Voila j'ai enfin trouvé mon bonheur ,après des jours de recherche sans trouvé une seul solde qui m’intéressais, je suis tomber sur sa, le dernier du rayon j'ai sauté dessus lol, 5euro sa ces de la solde lol.
Bon voila un petit article qui pourrais intéressais grâce a une faille, de pouvoir dézonner sa 3ds .
Je m'explique, comme certain connaisse le gateway permet de jouer illégalement a des jeux 3ds toutes region en iso sur sa 3ds , a partir de la , pour ceux qui connaisse comment marche le gateway ,vous aller comprendre ou je veut en venir .
Petit rappel , le gateway dispose de 2 cartouche une bleu et une rouge la bleu permet d'installer la faille du gateway en plus il fait linker ds , et la rouge permet de lancer ces iso, donc voila grâce a la cartouche bleu vous installer cette faille sur votre console en 4.0-4.5, puis sur votre carte mémoire un fichier qui permet de lancer le menus gateway .
Voici ce qu'un petit malin a fait, il a modifier se fichier la ,pour que la console lance les jeux originaux mais en region free, j'ai peut récupérer ce fichier mais pas encore tester , je précise que la team va sortir dans son 2.0 en mode boot normale cette fonction aussi, dans son prochain firmware.
Donc pour les intéressais qui veulent simplement jouer au jeux d'import ,vous pouvais installer cette faille la , si vous avais un amis qui a un gateway , il est nécessaire juste pour l’installation, après plus du tous, donc ce qui vous permettra de jouer au jeux import .
Up: je dispose de quelque jeux fr sans boite si sa intéresse aussi :
Zelda ocarina of time 3d 15e
new super mario bros 2 15 e
mario et luigi dream team 15 e
pokemon y 20 e
sonic lost word 20 e
Possible de négocier si vous en prenez plusieurs bien sur .
Annoncé dans l'édition de février de Game Informer, le nouveau projet des créateurs de Left 4 Dead s'illustre en quelques images tirées du jeu ci dessous.
Voila je viens a l'instant de mater les 2 dernier épisode sortie de ippo , et franchement le combat est monstrueux , j’éviterai de spoiler mais le new dempsey roll lourd , pour ceux qui on déjà vue l'épisode la vidéo en dessous .
Voila je jouer a killer instinct avec un gars et j'ai même pas fait gaffe et j'ai vue que le gars ma enlever seulement la moitier de première barre ,j’étais tellement concentré que j'ai même pas fait gaffe.
Sinon j'ai fait un combat avec un gamin, j'ai faillis mourir de rire ,il criser au micro en gueulant mais lâche moi, laaaaaaaaaaache moi, enculéééééééééé tu va me lâcher, putain ta mère ahhhhhhhhhhhhhh , j 'ai jamais autans ris de ma vie, je lui disait de se calmer il m’insultai encore plus alalal des barres de rire .
Je précise que je me suis deja fait torcher sévèrement sur le live il ya des monstres.
Voici la suite de La Planète des Singes en trailer , j'avais trouver le 1 pas mal le 2 a l'air tous aussi énorme .
Bon, on ne voit pas grand chose dans ce trailer/teaser mais peu importe, Caesar est de retour ! Pour rappel, cet opus fera suite au préquel, sorti il y a 3 ans, qui retraçait les origines de La Planète des Singes. Et, encore une fois, la réalisation devrait être à tomber par terre.
Voila j'ai enregistrer animal crossing sur le site de nintendo et j'ai vue qui me propose l'offre de mario si j'enregistre une 3ds , donc vue que le jeux m’intéresse pas, si vous avais une 3ds donne moi votre code et je vous enverrais le code pour le jeux mario une fois rentré.
Je précise que ces simplement pour faire profiter une personne, je ne gagne rien et personnellement le jeux m’intéresse pas,et il a zéro arnaque je suis de bonne fois.
Voila hier en regardant a vidéo de se mister, j'ai voulus voir un peut ces vidéo et je suis tomber sur celle çi qui a que 8vue ,qui en mérite franchement plus, je vous laisse rire .
On commence par la console :
Très légère.
Elle très jolie.
Manette très bonne, malgré que j'adére pas au stick trop de clic quand je vais mettre un a coup sur le le stick droit .
Fait beaucoup de bruit en plein jeux , sont plus gros défaut .
Interface terrible , pareil pour les installation mortel .
streaming moyen m’attendez a un meilleur stream avec ma connections.
partage d'image et regarder des stream vraiment bon.
Les jeux :
KIllzone:
Superbe graphiquement , par contre faut adhérer au style graphique, histoire très bonne, déçus de la fin ,maniabilité correcte sans plus ,un bon killzone mais qui restera pas gravé je lui mettrais 7/10 perso , le multy est sympa sans plus , même a 60fps je trouve sa pas dynamique perso.
Batlefield 4 :
Superbe graphiquement , maniabilité au top , multy qui déchire , defaut bug de sauvegarde , qui ma énormément soulé ,solo pas mal du tous ,pas extraordinaire mais bon .
Need for speed rival:
Je vais pas m’attarder trop sur lui , donc deja très beau , petite adaptation a la conduite après sa passe , très speed , par contre quelque ralentissement , petit plus j’adore la météo dynamique.
Jeux free et psn+
Contraste :
Très bonne direction artistique, simple a jouer mais pas très prenant.
Resogun :
Très jolie surtout les milliard de particule simple a jouer ,fun , pas vraiment de défaut .
Black light retribution:
Superbe maniabilité, hyper fun a jouer , par contre pas super jolie ,puis lag a mort .
war thunder :
Très jolie , injouable ,pas amusant,aucun interer en gros .
warframe:
Très jolie , pas mal a jouer avec la mitraillette ,extrêmement pourris avec le sabre , les pouvoir sympa et gros plus coop a 4 , peut pas dire si sa vaut le coup plus loin pas jouer asser .
Dc univers:
Pas tester .
Voila en gros mon avis , je trouve que le ps store est beaucoup plus fluide , la console a l'air mieux finis aussi , malgré quelque bug ,comme plantage je reviens au menue pendant une partie , sa mais arriver sur killzone et bf4.
Je précise que ces pas trop un défaut ,mais arriver la même sur xbox one , vue que les jeux sauvegarde asser souvent tu reprend au max 5mn avant ,l'interface est vraiment bien foutus ,je la préfère a windows 8 de la one , mais bon sa de base j'aime pas windows 8.
Comparatif xbox one et ps4 :
Bon on y est après avoir bien tâter les 2 bête vais pouvoir trancher sec.
Alors deja je trouve que en globale la ps4 mieux finis, moins buger , interface plus intéressante,puis les jeux offert au dépars ces un gros plus , sont défaut trop bruillante en plein jeux , et multy tache qui plante asser souvent , les jeux niveaux graphisme ces a peut près pareil , on vois que ces supérieure mais ces pas choquant , juste killzone sur sa finesse et résolution ou la sa impressionne.
Pour la xbox one je trouve l'interface moins bien , par contre elle a skype, et le multy tache est beaucoup plus intéressant , pour les fps je préfère aussi la manette de la one, même si sur ps4 sa fait du bien d'avoir enfin des gâchette, mais je préfère les stick de la ps3 avis perso, niveaux jeux comme j'ai dis ces du pareil , elle fait pas de bruit par contre installation insupportable,50mn bf4 xbox one contre 5mn sur ps4, le micro de la one est 10 fois mieux que le pauvre micro ultra cheap qui résonne de la ps4.
En globale les 2 console sont vraiment bien, mais encore trop buger et certaine fonction manquante, comme par exemple pour la one ancré les application qu'on veut, pouvoir streamer, ou uploader autre que skydrive , pas fan du système pour éditer ces vidéo.
Pour la ps4 ,aucun périphérique bluethooth compatible, ces grave, le dnla pour les 2 consoles, etc ,en gros a l'heure actuelle , elles ne sont pas indispensable si vous posséder une ps3 et une 3ds.
Par contre si vous avais que le reste vous pouvais sauté dessus , mais encore du chemin a faire je trouve.
Voila après avoir fait un tour sur le psn, je le trouve bien plus fluide , en plus directe en free to peer , on vous offre war thunder dc univers online , et warframe sa sans psn plus , avec on a contrast et rasogun et en plus sur le psn us en free il ya black light retribution et vue que j'avais acheté escape plan sur vita il ma étais offert sur ps4 directe , plus je dl 2 demo fifa 14 et nba live 14 , franchement ces cool je trouve .
Voila après avoir lutter 15h aux sony store , a la fin j'ai faillis étripé des gars tellement j’étais tous rouge , j'ai lâché mon groupe désolé et avancé comme un fou, tellement je me sentais pas bien, j'ai réussis a avoir ma ps4 , pack killzone avec juste le jeux, merci a tous les gents qui étais la bas pour la bonne humeur et merci a cleptomaniak d’Être la a mes coté pour se moment inoubliable , même si je suis malade.
J'ai pas encore tester la bête ,viens de me lever et j'ai pris une photo,pour partager se moment , je vais aller brancher tous sa et la tester.