Parmi les annonces fraîches du State of Play, revenons maintenant sur Synduality, nouvelle licence de Bandai Namco assurée par Yosuke Futami (Sword Art Online) qui sent le TPS d'une autre époque, pas forcément désagréable, qui balancera le joueur 200 ans dans le futur, donc précisément en 2222.
Une époque où ce qui reste de l'espèce humaine vit dans les tréfonds de la planète après avoir fui une étrange apocalypse (une pluie venue d'on ne sait où) ayant fait émerger des créatures aimant visiblement bouffer tout ce qui bouge, et surtout nous. Dans ce monde où l'humanité survit terré dans la ville de fortune Amasia, collaborant avec une IA trouvée sur le chemin, vous y incarnerez une « Drifteuse » qui mènera bataille avec son gros mécha et, justement, une IA qui vous épaulera dans votre exploration (et servira à la narration).
Sortie prévue pour 2023 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.
nicolasgourry bah après Tales of Arise, Scarlet Nexus et Elden Ring c'est même réjouissant comparé aux projet Bandai namco sur Switch qui casse pas 3 pattes à un canard... ce remaster de la honte Tales of Symphonia.
newtechnix pour ça que j'ai écrit "Un jeu inédit de Bandai Namco Next-gen, c'est déjà ça." car comme toi je ne sais pas si ça suffira pour qu'il cartonne, pareil, pour moi c'est le gameplay qui fera la différence.
la fatigue oh, ce fut une longue journée hier