Salut l'équipe ! Aujourd'hui premier épisode d'un nouveau format sur la chaîne : Le let's play narratif.
Notre jeu sera Dragon's dogma de Capcom un jeu qui est cher à mon cœur et qui comporte un lore riche et vague à la fois permettant de ce prêter à l'exercice de la narration basé sur des éléments du jeu et de mon imagination.
L'histoire aura comme personnage principal : Osman, membre de la famille noble des Coeur de Dragon qui a été abandonné très jeune à Cassardis à cause des ses traits physique jugé impure.
Je vous laisse découvrir la vidéo ! N'hésiter pas à donner votre avis en commentaire, à laisser un pouce bleu et à vous abonnez pour le soutien !
Enjoie !
La Légende de Coeur de Dragon
Retrouvez moi sur Youtube : https://youtube.com/channel/UCtz48ubi_IGi6Hngmgpjjzg
Salut la compagnie ! Aujourd'hui petite analyse/decryptage sur le gameplay de RE4 Remake et des similitudes qu'on peut trouver entre lui et celui de RE6 sortie en 2012.
Enjoie !
DECRYPT'ÉCLAIR
Et vous qu'avez vous penser du gameplay de ce remake ?
Retrouvez moi sur Youtube : https://youtube.com/channel/UCtz48ubi_IGi6Hngmgpjjzg
Salut l'équipe ! On se retrouve pour parler de l'annonce lunaire du nouveau budokai tenkaichi et nous allons explorer ensemble les pistes à suivre pour rendre le jeu absolument épique !
Enjoie !
DECRYPT'ECLAIR #3
N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette annonce et les idées que vous auriez en tête pour la suite de tenkaichi 3 !
Salut la compagnie ! Aujourd'hui petite analyse/decryptage sur 3 jeux mis en avant lors du state of play de Sony. Nous parlerons de Naruto, Resident Evil 4 Remake et de Suicide Squad.
Enjoie !
DECRYPT'ÉCLAIR
Et vous qu'avez vous pensez de ces jeux et des annonces faites lors du show ?
Retrouvez moi sur Youtube : https://youtube.com/channel/UCtz48ubi_IGi6Hngmgpjjzg
Salut la compagnie ! Aujourd'hui on se retrouve pour ma petite série de vidéo intitulé en route pour Resident Evil 4 remake. En gros je fais des let's play sur resident evil 4 version 2005 en attendant le remake. On va revenir sur le jeu et entre anecdotes sur la série, moment wtf et petit montage de mon cru on n'a pas le temps de niaisé comme dit l'autre !
Le Village
Les Problèmes
Del Lago
Une fille en détresse
Monsieur Mendes
Enjoie !
Sinon quelles sont vos attentes par rapport au remake ? Pensez vous qu'il était nécessaire de le faire ?
Moi je pense qu'un tel mastodonte du jeu video ce devait d'avoir un remake a la hauteur et vu ce que l'on nous montre dans les trailers Capcom semble ne pas vouloir répéter les mêmes erreurs que RE3 Remake.
Retrouvez moi sur Youtube : https://youtube.com/channel/UCtz48ubi_IGi6Hngmgpjjzg
Salut la compagnie ! Aujourd'hui on se retrouve pour ma petite série d'aventure sur The Callisto Protocol. Les trailer m'avaient beaucoup hypé mais je dois bien avouer que le système de combat m'a refroidi car les esquives sont beaucoup trop approximatif et on se fait souvent toucher alors qu'à l'écran le personnage a bien esquiver. Sinon niveau ambiance c'est du dead space sauce carcérale par contre ils ont vraiment abuser avec les conduits d'aération. Je vais lui laisser tout de même sa chance sachant que je fais le jeu en difficulté max.
Et vous vous en pensez quoi pour le moment ?
La Purge
Enjoie !
Retrouvez moi sur Youtube : https://youtube.com/channel/UCtz48ubi_IGi6Hngmgpjjzg
Salut la compagnie ! Aujourd'hui on se retrouve pour ma petite série d'aventure sur No More Heroes 3 dans sa version PS5 ! L'occasion de voir ce que ce nouvel opus à dans le ventre.
Je suis vraiment heureux de retrouver travis après un premier volet qui avait marqué par son gameplay, sa DA et ses boss marquant.
L'invasion Galactique
Enjoie !
Retrouvez moi sur Youtube : https://youtube.com/channel/UCtz48ubi_IGi6Hngmgpjjzg
Salut la compagnie ! Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle série de vidéo sur Resident Evil 4 dans sa version ps4 pour fêter l'arrivée prochaine de son remake. On fera tout le jeu ensemble en revenant sur la série et sur les attentes par rapport au remake !
Le Village
Enjoie !
Retrouvez moi sur Youtube : https://youtube.com/channel/UCtz48ubi_IGi6Hngmgpjjzg
Salut la compagnie ! Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau débat portant sur les remakes de nos jeux video ! Sont-ils utiles ? Pertinent ? Légitime ? Jetez un coup de d'œil à la video pour connaître mon avis sur la question. N'hésitez pas à donnez le votre également !
LES REMAKES
Enjoie !
Retrouvez moi sur Youtube : https://youtube.com/channel/UCtz48ubi_IGi6Hngmgpjjzg
Salut la compagnie ! Aujourd'hui on se retrouve avec le 3ème épisodes de mes aventures sur GOW Ragnarök !
Une bonne surprise que de jouer Atreus même si j'aurais voulu qu'il ai une épée ! Vous avez pensé quoi de ce passage ?
La Quête d'Atreus
Enjoie !
Retrouvez moi sur Youtube : https://youtube.com/channel/UCtz48ubi_IGi6Hngmgpjjzg
Salut la compagnie ! Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau numéro des Ozymandesque avec 2 séquences de gameplay de mon cru sur GOW Ragnarök et Stranger Of Paradise.
GOW Ragnarök - Le Dreiki
Un combat intense et un adversaire vraiment sympa visuellement même si cela reste un gros lézard !
Stranger of Paradise - Tuer Chaos !
Je crois simplement que l'on veut tuer Chaos ! Point barre.
Enjoie !
Retrouvez moi sur Youtube : https://youtube.com/channel/UCtz48ubi_IGi6Hngmgpjjzg