Soucieuse des difficultés rencontrées par les joueurs sur cette bêta fermée de Rainbow Six : Siege (mais aussi probablement à cause des retards dans l’envoi des clés), l’équipe d’Ubisoft vient d’en prolonger la date de fin. Une très bonne nouvelle pour tous ceux dont l’accès vient tout juste d’être donné.
Bien entendu, on pourrait soupçonner les développeurs d’être confrontés à plus de problèmes que prévus sur la stabilité des serveurs. Ubisoft semble tout même la jouer franc jeu et avait même annoncé dernièrement que les chances de se connecter à une partie n’étaient que de 60%. Cette prolongation donnera donc aux équipes plus de temps pour colmater les brèches et autres bugs, et du temps de jeu supplémentaire pour les joueurs.
La mort dans Dark Souls 3 pourrait vous paraître tellement plus douce en compagnie de cinq camarades… VaatiVidya nous offre de nouvelles infos au sujet du prochain titre de From Software et Bandai Namco.
Alors que la sortie occidentale de Dark Souls 3 est annoncée au mois d’avril 2016, de nouvelles informations nous parviennent à travers les vidéos de la communauté YouTube. Parmi elles, cette séquence de gameplay que nous propose VaatiVidya, un expert de la saga des Souls. Après avoir joué au troisième épisode de la franchise durant la Gamescom, ce dernier a souhaité nous raconter son épopée.
Il s’agit des mécaniques et du rythme de Dark Souls I, mais avec la fluidité de Bloodborne.
Le titre disposera d’une barre de mana qui se consumera au fil des attaques magiques et certaines spécificités du combat. Pour reconstituer cette jauge, il vous faudra prendre une gorgée de la fiole appropriée. Quant aux invocations, elles ne seront plus liées à un consommable.
La bêta Star Wars™ Battlefront™ arrive le 8 octobre
Soyez prêts à partir pour une galaxie lointaine, très lointaine ! Nous avons aujourd'hui le plaisir de vous annoncer que la bêta de Star Wars™ Battlefront™ sera accessible aux joueurs sur PlayStation®4, Xbox One et sur PC via Origin du 8 au 12 octobre. La bêta de Star Wars Battlefront est un test technique qui donnera aux rebelles et aux impériaux un avant-goût des batailles Star Wars™ fantastiques qui les attendent à la sortie du jeu, le 19 novembre.
Lors de la bêta, vous pourrez essayer trois modes de jeu, sur trois planètes emblématiques :
• Attaque des Marcheurs sur Hoth: Participez à des batailles épiques à 40 joueurs et incarnez un rebelle qui tente de stopper l'avancée des TB-TT impériaux en appelant des bombardiers Y-wings. Ou aidez l'Empire en protégeant les marcheurs et utilisez leur puissance de feu pour écraser les rebelles.
• Zone de largage sur Sullust: Des capsules de sauvetage s'écrasent et vous et votre équipe devez combattre pour prendre leur contrôle. Grâce à ses parties à 8 contre 8, Zone de largage va mettre à coup sûr vos compétences stratégiques à l'épreuve.
• Mission de Survie sur Tatooine: Jouez seul ou avec un ami en co-op ou écran partagé alors que vous combattez pour repousser des vagues de troupes impériales comprenant des TR-TT, des chasseurs TIE, des stormtroopers d'élite et bien d'autres.
En plus de la bêta de Star Wars Battlefront sur PlayStation 4, Xbox One et Origin pour PC, vous aurez aussi l'occasion d'essayer l'Aide de camp de Star Wars Battlefront. Disponible durant la bêta sur www.StarWarsBattlefront.com, l'Aide de camp de Star Wars Battlefront intègre le jeu de cartes stratégique "État-major", et vous permet de gagner des crédits utilisables dans Star Wars Battlefront pour déverrouiller des cartes des Étoiles, des armes et bien plus encore. En plus d'État-major, l'Aide de camp permet au joueur de surveiller ses statistiques de jeu, sa progression, de personnaliser son équipement et son apparence, d'entrer en contact avec ses amis et bien plus encore.
La bêta Star Wars™ Battlefront™ arrive le 8 octobre
Que vous soyez pressé de pouvoir écraser des vermines rebelles, ou que vous pensiez pouvoir vaincre l'Empire à vous seul, nous avons hâte de vous retrouver pour la bêta de Star Wars Battlefront le 8 octobre et se terminera le 12 du même mois.
Alors que le mois de Septembre se termine tranquillement, les abonnés PlayStation Plus se demandent quels seront les jeux offerts pour le mois prochain.
Suite à la mise à jour du PlayStation Store aujourd'hui, un utilisateur reddit a pris une capture d'écran de la boutique en ligne Sony nous montrant clairement le jeu Assassin's Creed IV: Black Flag offert pour les membres du PlayStation Plus.
Cela faisait un p'tit moment que les rumeurs et spéculations laissaient entrevoir la sortie d'un épisode de la franchise à succès d'Ubisoft dans le cadre des jeux gratuits et avec la prochaine sortie de Syndicate, il n'est pas improbable de le voir arriver en Octobre.
Sony et Guerrilla Games viennent de proposer une session vidéo à travers laquelle une démo jouable de Horizon Zero Dawn était diffusée en live.
Il s’agissait d’une première pour le jeu, dont il est désormais plus facile de se faire une idée. En effet, ce type de vidéos de gameplay nous donne un aperçu fidèle de ce que l’on peut attendre d’un titre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce Horizon Zero Dawn s’avère tout aussi prometteur que lors de son annonce, que ce soit d’un point de vue graphique (bien que la vidéo en question soit d’une piètre qualité) que sur le plan du gameplay proposé.
A n’en pas douter un futur hit, qui on vous le rappelle sera exclusif à la PS4
Je ne sais pas si cela a déjà été postée mais voici une vidéo d'Halo 5 Guardians qui dévoile un peu plus sa campagne solo qui nous amène cette fois-ci sur Sanghelios, la planète natale des Élites, pour une courte exploration de cette nouvelle mission propre à l'équipe Osiris !
Vivement la version Gamersyde pour ce prendre une bonne claque !!!
Voici également quelques GIF venu de NéoGaf !! Merci François77 pour le lien !!
Le jeu Halo 5 Guardians sortira le 27 Octobre 2015 sur XBOX ONE
Naughty Dog tiendra un live sur sa chaine twitch à partir de 20h30. Intitulé " Uncharted Moments", ce live devrait nous montrer différentes phases du jeu Uncharted The Nathan Drake Collection !!
Vaguement évoqué durant l’officialisation de la Beta de Star Wars: Battlefront, le mode Drop Zone (ou Zone de largage) se dévoile enfin au grand jour.
Le mode Drop Zone peut, selon Electronic Arts, s’apparenter au type « Roi de la colline » consistant à rester dans une zone définie plus couramment appelée colline, afin de gagner des points vous permettant de remporter la partie. Ce point stratégique se trouve à un endroit donné sur la carte et peut changer de position durant la manche.
Zone de largage s’illustre à travers une succession de capsules de sauvetage ayant traversées l’atmosphère. À l’image d’une capture de zone, ce mode de jeu opposera deux équipes de huit joueurs dont l’objectif est de prendre le contrôle de ces points. L’équipe qui parviendra à capturer cinq capsules (ou ayant le plus de points) avant la fin des dix minutes remporte la manche.
Si l’une des capsules ne parvient pas à être contrôlée par l’une des deux équipes, cette dernière est remplacée par un nouveau point sur la carte. Autant dire qu’un certain team play sera nécessaire dans ce type de parties où la défense ne peut suffire, comme le confirme Dennis Brännvall.
Cela va de pair avec notre conception du jeu, que l’on peut retrouver derrière bon nombre des modes de jeu de Star Wars : Battlefront.
Nous essayons de promouvoir le concept de jeu rapide et bourré d’action, où vous devez rester mobile et réfléchir avant tout assaut. Camper sur ses positions ne paie pas vraiment.
La particularité de ce mode de jeu, par rapport aux modes équivalents, réside dans le choix de la stratégie mise en place. En effet, en plus de rapporter un certain nombre de points à votre équipe, chaque capsule est équipée d’un bonus. Une fois sous votre contrôle, cette dernière commencera à s’ouvrir petit à petit, jusqu’à dévoiler son contenu. Restez à ses côtés et vous obtiendrez ce précieux sésame. Mais prenez garde, le temps que la capsule en votre possession s’ouvre, une nouvelle aura percuté la surface terrestre !
Selon Brännvall, chacune des cartes du jeu a été retravaillée de manière à pouvoir accueillir ce genre de modes de jeu.
Ma carte préférée pour jouer au mode Zone de largage est le site du crash du marais sur Endor. Elle comporte deux ou trois jolis goulets d’étranglement, mais, de manière générale, l’action y est très fluide et débridée, les ennemis pouvant attaquer de n’importe où dans ce niveau.
Les affrontements ont lieu autour d’un vaisseau de transport GR-75 écrasé, avec des conteneurs éparpillés partout dans la nature, et il y a ce secteur avec une cascade surplombée par un village Ewok où vous devez sauter dans la cuvette en contrebas pour capturer la capsule, en espérant que personne ne se cache dans les arbres au-dessus en attendant de vous cueillir comme une fleur.
Star Wars: Battlefront sortira le 19 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Le 9 septembre prochain, Destiny va entrer dans sa deuxième année, une deuxième année que le FPS de Bungie va fêter avec l'arrivée de la copieuse extension baptisée Le Roi des Corrompus. En outre, il va recevoir une mise à jour, numérotée 2.0, riche en changements. Voici ce qui attend les millions de Gardiens désireux d'avoir un peu de nouveautés.
Par ailleurs, sachez que Bungie organisera un petit évènement juste avant le lancement du Roi des Corrompus. Ainsi, entre le 8 et le 14 septembre, il sera possible d'essayer les nouveaux contenus du multijoueur compétitif, qui seront ensuite accessibles uniquement à ceux qui possèdent ladite extension.
Le changelog complet de la mise à jour 2.0 de Destiny :
Personnage
- Le niveau maximum du personnage pourra atteindre 34 ;
- Le plafond pour Le Roi des Corrompus sera le niveau 40 ;
- Il sera possible de gagner des niveaux avec l’expérience uniquement ;
- Le niveau du personnage et le niveau de Lumière seront des caractéristiques séparées ;
- Le niveau de votre personnage sera induit du niveau de Lumière maximum parmi votre équipement dans votre inventaire et votre coffre ;
- L’attaque et la défense des armures et armes seront automatiquement retranscrites dans ce nouveau système - leur niveau de puissance restera inchangé ;
- Le score de Grimoire a été déplacé dans l’écran du personnage.
Quêtes
- Un écran des quêtes a été ajouté dans le menu ;
Suivez toutes les quêtes actives ;
- Les quêtes abandonnées peuvent être rechargées dans le Hall des Gardiens ;
- Les Activité de l’Année 1 ont été converties à ce système des quêtes.
Contrats
- Il y aura désormais 16 emplacements pour stocker les contrats ;
- Les Contrats de l’Année 1 inachevés seront automatiquement abandonnés le 8 septembre en préparation du lancement du Roi des Corrompus ;
- Les Contrats exotiques de l’Année 1 inachevés seront auto-complétés avec leur vendeur respectif ;
- Les Contrats de l’Année 1 donnés par Eris seront retirés ;
- La Réputation du Fléau de Cropta continuera à être complétée en terminant des quêtes du Roi des Corrompus.
Tour
- La Collection va être ajoutée à la Tour ;
- Les emblèmes et les teintes pourront être trouvés près d’Eva Lavante ;
- Les vaisseaux pourront être trouvés près d’Amanda Holliday ;
- Le Blueprint des armes et armures exotiques va être ajouté à la Tour ;
- Vous aurez désormais le Blueprint de toutes les pièces exotiques que vous possédez dans votre
Collection ;
- Rapport aux Vanguard dans le Hall des Gardiens.
Inventaire
- Les particules de Lumière seront utilisées pour donner de l’expérience aux armes et armures ;
- Les matériaux des armures spécifiques aux classes vont disparaître au profit d’un matériau unique ;
- Roni-9940, le Maître des quartiers Vanguard, échangera les vieux matériaux par les matériaux d’armure (ce changement sera actif à partir du 15 septembre).
Armes et armures
- Rééquilibrage.
Monde
- Les Patrouilles de chasse des Loups vont se retirer au vu de l’arrivée d’Oryx dans le système solaire.
La date de sortie de Destiny : Le Roi des Corrompus est fixée au 15 septembre.
Comme annoncé par un post sur le site officiel, la bêta de Star Wars Battlefront sera proposée au début du mois d'octobre prochain.
Il s'agit d'une phase de test qui permettra de se plonger dans "Walker Assault on Hoth", une expérience multi jusqu'à 40 joueurs où l'on pourra opter pour les Rebelles ou l'Empire, avec possibilité d'incarner le Seigneur Vador ou Luke Skywalker.
Seront également disponibles "Survival Mission on Tattoine", qui consistera à repousser les assauts des forces Impériales, ainsi qu'un mode tout juste annoncé. Intitulé Drop Zone, il reste pour l'instant super mystérieux. Tout comme les détails d'entrée dans cette bêta.
A noter qu'une Companion App fera son apparition le temps de ces essais sur l'internet, l'App Store et Google Play. Outre la possibilité de checker ses statistiques, on pourra se lancer dans le jeu de cartes stratégique Base Command pour débloquer toutes sortes d'objets bien cools.
Star Wars Battlefront arrive le 19 novembre prochain sur PS4, PC et Xbox One.