Innake] si on peut contourner le coup des 3 minutes facilement pourquoi ne pas le rabaisser à 1 minute ça empeche aussi le flood... pour le coup du message vide forcer 1 caractere ca suffit...
    vicoboss publié le 28/11/2007 à 16:49