Voila après avoir lutter 15h aux sony store , a la fin j'ai faillis étripé des gars tellement j’étais tous rouge , j'ai lâché mon groupe désolé et avancé comme un fou, tellement je me sentais pas bien, j'ai réussis a avoir ma ps4 , pack killzone avec juste le jeux, merci a tous les gents qui étais la bas pour la bonne humeur et merci a cleptomaniak d’Être la a mes coté pour se moment inoubliable , même si je suis malade.
J'ai pas encore tester la bête ,viens de me lever et j'ai pris une photo,pour partager se moment , je vais aller brancher tous sa et la tester.
Vous donnerais mon avis une fois tester .
ps: og dark prison arrive asakim

Je suis rentré, j'ai dépassé aussi les gents pour remplis la feuille, payer, juste la queue pour récupérer, j'ai pas dépassé et profité des escalier du sony store pour me reposé un peut.
je comprendrais jamais ces gens qui sont dépendant du consumérisme.
J'espère que le mien ne va pas traîner non plus.