Voilà maintenant que les 2 conférences sont passées et qu'on sait plus ou moins à quoi s'attendre, mon choix se porte sur la PS4, c'est même une certitude.
Par contre j'avoue que Microsoft a fait une conférence de tonnerre avec un superbe line up qui fait vraiment envie, ça fait limite chier.
Forza 5
Halo
Crimson Dragon

Dead Rising 3
Ryse
Quantum Break
Titanfall
Killer Instinct
Battlefield
...
Franchement faut vraiment être de mauvaise foi pour pas trouver cette conférence impressionnante, sans compter MGS présenté en avant 1ère sur xbox one, la grande classe.
Passer à côté d'un panzer dragoon ca me fait chier surtout si on apprend qu'il sera jouable au pad.
Microsoft ont cartonné, Bravo et Fuck pour leur politique à la con qui me donne pas envie de prendre la console.
Côté Sony, même si j'avoue que ça manquait un peu d'exclues maison mais c'était quand même une conférence de fou.
Les jeux présentés arrachaient la gueule.
FFXV
Killzone
Infamous
Assassin 4
Destiny
Watch dogs
Kingdom Hearts
Drive Club
The Order
les indies
...
Une excellente conférence aussi qui s'est achevée en beauté par de bonnes nouvelles et qui a clairement montré que Sony veulent redevenir numéro 1 et ca fait plaisir.
Même si y a eu moins d'exclues que sur xbox one on peut quand même entièrement faire confiance à sony pour le futur de la ps4 et vue le nombre d'exclues à sortir cette année sur ps3, il est clair qu'ils ne pouvaient pas se concentrer que sur la ps4 comme microsoft a pu le faire avec la xbox one.
Je rappelle que sur 360 il n y a plus grand chose qui sort cette année malheureusement.
Enfin voilà petit avis vite fait, je trouve que si microsoft avait fait une console sans restriction, ils auraient cartonné sans souci, mais ils se sont tirés une balle dans le pied tout seul, dommage.
Sony ont été très intelligent et ont simplement profité des erreurs de leur concurrent, pour se la jouer belle et ils ont eu raison. BRAVO
Vivement conférence nintendo qui va déchirer aussi je pense, quel magnifique e3