search engine
17
Likes
Who likes this ?
nicolasgourry, birmou, gantzeur, draer, vincecastel, osiris, sorakairi86, mikazaki, roxloud, sora78, idd, kibix, kevisiano, spontexes, zestarlight, lockelamorra35, yukilin
posted the 09/02/2020 at 05:16 PM by Gamekyo
comments (35)
kalas28 posted the 09/02/2020 at 05:19 PM
mouais un bon coup marketting qui tourne au vinaigre parce que beaucoup de dev crie au fake pour le moment pour leur vidéo donc on attendra d'en voir plus....
bliss02 posted the 09/02/2020 at 05:20 PM
Le jeu qui pourrait me faire craquer pour une PS5
guiguif posted the 09/02/2020 at 05:21 PM
kalas28 ah ?
kalas28 posted the 09/02/2020 at 05:25 PM
guiguif ouais sur un stream d'atomium (qui connais du monde) il disait avoir discuté avec pas mal de pro et il s'interrogent sur beaucoup de choses qui dans la vidéo fais bullshit.
zang posted the 09/02/2020 at 05:28 PM
On parle des mêmes pro qui nous montrent des vidéos à l'E3 qui ne ressemblent en rien au jeu final ? Des gens de confiance, certainement.
rbz posted the 09/02/2020 at 05:28 PM
kalas28 ta source ? car je sais juste qu'il y'a une certaines méfiance a l'égard de ce projet dans le milieu pro, ce qui peut être compréhensible quand tu connais le staff et leur passifs pas du tout jv, mais j'ai pas entendu dire que la vidéo était fake. même si j'en serais pas étonnés.
zekk posted the 09/02/2020 at 05:28 PM
superpanda posted the 09/02/2020 at 05:29 PM
Ça donne envie, vraiment.
kalas28 posted the 09/02/2020 at 05:36 PM
rbz j'ai pas de source mais c'est ce qu'à rapporté atomium avec les siennes il y a pas longtemps sur effectivement des détails dans la vidéo qui cloche(pas tout mais des trucs douteux). après je crois que si tu cherche sur ses vidéos twitch il me semble que c'était après l'event gamescom ou event de sony parce que son chat remettait en question ratchet and clank.

perso j'ai pas d'avis je suis pas pro j'attends juste la prochaine vidéo de gameplay.
kalas28 posted the 09/02/2020 at 05:41 PM
zang bah les mêmes pro qui ont pondu cette vidéo dont on doit croire comme les autres que c'est du ingame les yeux fermés quoi

marrant la confiance à géométrie variable
rbz posted the 09/02/2020 at 05:42 PM
kalas28 ok, on verra.
perso ça me parait pas irréalisable ce qu'on voit, alors oui c'est techniquement un peu trop dans le haut du panier vu le nombre de personne derrière mais why not. après tout, le jeu semble partir vers un LD basique a base de couloir et d'arène. reste a voir si y'a un game design derrière.
kalas28 posted the 09/02/2020 at 05:45 PM
rbz perso j'espère que c'est ce que l'on aura et qu'effectivement ça ne sera pas un level design du pauvre juste pour atteindre de tels graph.
meusieubison posted the 09/02/2020 at 05:46 PM
Vu le passif du studio, j’ai plutôt confiance en ce qui concerne la technique. Reste à voir le gameplay et le reste.
octobar posted the 09/02/2020 at 05:58 PM
plein de gens disent que je suis négatif et blasé sur le site, regardez bien:

mattewlogan posted the 09/02/2020 at 06:06 PM
Moi en tout cas il me branche vraiment
pouchka posted the 09/02/2020 at 06:09 PM
kalas28 Autant ne plus rien regarder alors si tout est potentiellement faux, on parle dans le vent à chaque fois.
altendorf posted the 09/02/2020 at 06:21 PM
guiguif posted the 09/02/2020 at 06:31 PM
kalas28 rbz mouais, tfaçon on sera vite fixé vu que le jeu sort a la fin de l'année
kenpokan posted the 09/02/2020 at 06:59 PM
octobar Bonne blague
mikazaki posted the 09/02/2020 at 07:05 PM
Direct sur PC celui la ! Gros day one !! Le jeux next gen qui ma mis la plus grosse claque
spilner posted the 09/02/2020 at 07:13 PM
Vivement plus de news, et si ça confirme la 1ere bonne impression c'est Day one en fin d'année sur PS5
sora78 posted the 09/02/2020 at 07:28 PM
spilner la même, ce jeu ne sera surement pas long ou très ambitieux mais l'univers enchanteur donne envie et y a l'air d'avoir des combats et puzzle ce qui peut-être sympa.

Vivement les infos et le gameplay
marcus62 posted the 09/02/2020 at 07:51 PM
Toujours autant séduit par ce jeu ! Comme beaucoup ici, j'attends avec grande impatience d'en voir et d'en savoir plus.

Mais, ce sera probablement sur PC day one ce jeu là
neptonic posted the 09/02/2020 at 09:02 PM
kaiserstark posted the 09/02/2020 at 10:17 PM
kalas28 C'était dans un des lives récents de At0mium ?
ravyxxs posted the 09/02/2020 at 11:53 PM
octobar Ne montre pas les autres du doigt,ici Kalas,car au final c'est toi qu'on regardera lol.
monz666 posted the 09/03/2020 at 06:30 AM
kalas28 Ils parlaient de quoi exactement ? Car je vois rien qui me parait impossible sur ps4. Alors sur PS5 et PC j'en parles pas.
masharu posted the 09/03/2020 at 07:43 AM
Aussi beau soit-il, je le prendrais sur PS4.
kalas28 posted the 09/03/2020 at 09:37 AM
kaiserstark monz666 oui c'était dans un de ses live twitch récent. de mémoire direct après l'un des dernier event. je pense peut être celui de la gamescom vu que ça revenait sur le cas ratchet ou son chat émettait des doutes sur le fais que le changement de zone d'affilé n'avais pas de gameplay et ça avait dévié il me semble sur kena ou là il expliquait les bruit de couloir de certains de ses contatc sur certaines choses peu probable dans la vidéo (pas tout bien sur) surtout à la vue de l'équipe. après j'ai juste survolé le débat puisque je jouait en même temps. à voir si je retrouve ça dans son historique twitch.

rbz ayant lui aussi entendu des bricoles dans ce sens à voir.

maintenant je rapporte ce qui se dit moi j'ai adoré ce que montre cette vidéo et bien sur j'espère que cela sera comme ça au moins sur ps5
kalas28 posted the 09/03/2020 at 09:42 AM
monz666 kaiserstark guiguif rbz tenez à 6h08 https://www.twitch.tv/videos/723057385?filter=archives&sort=time mais bon après ça reste des interrogations à priori donc rien de bien méchant ça se trouve une petite team va trouvé le moyen de foutre à l'amende les plus gros
guiguif posted the 09/03/2020 at 09:50 AM
kalas28 je viens de checker et j'avoue avoir du mal a comprendre en quoi tel ou tel effet ne pourrait pas etre fait in game.
ça sent un peu la jalousie chez certains tout ça, tfaçon encore une fois on aura la reponse tres rapidement.
kalas28 posted the 09/03/2020 at 10:00 AM
guiguif à part le début de la vidéo et certaines scènes qui fais cgi pareille le reste me parait normal côté gameplay.
rbz posted the 09/03/2020 at 10:13 AM
guiguif bah de mon coté c'est des collègues taffant dans le cinéma d'animation 3D et non le JV. (chez mikros et pixar ) qui sont aussi septique sur pleins d’éléments 3D rendu ici en temps réel.

on verra comme tu dit. c'est vrai que moi même je trouve pas ça surréaliste. surtout que ça va être un jeu essentiellement drivé par sa story.
shtroumpf66 posted the 09/03/2020 at 12:04 PM
franchement day one j'ai hate le jeux me rappelle les jeux ps2 ????
raf535 posted the 09/04/2020 at 06:41 PM
vu le rendu du moteur UE5 on peut avoir des surprise sur Kena..
profile
Kena : Bridge of Spirits
2
platform : PC
editor : N.C
developer : Ember Lab
genre : Aventure
other versions : PlayStation 4 - Playstation 5