recherche
7
J'aime
Qui a aimé ?
link49, philmaxx, eldren, fanlink1, sora78, cristaleus, cloc
publié le 28/02/2019 à 10:57 par Gamekyo
commentaires (30)
philmaxx publié le 28/02/2019 à 11:08
Excellente nouvelle fois deux : plus de ventes physique et au moins un épisode supplémentaire avant le quatre.
gantzeur publié le 28/02/2019 à 11:14
Bon ce qui serait stylé ( et vu la fin caché ) c'est :

- cross over avec des séries de jeux japonais et occidental OU creation d'univers qui reprend des style de jeu ou d'univers ( etc Vexom Rex ) ou on continue avec Disney mais avec une meilleur écriture ( les perso ont l'air vraiment con à chaque moment , serieux Woody et Buzz .... )

- On dégage les dialogues du style " c'est mon ami , il est dans mon coeur pour toujours "

- On se recentre sur le scénario et on arrête de partir en couille avec des millions de perso doublon séparé dans des timeline ou univers différent , c'est faire du compliqué pour que dalle et c'est ennyeux à souhait .
zran publié le 28/02/2019 à 11:20
L'épisode annexe, ça ne pourrait être le Final Mix du 3, tout simplement ? Je crois que cette traditionnelle version augmentée est sensée répondre à plusieurs interrogations non-résolues de KHIII.
racsnk publié le 28/02/2019 à 11:24
Je prends le 3 et j'arrête cette série personnellement.

J'ai assez donné avec cette licence.
kaiden publié le 28/02/2019 à 11:25
Tant mieux car KH et union cross sont definitivement liés et pleins de questions se posent encore (verum rex , etc...) je pense qu'une partie sera raconté dans union cross et l'autre avec l'episode annexe ...
andi publié le 28/02/2019 à 11:25
Sur switch
eldren publié le 28/02/2019 à 11:31
guiguif publié le 28/02/2019 à 11:37
Certainement basé sur "Kairi"
genjitakiya publié le 28/02/2019 à 11:42
niouininon publié le 28/02/2019 à 12:19
Ouais, sûrement KH ultra mix 3.6 suivi de KH compilation 3.9 HD remix Sora Edition...
hyoga57 publié le 28/02/2019 à 12:28
Je sens une annonce de Kingdom Hearts 2.9 sur PS4 cette année...
guiguif publié le 28/02/2019 à 12:31
hyoga57 si t'avais fait KH3 tu saurais que le 2.9 est dedans et que c'est le premier monde
hyoga57 publié le 28/02/2019 à 12:42
guiguif Bah, va pour Kingdom Hearts 3.1 alors...
e3ologue publié le 28/02/2019 à 12:44
Le sketch continu
i8 publié le 28/02/2019 à 12:48
"annexe"
popomolos publié le 28/02/2019 à 12:54
Vivement la version final mix avec le prologue ddu 2.8 inclu et j'espère 1 ou 2 mondes supplémentaires car 8 mondes seulement dans le 3 (avec la moitié inintéressant) c'est décevant surtout quand on passe après le 2 et ses 11 mondes différents sur des classiques cultes de disney
clementfut publié le 28/02/2019 à 13:01
C'est une blague ?
testament publié le 28/02/2019 à 13:12
sonilka publié le 28/02/2019 à 13:30
au moins un nouvel épisode « annexe »

Qu'entendent ils par annexe ? BBS ou 3D sont tout sauf annexe contrairement à Coded ou 358/2 Days.
kiryukazuma publié le 28/02/2019 à 15:12
4 épisodes annexes et bla bla bla ... megalo taré ce Nomura ....
joker54 publié le 28/02/2019 à 16:13
Pff ce sera sans moi cette fois, j'ai détesté Dream Drop Distance, cette épisode n'avait absolument aucune saveur comparé à Birth By Sleep qui à mon sens aurait dû s'appeler KH0 et fait par la Team Tokyo comme KH1 & KH2 sur Console...
onihanzo publié le 28/02/2019 à 17:22
La pigeonnerie scénaristique continue
shiroyashagin publié le 28/02/2019 à 17:52
onihanzo non mais c'est trop ca
sora78 publié le 28/02/2019 à 19:40
Tu sens le spin-off sur Switch, PS4 et One.

Ou alors seulement PS4/PS5 (comme 2.


Enfin bref excellente news
yukilin publié le 28/02/2019 à 20:29
onihanzo : +1000
frionel publié le 28/02/2019 à 20:35
Nomura ne disait-il pas que le 3 serait le dernier ?
bonnenouvelledujour publié le 28/02/2019 à 23:35
Mmh... C'est BEAU ça !!!
rbz publié le 01/03/2019 à 18:00
frionel le dernier de l'arc xeanorth nuance. on va bouffer ce truc encore longtemps malheureusement
frionel publié le 01/03/2019 à 19:06
rbz J'aime beaucoup la série mais putain...ils ne savent pas quand s'arrêter et quand s'émanciper ( coucou les licences à exploiter )
zackfair59plus publié le 05/03/2019 à 11:21
personellement , la serie se fini bien avec le KH3
il n'a pas besoin de 4 ou autre.. a part pour se faire de la tune .. un peu comme biohazard,MGS,etc...
il ya pas besoin c'est tous