On est reparti avec comme promis, une vidéo de Bayonetta 2. Ce bta absolument divin.
L'occasion de montrer que ce jeu est génial même lorsque l'on garde les pieds au sol sans forcément chercher le combo aérien.
On continu la série de petits combats avec cette fois une vidéo non pas contre un boss mais contre des sbires. Parce que les sbires... il n'y a que ça de vrai. C'est eux qui permettent de s'exprimer le plus dans un jeu.
On continu les petites vidéos avec Killer is Dead et son combat de boss du chapitre 10 face à Tommy le train. Un combat assez chaud à aborder. Ici pas de chorés, juste le combat fait dans les règles de l'art.
Par la suite viendront un petit combat contre des mobs de Killer is dead, du Bayonetta 2 et un autre de Rising. Puis je me mettrai sans doute enfin à des combats de Nier Automata.
Donguri, actuellement l'un des Dieux du Beat em all qui officie notamment régulièrement sur Devil May Cry 4 et 3, a décidé de s'attaquer à Nier Automata.
Il donne la voie à ce que ressemblera assurément les nombreuses vidéos de combos qui sortiront sur ce jeu dans la communauté toujours très active de ce genre.
Une vidéo très limité en spoil effectué sur le jeu final mais basé essentiellement sur les environnements de la démo et ceux présentées en vidéos.
Voilà si ca interesse quelqu'un de voir Yamaoka ce soir à Paris en concert, je vend ma place 35 euros au lieu de 45. (J'ai une place en trop)
SI ca intéresse quelqu'un, qu'il m'envoi un PM.
Suda 51 a le don de faire des jeux avec un cachet unique. Killer is dead est certainement l'une de ses meilleures créations.
Moi, en tant que passionné de Beat em all, j'aime faire des vidéos stylées sur le genre.
C'est mon premier article sur ce site j'ai donc voulu commencé avec sans doute la première vidéo que je fais avec autant de soin. J'espère que vous allez aimer en tout cas.