Bienvenue dans le désert du réel...
eldren > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 27/11/2007 à 00:25 par eldren
    commentaires (9)
    ryouga publié le 27/11/2007 à 00:46
    Super Mario Bros. 3; Super Mario land 2, perfect dark(N64), day of defeat, ssbm. Je me suis forcé a pas citer de rpg >
    plop publié le 27/11/2007 à 00:48
    Pour moi ça seras (pas dans l'ordre)

    -Shenmue (Dreamcast)
    -Zelda a Link to the Past (SNES)
    -Virtua Racing (MegaDrive)
    -Metal Gear Solid (PlayStation)
    -Super Mario World (SNES)
    ryouga publié le 27/11/2007 à 00:52
    on a pas le droit aux RPG, sinon moi je cite Zelda M's M et link's awakening.
    roguejustice publié le 27/11/2007 à 01:49
    J'arriverai à pondre une liste exhaustive comme ça... En tout cas Resident Evil 4 y serait c'est sûr!!! ZOE2 et Metal gear Solid 3 également pour les grands moments qu'ils m'ont faits passé, et les scènes d'antologie qu'on peut y trouver.
    J'pense que Super Metroid serait en tête de liste...

    Shadow of the Colossus jamais essayé, mais j'arrête pas d'en entendre du bien, j'me laisserai peut être tenté un de ces 4!
    ing09 publié le 27/11/2007 à 03:47
    Resident Evil Rebith, Metroid Prime et Baten Kaitos ( ).
    specter publié le 27/11/2007 à 04:32
    Metal gear solid1, 2,3, Resident evil rebirth, RE4, Onimusha la séries, Devil may cry séries et la silent hill séries
    ecchi publié le 27/11/2007 à 07:31
    MGS, Bio Hazard, Ocarina Of Time, Final Fantasy 7, Super Mario Bros, Ico......en faite il y en a trop faudrai faire un top un 100 pour bien faire les choses *....*
    toshi publié le 27/11/2007 à 09:37
    Mario bros3, Zelda 3, Secret of Mana, Mario 64, Zelda OOT, Shenmue (la série) et SMG dernièrement. Mais il y en a bien d'autres encore comme Jumping Flash sur PS1...
    gg70 publié le 19/06/2008 à 21:55
    tail concerto (qui connait ? ^^), zelda oot, golden sun 1&2, fire emblem radiant dawn, et advance wars dual strike. on a dit no rpg, mais j'ai pas pu resister pour golden sun ^^