Gamekyo : Biohazard Umbrella Chronicles en images
recherche
  • Biohazard Umbrella Chronicles en images
  • Biohazard Umbrella Chronicles en images
  • Biohazard Umbrella Chronicles en images
  • Biohazard Umbrella Chronicles en images
  • Biohazard Umbrella Chronicles en images
  • Biohazard Umbrella Chronicles en images
  • Biohazard Umbrella Chronicles en images
  • Biohazard Umbrella Chronicles en images
  • Biohazard Umbrella Chronicles en images
  • Biohazard Umbrella Chronicles en images
  • Biohazard Umbrella Chronicles en images
  • Biohazard Umbrella Chronicles en images
  • Biohazard Umbrella Chronicles en images
  • Biohazard Umbrella Chronicles en images
  • Biohazard Umbrella Chronicles en images
  • Biohazard Umbrella Chronicles en images
  • Biohazard Umbrella Chronicles en images
  • Biohazard Umbrella Chronicles en images
  • Biohazard Umbrella Chronicles en images
  • Biohazard Umbrella Chronicles en images
  • Biohazard Umbrella Chronicles en images
  • Biohazard Umbrella Chronicles en images
publié le 06/04/2007 à 12:49 par Stéphane Calonne
commentaires (235)
sieur vaa publié le 04/04/2007 à 05:00
Voilà donc la rumeur confirmée, RE4 sur Wii, à voir !
fumoffu fumoffu publié le 04/04/2007 à 05:01
Enfin des nouvelles sur ce jeu ! Si Rebecca est vraiment jouable, alors tout va bien. ''First Person View Gun Shooting'' - Peut-être l'extension en forme de revolver pour la Wiimote sortira-t-elle avec. Et Resident Evil 4 Wii viendra rejoindre ma version NGC.
kuro kuro publié le 04/04/2007 à 05:27
J'orais préféré qu'il fasse un vrai nouvo BioH mais bon je m'en contenterais."First Personn View Gun Shooting",ça me fait un peur..quand je pense a BioH Gun Survivor..
dacta ° publié le 04/04/2007 à 07:08
J'attend une vraie vidéo pour me faire un avis. RE4 sur Wii, je pourrais bien être capable de me le refaire ce jeu^^.
shurax93 (gamertag et psn) publié le 04/04/2007 à 07:50
J'avoue que cette histoire me fait un peu peur, mais par contre pour Resident evil 4 je suis content même si c'est une remake il est tellement bon que ça ne me dérange pas du tout de le refaire à la wiimote.
napoleon ---[] publié le 04/04/2007 à 08:39
RE4 sur Wii....Comment faire de l'argent sans le moindre coût!! Et pourquoi partir de la version PS2 et non pas GC quand on sait que cette dernière est plus belle graphiquement...
sdkios sdkios publié le 04/04/2007 à 08:47
Napoleon: Faut voir s'ils parlent des graphismes, ou bien des modes de jeux et bonus. Et bon, sur PS2, le jeu était quand meme très beau donc, si les améliorations vis a vis de la wiimote sont vraiment bien, y a aps trop de probleme.
kamitori ^__^ publié le 04/04/2007 à 08:58
"First Person View Gun Shooting"..laissez moi vomir svp...."Breuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!" Y en a marre, marre, marre et remarre !! Et pourquoi pas un Devil may cry tactic !! ou Solid Snake et les Metal Gear Crétin !!....pffff.... Depuis le 8 dec... a part zelda et le sport y a rien qui m'a mis la trique...et là désolé de ma vulgarité mais là je débande complètement...même plus une demi-molle...non...vraiment plus rien... Aller, vivement la fin de la "Wiiii" pour le prochain zelda !! "positive attitude" !!
cankan cen publié le 04/04/2007 à 09:06
Kamitori, faut etre un peu objectif et pas etre renfermé. Il y a beaucoup de bons jeux wii qui sont sortis et qui vont sortir aussi. il faut essaier d'autres styles.
nickie nickie publié le 04/04/2007 à 09:08
Un genre de gun Survivor, arf si c'est le cas je serai vraiment dégouté....
malik djeffal publié le 04/04/2007 à 09:14
Pour moi ca sera pas un vrai resident evil alors oui je suis déçu .....encore un jeu qu'on sous exploite ,ça commence à faire beaucoup quand même je commence à regretter de plus en plus mon achat d'une wii vivement des vrais jeux ....mario galaxy ,mp3 entre autre
nickie nickie publié le 04/04/2007 à 09:20
Enfin pas si grave je pourrai me consoler avec un bon gros "vrai" Resident Evil, a savoir le 5 , une chose est certaine, si il le laisse a la premiere perssone, je ne le prendrai pas ^^
paul hun publié le 04/04/2007 à 09:21
bonne nouvelle RE4 et RE wii ... cà c'est du bon ...
.•*´¯`*•.,.•*´¯`* kaa publié le 04/04/2007 à 09:38
Pourquoi un GS n'est pas un vrai jeu ? Qui n'a pas pris un pied d'enfer dans les "missions" de RE4 : TOTAL CARNAGE avec amélioration des scores !!!! Franchement le niveau avec le gars à la tronçonneuse qui vous course partout EXCELLENT !!!! Bon c'est vrai pour REUC je le prendrais pour les ajouts d'histoire, maintenant le "First Person View Shooting" cela me fait penser à RE4 tout simplement, Les persos à la 3ème personne et quand on shoot la cam se place sur l'épaule du persos !!!
supain shanku publié le 04/04/2007 à 09:39
Cool j'ai toujours pas RE4 c'est l'occasion de le prendre sur Wii, j'aurais les graphismes GC et les bonus PS2 comme ca Mais Capcom decidement ils aiment ben resortir 10 versions du meme jeu ^_^ Pour RE:UC j'espere que ca se limitera pas à une jeu de tir à la House of the Dead :s j'espere qu'il y aura un cote exploration/aventure aussi...
pgreg pgreg publié le 04/04/2007 à 09:43
l'avantage de cette version wii c'est qu'elle aura un vrai mode 16/9 (pas comme sur gc) et le 480p en + apparament elle serait vendu a 30 € donc ca va.
paul hun publié le 04/04/2007 à 09:51
30 € ??? ça c'est cool ... vivement qu'il sorte ...
thomas d. publié le 04/04/2007 à 09:56
franchement ils a l'air exelent celui ci. et je n'avait pas acheter la version GC/PS2 de RE4 (malgres l'avoir fini a 113%). je crois que je vais me jeter sur la version Wii
katho mutodo publié le 04/04/2007 à 10:01
Moi, je dis simplement que ce sera un jeu à la première personne mais sans les rails. j'espère en tout cas que c'est comme ça. le coté exploration à la première personne, ça peut le faire !!!!
nickie nickie publié le 04/04/2007 à 10:02
"le coté exploration à la première personne, ça peut le faire !!!!" un FPS en gros ?
jerei ecchi publié le 04/04/2007 à 10:05
en gros on a droit a une suite de Dezad Aim mais bon les Gun Survivor on jamais été très bien noté .....cool pour RE4 vue que je l'est pas acheté (mais comme meme fini) sa va etre sympas sur wii !
nicky nicky publié le 04/04/2007 à 10:17
c'est pas un genre time crisis? en tout cas j'aimerais bien faut le voir comme un house of the death avec un mode histoire qui tienne la route
jujupes . publié le 04/04/2007 à 10:21
Faut voir si ça ce raproche d'un fps ou plutot d'un time crisis ^^ Pour l'instant j'attends de voir une vidéo pour me faire un avis . C'est une bonne nouvelle si une version ultime de resident evil 4 sort sur wii , faut voir ce qu'il y a comme ajout mais si c'est bien fait pourquoi pas
jerei ecchi publié le 04/04/2007 à 10:40
Nan je pense pas que se soit un Time Crisis, plus a un R.E: Dead Aim, j'entend par la des déplacements a la 3eme personne et les phase de shoot en 1er personne. Si il mette la meme ambience bien stressante que dansBio Hazard premier du nom ou meme dead Aim je serai ravis car celui-ci se déroulais sur un bateau remplis de zombie et sa foutait bien la pression par moment !!!
scout scout publié le 04/04/2007 à 10:42
arf non pas de fps pitié !!! sinon pour re4 wii cela m'interesse,viendrait a coté de mon collector us cube !!
franck pomarez publié le 04/04/2007 à 10:43
oui faut voir niveau graphisme ce que sa peut donner car je pense que le game play doit étre sympa, surtout sur la Wii en plus un resident evil 4 sur Wii ca va étre géant.
excali excali publié le 04/04/2007 à 10:44
Ce RE 4 "amélioréé est surtout un aveu de la part de Capcom: Capcom ne pensait pas vraiment soutenir la Wii, d'ailleurs c'est le seul grand éditeur à n'avoir toujours pas sorti de jeu sur Wii, face au succès de la Wii, ils ont eut l'idée (géniale?) simple de sortir une mis-à jour de RE4.
jerei ecchi publié le 04/04/2007 à 10:49
Eyt puis Capcom veut voir si les joueurs Wii ont le meme engoument que celui sur Xbox360 c'est a dire acheter beaucoup mais beaucoup de leur jeu notament comme Dead Rising et Lost Planet qui sont les seul jeu Next Gen qu'il on sorti ( quelqu'un me le dise si je me trompe....)
gemini . publié le 04/04/2007 à 10:50
j'aurais préféré une histoire differente qu'un portage d'RE4 sur Wii... c'est dmg mais bon.. en attendant RE5...
adama dagnogo publié le 04/04/2007 à 10:55
Gun survivor camouflé en fait Youhouu j'attend de voir parce que là , je suis pas du tout chaud . Déçu .
marc michelot publié le 04/04/2007 à 11:09
Completement décu la ... Je crois que LA série des Biohazard est en train de mourir. A croire qu'on ne reverra plus de Biohazard 0 , 1 , 2 , 3 ou code veronica...
alfador alfador publié le 04/04/2007 à 11:11
Oh cool ! Vu que j'ai jamais joué au 4 (et même aux autres ), ça me permettra de découvrir
nipouch nitroll publié le 04/04/2007 à 11:19
Cool... Moi aussi j'ai jamais vraiment joué au 4... Enfin, si un peu quand même... J'espère juste qu'il aura beaucoup de trucs en plus, comme un mode coopératif ? comme sur DS ?.. Mais ca m'étonnerait... Et soyons fou, pourquoi pas du Online ?
paul hun publié le 04/04/2007 à 11:20
il à l'air beau sur la 2nd image, non ???
duke nukem publié le 04/04/2007 à 11:25
Capcom mérite bien son titre de roi du recyclage. A quoi bon sortir RE 4 sur Wii alors qu'il existe déjà sur GC ? Il suffit tout simplement de mettre l'opus GC dans sa Wii...Personnellement j'y vois aucun interêt, et par la même occasion une belle arnaque. Ils sont aussi capable de le faire moins beau que la version GC. Quant à ce RE exclu Wii, no comment. Un sous RE, à la Gun Survivor, donc potentiellement mauvais.
adrien l'alexandre publié le 04/04/2007 à 11:26
ça a l'air cool, mais j'attend de voir... ça me rappel Dead aim par moment gloups !
selim héhé publié le 04/04/2007 à 11:28
GROSSE déception pour ma part pour le style de jeu choisi par capcom pour cet épisode inédit...mais enfin bon il allait sans dire que nous ne pouvions rêver d'un RE5 sur wii...
makenn makenn publié le 04/04/2007 à 11:29
erf "First Person View Gun Shooting "... Ils ont déconné... -_- on se rapelle d'un resident evil facon time crisis sur ps2 ki etai vraiment pourri... J'attendai ce jeu mais... pu maintenant... enfin attendon de voir.
salo salo publié le 04/04/2007 à 11:33
Le seul jeu wii que j'attendais, quelle déception, now je deteste vraiment la wii
nipouch nitroll publié le 04/04/2007 à 11:33
Freezer.. C'est vrai que cette version de RE4 est un peu du recyclage... Mais en même temps, il faut aussi penser à tous les nouveaux joueurs qui débarquent sur Wii et qui découvrent les plaisirs du jeu avec la Wiimote... Donc, certes, pour toi c'est du gros recyclage qui vaut rien, mais pour une grande parti de joueurs sur Wii c'est un très bonne occasion de découvrir ce succès qui maintenant s'adresse à une plus large partie de joueurs... Et honnetement, même moi qui ai déjà bien joué au 4, si les nouveautés qui sont apportés sont interessantes je ne dirais pas non... Mais si ca reste des nouveautés tout ce qu'il y a de plus banales... Ce sera sans moi... Mais franchement moi je comprends Capcom, la Wii est une toute nouvelle console qui fait venir de tout nouveaux joueurs, autant en profiter... En ce qui concerne Umbrela Chronicles, on ne sait pas grand chose sur le titre... On peut pas dire si il sera grandiose ou non, mais c'est vrai qu'on peut en douter puisque je trouve ca un peu facile de dire "regardez on a mis tous les personnages de RE jouables !!! Acheter ! Achetez !" pour au final se retrouver avec un jeu moyen ???... On a déjà connu ca dans le passé...
reda hiaoui publié le 04/04/2007 à 11:34
un peu decu mais bon je suis super content qu'il y est billy coen sa faisait lontemps
benoitds benoitds publié le 04/04/2007 à 11:42
moi je suis plûtot content j'adore ce still de jeu a la house of the dead je trouve sa trippant et defoullant. Au moins c pas prise de tete du tire sur tout ce qui bouge le carnage. En plus, la wiimote est parfait pour ce style de jeu yaaa j'ai hate
nipouch nitroll publié le 04/04/2007 à 11:43
C'est vrai que les aventures sur rail, moi j'ai jamais aimé... Décevant donc... Heureusement qu'on poura toujours se rattraper sur les jeux Nintendo et sur les autres consoles... Car honnetement, la Wii n'a rien de bien interessant comme jeux mis à part ce que pond Nintendo... -_____-
.•*´¯`*•.,.•*´¯`* kaa publié le 04/04/2007 à 11:46
Umbrella Chronicles sur des rails, boaf cela ne me changera pas de Gears of War !!! Autrement le RE4 (que j'ai déjà plié) sur Wii miam !!! et Umbrella Re-miam !!! Freezer > Pour moi c'est l'inverse j'attends RE4 compatible Wiimote, mais en aucun cas je remettrais le RE4 GC dans ma Wii bien sûr RE4 Wii je ne mets pas plus que 40€ pour les améliorations (niveaux Bonus PS2, 60 images/sec., 480p, 16:9)
gertrude morcos publié le 04/04/2007 à 12:01
La Nintendo Wii qui est la console la plus décevante de cette nouvelle génération. Je ne l'ai pas acheté car il n'y a rien d'intéressant et que des portages mise à part les jeux de la firme elle-même qui de toute manière ne sont pour leur par pas très originaux. Etant un grand amateur de cette série Resident Evil, je comptais acheter la Wii pour ce jeu et quand je vois aujourd'hui les premiers détails, je peux vous dire que la Wii restera dans le magasin. Quelle déception et en plus, on notera encore un portage sur la machine avec du Resident Evil 4 qu'on a déjà connu sur Cube et un peu plus tard sur PS2. Mais on se fout de la gueule de qui avec cette console !
domingos leal publié le 04/04/2007 à 12:03
Vous me faites rire les mecs, vous voyez deux pages de magazines, et sa y est le jeux est pourri la Wii est nulle, bref encore des gens qui parle sans savoir vraiment à quoi s'attendre, car je le rappel la dernière aventure de SONIC ce passe aussi sur des rails et au final cela donne un jeu beau, rythmer et jouable avec un peu d'entrainement (sauf pour les manchots du pad bien sur) tout ça pour dire que ce BIO HAZARD UMBRELLA CHRONICLES moi je l'attend de pied ferme, je ne dis pas que ça va être le bombe du siècle, mais je ne dis pas non plus que ce sera une merde, car pour le moment je n'en ai rien vue et ce qui prévaut dans cette série c'est l'ambiance avant tout, donc Wait & see. Pour ce qui est de RESIDENT EVIL 4 à la sauce Wii je trouve que c'est une très bonne idées surtout avec une version entièrement inédite tant au niveau du jeu scénario, nouveaux stages et bonus, qu'évidement sur le gameplay à la WiiMote , bref du tout bon pour la Wii ce qui nous changeras un peu des jeux actuelles. Bon et bien maintenant il ne reste plus qu'à attendre des vidéos plus démonstratives que ces deux scan de magazine, et surtout la sortie de ces jeux avec une mention spécial faite à RESIDENT EVIL 4 Wii qui visiblement seras proposé à un tarif réduit (50€ à mon avis) ce qui pour une reédition comme celle là est très correcte, et UBISOFT qui nous sort depuis la sortie de la Wii des portages PS2 de piètres qualités (qui a dis FarCry) à plus de 60€ devrais en prendre de la graine !!!
rexxar rexxar publié le 04/04/2007 à 12:03
vous allez rejoué a un jeu qui est deja sortie y a longtemps et vous etes heureux , ??
salo salo publié le 04/04/2007 à 12:12
Clair les pro N sont ridicules et dire quils crachaientsur la PSP
yonel yonel publié le 04/04/2007 à 12:12
C'te foutage de gueule. Encore un énième portage sur wii !! A tous les coups, la version wii de re4 va êtrre plus moche que sur gc. Concernant ce RE WII, si c'est pour se taper un RE mauvais style GUN SURVIVOR, ils peuvent se le garder. Décidemment, plus le temps, plus cette wii me déçoit.
jumonjji jumonjji publié le 04/04/2007 à 12:15
lol et ben ils vont s'eclater les possesseurs de wii rien a dire il on une tuerie sur leur console cherie , nous pauvre possesseur de next gen le seul resident evil qu'on aura c'est le 5 pendant que sur wii ils auront un Resient evil sur rail et un remake du 4 avec wii mote ( bah oui de suite le jeu avec la wiimote sa change tout il devient super c'est plus un simple remake tout le monde (wiimen's) l'attende ) c'est sur la wii en a sous le capot sa degoute les possesseurs de next gen de pas avoir investi dans une wii en tout cas la wii marche bien dans le monde on comprend pourquoi ,oh yeah !
domingos leal publié le 04/04/2007 à 12:25
[Rexxar] Ce n'est pas pire que de racheter FIFA,PES,NBA,NHL,BURNOUT etc....tout les ans non plus, là au moins il y a de la nouveauté dans le gameplay déjà et aussi dans le contenu car moi les bonus de la version PS2 je ne les connais pas et je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas, sans parler de ceux qui n'y ont jamais jouer du tout, bref ce que pense certains ne concerne pas forcement la majorité , à bon entendeur SALUT ....
jumonjji jumonjji publié le 04/04/2007 à 12:28
perso je trouve que c'est une bonne chose ces 2 Resident evil sur wii sa va permettre de financer le 5 sur ps3 et 360
mathieu rouby publié le 04/04/2007 à 12:30
euh...est-ce que quelqu'un a vu que c'était sur rail? genre 3 screens et le terme first person et ça y est, c'est un House of the dead...C'est vrai que half-life c'est un first person shooting, donc c'est un jeu sur rail cqfd!Attendez d'avoir un peu plus d'infos avant de cracher dessus.
mathieu rouby publié le 04/04/2007 à 12:33
edit: dsl effectivement c'est sur rail j'avais pas lu la news en entier^^bah fô voir
hall recio publié le 04/04/2007 à 12:34
cela doit etre un RAIL .... ca se sent ..... les clairs obsucres des decors sont trops prononces je trouve pour qu on puisse si balader librement ... je veux dire par la que le manege est bien decore comme chez disney et son phantom manor .... Ce jeu m interesse bcps en tous cas !
nsexuel nsexuel publié le 04/04/2007 à 12:35
Et voila encore une bouze prévisible sur wii; un sous jeu a la house of the dead. Je prefere jouer a un vrai shoot avec un vrai flingue qu'avec une telecommande. Je fais bien de revendre ma wii
hayate vi britannia publié le 04/04/2007 à 12:40
J'ai deja fini plus de 10 fois RE4, mais m'en fout je le reprendrais sur Wii rien que pour la maniabiliter mais aussi parce que je suis un pigeon, ensuite REUC à voir mais bon j'ai peur
domingos leal publié le 04/04/2007 à 12:41
Et je rappel pour tout les chambreurs de la Wii ces quelques chiffres : [VENTES JAP] Wii 1.950.000 > PS3 812.000 > 360...heu ils sont tellement ridicules que je n'ose pas les mettre , bien ces chiffres sont encore plus fort aux USA ou elle a déjà dépassé les 2.000.000 et l'europe qui elle ne dois pas en être très loin et ceux même avec une rupture de stock qui ce prolonge encore maintenant un peu partout dans le monde, bref tout ça pour dire que si il y a bien une plate forme de jeu ou les éditeurs peuvent faire des ventes c'est bien la Wii et je ne parle même pas des couts de dévelloppement 3 à 4 fois moins élevés que sur PS3 et 360, je suis d'accord la Wii à encore tout à prouvé pour les gamers mais il ne faut pas oublier qu'elle n'a que 5 mois d'existence chez nous et oui seulement et elle à déjà vendu plus de la moitier de ce que MICROSOFT a vendu en 1 an et demi, la PS3 elle est carrément hors jeu du point de vue des ventes enfin jusqu'à présent, bref la Wii à l'avenir devant elle et vous aurez beau craché dessus cela ne changeras rien pour autant car c'est à ce jour le plus gros succès commercial mondial pour une console de jeu, que cela vous plaisent ou non !!!!
darkshao . publié le 04/04/2007 à 12:42
bla bla bla prout, toujours aussi élévé le niveau mental de la plupart des JFiens !!! pr l'instant les infos restent tres floues donc pas encore de quoi le donner a l'avance comme etant une grosse bouze. de plus selon ce qu'on sait, le jeu serait divisé en 2 partie. le mode principale qui serait le mode aventure (sans doute le remake de RE4 sur Wii servira de test pr la maniabilité de celui-ci) et un mode secondaire qui lui serait composé des differents niveaux des anciens RE (donc ce serait ce mode qui serait a la 1ere personne). mode qui je le rappel existe deja dans RE code veronica sur DC et qui etait ma foie fort sympa.
guillaume machat publié le 04/04/2007 à 12:42
je m'attends pas a un exploit de gameplay wii avec ce re4. Et je suis pas fan de la serie. Ce qui me fait plus peur que Re4 c'est la connerie débilatoire qui moisi dans les commentaires que j'ai pu lire plus haut.
keoone keoone publié le 04/04/2007 à 12:47
bonjour les trolls ! RE4 est revue au niveau de maniabilité pour jouer à la wiimote et ne coute que 30€ !!!!! quand à Biohazard Umbrella Chronicles, si effectivement certaines phases sont du Gun Shooting, rien n'est vraiment clair sur l'ensemble du jeu, le fait de pouvoir changer de vue Implique que ce ne sera pas qu'un jeu sur Rail !
midsaru ² publié le 04/04/2007 à 12:54
C'est vraiment ce que j'attendai je suis ravi. Deux choses l'une j'espère qu'il y aura un Gun pour vraiment si croire et deuxièment j'espère qu'il y aura pleins de bonus pour RE4.
- kaneda - publié le 04/04/2007 à 13:00
hé merde fait chier encore un jeu a 2 balles
domingos leal publié le 04/04/2007 à 13:00
Pour info - Resident evil 3 : Extinction toujours avec Milla Jovovich revient avec cette fois la légendaire Claire Redfield incarner par Ali Larter. C'est Russell Mulcahy, le réalisateur du premier Highlander, qui a été choisi pour diriger ce troisième volet. Sienna Guillory et Mike Epps sont également de retour dans ce film dont l'action se déroule au coeur d'un monde (et surtout dans un LAS VEGAS ensablé) plongé dans une atmosphère apocalyptique peuplée de zombies. Sortie le 21 septembre aux Etats-Unis.
salo salo publié le 04/04/2007 à 13:16
keoone y'a pas de prix d'annoncer pr RE 4 alors arrête de dire n'importe quoi. Brasil est tellement frustré quil nous ramène des chiffres de ventes. A croire que les pro N pensent qu'a ca, lol enfin faut dire ils ont plus l'habitude qu'une console de salon nintendo soit première alors CHAMPAGNE
karim bouhallous publié le 04/04/2007 à 13:24
Une suite a Code Veronica, c'est tout ce qui me fait fantasmer..........;
corentin zachwalinski publié le 04/04/2007 à 13:25
putin mais,mais...mais c'est naze!!ça aurait été un fps ,j'aurait dit à la rigueur mais...LA !comment c'est pourris les jeux sur rail(house of the dead -__-)enfin...hyper deçu et pis c'est pas un portage d'un vieux jeu,même bon,qui va me donner envie...
mikkk3 mikkk3 publié le 04/04/2007 à 13:28
un jeu de tir comme time crisis c'est vraiment très fun si en plus on peut profiter de l'ambiamce de resident evil ca devient énorme d'atant plus que les décors semblent magnifiques et destructibles. Après re4 sur wii on gagnera pas grand chose niveau graphismes mais niveau précision celaisque d'être très grisant je me vois déjà visait les têtes des illuminados avec une facilité déconcertante
keoone keoone publié le 04/04/2007 à 13:33
Salo, ben tu cherchais un peu mieux tu saurais que si ! RE4 Wii sera à 30€ !
- debezed - publié le 04/04/2007 à 13:40
Un Time Crisis à l'ambiance RE ^^ Ca peut le faire surtout à la Wiimote, et pourquoi pas avec l'extension fusil à pompe ^^! Ca va shooter du zombie!!!!!
jaffar far publié le 04/04/2007 à 13:41
j'espere vraiment que le jeu ne va pas se derouler sur des rails à la house of the dead, sinon c'est sans moi.
gertrude morcos publié le 04/04/2007 à 13:41
C'est bien beau de dire que les couts de développement sont Wii sont moindres par rapport à la PS3 et la Xbox 360, mais quand on voit le résultat des jeux (sauf ceux de Nintendo), on peut pas dire que c'est de la qualité. Et de là à nous présenter les chiffres de vente de la console qui, c'est clair, la machine se vend car les joueurs sont intéressés par la nouvelle manette, mais comme on peut le voir actuellement, certains la revende car il commence à ne plus à avoir de jeux dessus et le pire de tout, ce n'est que des portages foireux et affreux. Les déceptions commencent à se faire sentir chez certains et il fallait s'en douter. L'ère next-gen se fait peut être dans la révolution d'un gameplay, mais les graphismes compte quand même un petit peu et avec la Wii on regresse.
gertrude morcos publié le 04/04/2007 à 13:44
Et je voulais rajouter aussi cela. Quand je pense que des sociétés développent ou portent des jeux sur cette console uniquement pour se faire de l'argent c'est honteux car en plus de cela, ils démolissent leurs licences. L'exemple d'Ubi très décevant sur Wii. Et Sega egalement avec son Nights qui semble être un portage vu les images et graphiquement c'est hideux pour une console soit disante next-gen.
keoone keoone publié le 04/04/2007 à 13:47
pourquoi c'est plein de troll ? faut arrêtez les gars, la Wii se vend toujours aussi bien ! et rare sont ceux qui la revendent ! y'a de nombreux jeux qui sorte dessus (DBZ, SSX et sonic dans le dernier mois) et çà vous casse les c........ hein ?
colin *** publié le 04/04/2007 à 13:48
déçu, très déçu par cette news je suis. Pfff capcom n'a pas d'ambition pour la wii c'est dommage. Après à eux de nous prouver le contraire, mais les rails ça n'augure rien de bon. Par contre si RE4 wii que j'ai fini sans acheter coute 30€ et qu'il est jouable aussi à la manette Gamecube c'est direct chez moi....!!!! miam miam....!!!!
keoone keoone publié le 04/04/2007 à 13:51
Naru, tu dis n'importe quoi ! toute société à pour but de faire de l'argent ! quand à la qualité graphique de Night ou RE Wii, je vois pas comment tu peux juger sur des Scans tout pourri d'images toutes petites !
domingos leal publié le 04/04/2007 à 13:52
[Naru] Comme je l'ai déjà dis, la Wii n'a QUE 5mois d'existence donc ont ce revois fin 2007 et là ont pourras vraiment parler d'optimisation Graphique de la Wii, et comme je l'ai dis aussi UBISOFT est le grand responsable de ce constat de pauvreté graphique car les jeux NINTENDO et SEGA sont très beau compte tenu des délais et de la connaissance du hard de la console de NINTENDO, donc ont en reparleras dans quelques mois ok, [Salo] je ne suis en aucun cas frustré je possède 5 jeux Wii (Excite truck, Wario smooth moves, Zelda TP, Super monkey ball B.B, Tiger woods 07) 6 avec Wiisports et franchement je m'amuse et c'est ça qui compte pour moi et rien d'autre , et en ce qui concerne les chiffres ils parlent d'eux mêmes je n'ai rien à ajouté
- kaneda - publié le 04/04/2007 à 13:52
je voit pas en quoi sega gache leur liscence night les image qu on a eu n etait pas les vrai et de plus le sonic wii est tres bon ... sega gache plus leur liscence sur les autre next gen ... avec leur sonic plus que pitoyable ...
gertrude morcos publié le 04/04/2007 à 13:53
DBZ est déjà dispo sur PS2, SSX est une licence déjà bien connue sur PS2, les Sonic ne sont plus ce qu'ils étaient à l'époque. Donc rien d'intéressant sur la Wii. Pourquoi cette console n'a que des portages, pourquoi les développeurs ne proposent pas du gears of war, du dead rising ou lost planet. Pourquoi la Wii ne pourra jamais faire tourner un Virtua Fighter 5. On appelle ça next-gen ? Il faut arrêter de rigoler un moment et rester sérieux. La manette n'est en rien révolutionnaire, les premières oui, elle apporte quelque chose de nouveau mais après, c'est la même chose et encore, à partir du moment ou c'est assez bien exploité car au jour d'aujourd'hui, ce n'est pas trop le cas.
barry yass publié le 04/04/2007 à 13:53
comment dire tres bof , surtout, le coup du remake. ça m ettonerais pas qu il le vende à 50 euro et que des pigeon l achete encore. alalall je comprend pas les com style ( cool resident evil 4 wii il sera à coter de mon resident evil 4 gc) . no franchement vous avez assez de fric à perdre pour acheter 2 fois le mm jeux ??? ok le gameplay change mais quand mm !!
nerik nerik publié le 04/04/2007 à 13:55
Putain , ils font vraiment chier Capcom.Grosse déception pour ma part.Ils auraient pu nous faire un vrai RE , mais non , ils préfèrent nous faire un gun survivor à la con !C'est vraiment dommage , le scénario est celui que les fans attendent , et il y avait moyen de faire un super jeu complémentaire du futur RE 5.
- kaneda - publié le 04/04/2007 à 13:55
les sonic ne sont plus se qu il etait oui mais sa vien pas d ela wii sa .... de plus le sonic wii est tyres bon ... mais ses sur si on regarde les avis des magasin ... et que l on ne sais pas se faire sont propre avis
domingos leal publié le 04/04/2007 à 14:06
[Naru] En prenant la W
eddie6 . publié le 04/04/2007 à 14:09
RE1 RE2 le reste :
nipouch nitroll publié le 04/04/2007 à 14:09
...J'viens devoir le planing Européen de la Wii jusqu'en juin.. C'est vraiment trop triste
yonel yonel publié le 04/04/2007 à 14:10
Que de frustration chez les acheteurs de wii qui sont toujours plus nombreux à être déçus de cette console. Beaucoup de jeux moyens voir nuls au final. Une console qui devient la reine des portages de jeux ps2 Un remake d'un remake, c'est fort. Merci la wii Entre l'absence d'annonces de nouveaux jeux, tous les portages râtés de vieux jeux comme far cry, des jeux wii plus moches que des jeux gamecube. Y'a pas de doute, la wii ne se vend pas pour ses jeux Sans parler du prochain RE wii, un pseudo sous RE qui sera aussi mauvais que guin survivor. Et pendant ce temps, le seul et vrai RE sera sur 360 et ps3 avec un excellent RE5, la digne suite du 4 que les achteurs wii n'auront malheureusement jamais. Faut dire que la console seait incapable de faire tourner
nerik nerik publié le 04/04/2007 à 14:15
C'est d'autant plus dommage que le 2ème scan montre un jeu qui a l'air d'assurer techniquement.
salo salo publié le 04/04/2007 à 14:17
C'est le mm moteur graphique que Dead Aim sur PS2.
domingos leal publié le 04/04/2007 à 14:20
[Naru] ....je recommence , en choisissant la Wii je ne veux pas retrouvé les mêmes jeux que sur les autres consoles, j'en vois pas l'intérêt , car quand tu regarde la PS3 75% de ces jeux sont des conversions de jeux déjà sortie sur 360, et là franchement je vois pas l'utilité de les revoir sur Wii que cela soit possible ou pas du reste, en achetant la Wii j'ai envie de vivre de nouvelles expériences et franchement en ce qui me concerne c'est le cas, et j'attends avec impatience les futures productions, comme ces deux résidents evil, Metroïd Prime 3, et elebits entre autre, bref la puissance est une chose (que je ne renie pas) mais dans ce cas autant prendre une 360 ou une PS3 pour cela (ou encore un PC puissant), mais la nouvelle manière de jouer proposer par NINTENDO aporte tout autant voir plus que de jolie graphisme dans un shoot 3D vue et revue par exemple, au moins sur Wii c'est rafraichissant avec des jeux comme (tiger Woods 07, Excite truck ou encore monkey ball ou WiiSports ou la WiiMote aporte vraiment quelque chose (même si je ne cautionne pas tout ce qui est fais sur cette console comme FarCry ou Red Steel, ou plus proche de nous le Parrain).
siquall siquall publié le 04/04/2007 à 14:21
yonel, steuplait, arrete de faire le deg. le ratio jeux\consoles est +elevé pour la wii que la ps3, donc stop le troll. mais c'est vrai, tu dois etre décu que ta console chérie ne se vende pas :snif:
nerik nerik publié le 04/04/2007 à 14:21
Yonel , tu fais vraiment pitié , toi.Va t'acheter un cerveau et arrête de polluer les news. C'est quand même effrayant le niveau d'intelligence de certains : espérer qu'un jeu d'une série qu'ils aiment soit disant soit raté parce qu'ils tournent sur une console plutôt qu'une autre , c'est digne d'un gamin de 8 ans.
nipouch nitroll publié le 04/04/2007 à 14:24
...J'ai acheté la Wii pour ce qu'elle était, j'ai acheté la Wii car elle avait vraiment un fort potentiel et qu'elle méritait d'être possedée pour l'originalité qu'elle procure... C'est un concept formidable, une console qui promettait beaucoup... Aujourd'hui, je suis forcé de constater qu'elle m'abandonne... Enfin, ce n'est pas la console qui m'abandonne vraiment... MAis ceux qui développent dessus! La Wii ne méritait pas ca, et les éditeurs tiers à mes yeux sont en train de la tuer... Quand je regarde le planning Européen jusqu'en juin, quand je regarde ce RE:UC qui se résume finalement qu'à un simple jeu de tire, quand je vois Nintendo sortir une chaïne de vote inutile ou nous promettre tant de choses et finalement ne rien nous dire... Quand je vois cette situation qui semble s'enliser plus qu'autre chose... Je commence vraiment à me dire que la Wii en réalité n'est pas une console faite pour moi... Pourtant ils avaient dit que les Gamers seraient aussi servis.. On a eu du Zelda et maintenant on attend toujours, betement, la gueule ouverte... On nous dit Prijetc Hammer Pour 2007, Disaster: Day of Crysis pour 2007, Mario Galaxy pour 2007, Metroid prime 3 pour 2007, Smash Bros Brawl pour 2007... Mais je n'y crois plus beaucoup... Ca fait 5 mois que la Wii est sortie, et elle a bie ndu mal à me convaincre là... Il était temps que Nintendo annonce le Online... Mais quand on voit le prmier jeu qu'il nous propose, Mario Strikers, franchement, pas de quoi sauter de joie... Où est passé la formidable époque de Mario Kart DS ???... Je suis vraiment déçu, heureusement que les autres consoles combleront le vide que les éditeurs aiment entretenir sur Wii... Heureusement que Nintendo sortira de vraix jeux sur leur console, car en attendant, je ne vois personne d'autre pour me satisfaire de mon attente... Je préfère continuer à croire pourtant que la situation va changer, mais il n'y a que Nintendo qui peut forcer les nombreux éditeurs de la Wii à faire des projets plus ambicieux...
chriska mendil publié le 04/04/2007 à 14:25
Vraiment cette Wii... franchement je préférait l'époque du cube... plus d'annonces, des perles comme tales of simphonia et j'en passe. Là c'est pire des bouses mais pas d'annonces (ou de merde, comme ce RE qui n'en est pas un). Granchement le JV entre une PS3 de m*rde (une platine BR, rien à foutre), une Wii de m*rde malgré c bonnes ventes...reste la Xbox360... Mais bon je vais abandonner le JV et jouer sur la DS, quand j'ai envie. La Wii bug donc SAV et après revente direct.
yonel yonel publié le 04/04/2007 à 14:26
Bien essayé Siquall mais je n'ai pas de ps3, j'ai une 360 Tu sais, la console qui a une vraie ludothèque avec beaucoup de hits, pas comme ta wii qui accumule portages et portages, et pas des plus réussis en plus. Bref, on le voit encore ici, la vérité dérange les possesseurs wii qui sont déçus, ça se comprend
domingos leal publié le 04/04/2007 à 14:27
[Yonel] pour ton info BIO HAZARD 5 n'est pas la suite du 4, et pour le reste je n'ai aucun commentaire à faire car ce que tu dis est vraiment très loin de la vérité, mais bon ce serais peine perdu que de te convaincre, chacun sont truc après tout, cela ne m'empêche pas moi de m'amuser sur Wii et de me prendre la PS3 prochainement car elles m'offrirons toutes les deux une expérience de jeu très différentes et donc complémentaire !!!!
baudouin baudouin publié le 04/04/2007 à 14:31
[i]"First Person View Gun Shooting "[/i] : c'te loose. Moi qui m'attendait à un re digne de ce nom, si c'est pour faire un ersazt de gun survivor, on s'en passera. Mon frangin a revendu sa wii faute de jeux, il a bien fait. Et pour ce portage de re4, capcom ferait mieux de faire des nouveaux jeux au lieu de refiler tous les vieux jeux déjà finis.
starfoxx adventure publié le 04/04/2007 à 14:47
Un peu déçu, ça c'est clair, et en même temps rassurer par la qualité des graphismes ! Le 2ème scan laisse entrevoir une version supérieure encore à RE4 sur NGC. Pas de beaucoup, mais mieux quand même... Enfin voilà. Le remake RE4 sur Wii, ils peuvent se le mettre où je pense, en revanche, RE Umbrelle Chronicle, je serai là pour me le prendre sur ma Wii !
irendil irendil publié le 04/04/2007 à 14:51
Quel intérêt de sortir resident evil 4 sur wii, sachant que la version GameCube tourne déjà très bien sur Wii ? C'est très représentatif de l'état d'esprit des editeurs vis-à-vis de la wii: on refourgue tous nos vieux jeux. C'est lamentable. Encore un jeu gc qu'on rajoute une compatibilité wiimote et qu'on veut revendre aux pigeons de service. Triste époque de voir que certains joueur cautionnent ce genre d'attitude. Pas etonnant alors que les editeurs continuent à sortir leurs vieux jeux sur wii vu qu'une poignée de joueurs trouvent cela justifié.
joey golden publié le 04/04/2007 à 15:01
Capcom ne devait pas faire 2 modes pour Biohazard Umbrella Chronicles, un avec un Biohazard qui reprend la suite de Code Véronica et un autre First Person View Gun Shooting ?
samus aran publié le 04/04/2007 à 15:11
C'est ce que j'allais mettre Shinzo. Apparement, Famitsu a décrit la deuxième partie du jeu qui se pose en un ' First Person View Gun Shooting ' , mais l'aventure principale se déroulera à la manière de Re4 et décrira les événements qui se sont produits après Code Veronica !!
nerik nerik publié le 04/04/2007 à 15:23
Ign , j'espère que tu as raison , parce si le jeu est entièrement sur rail , Capcom diminuerait le potentiel de son jeu , pourtant très prometteur , vu que cet UC raconte le scénario que les fans de RE réclament depuis longtemps , à savoir le pourquoi du comment de la chute d'Umbrella.
gertrude morcos publié le 04/04/2007 à 15:23
Malgré vos commentaires, pour moi, la Wii restera la plus mauvaise console de cette nouvelle génération. Portages, jeux moches, jeux mal adaptés. Il n'y a que Nintendo qui arrive à proposer quelques titres intéressants mais sans originalité. Pourtant, j'attends des jeux sur cette machine comme Mario Galaxy, ce Resident Evil mais au vu des premiers détails, je suis déçu, et Sadness.
sdkios sdkios publié le 04/04/2007 à 15:26
Yonel: un remake, c'est une refonte totale d'un jeu, des graphismes revu a la hausse, et certaines scène revues par endroits. Rebirth était un Remake. Mais RE4 sur PS2 n'en était nullement un. Donc c'est pas une remake d'un remake, c'est simplement un portage. Meme portage que les possesseurs de PS2 ont adulé a son arrivée. Maintenant, 'ai l'impression que les gens qui critiques sont jaloux, car il y aura encore mieu que ce qu'ils ont. Je vois pas en quoi quelqu'un est concerné par l'achat d'un autre joueur. S'ils en ont les moyens, pourquoi se priver? Est-ce un tort d'etre fan, et de vouloir s'essayer a un des meilleurs jeu, avec une jouabilité entièrement revue? Non. Et en ce qui concerne Umbrella Chronicles, je serais un peu déçu s'il est sur rails tout au long du jeu, mais c'est pas pour ca qu'il sera forcément daubesque. Qui ne s'est pas éclaté un jour a time crisis? Surtout qu'ici, ca semble quand meme plus travaillé qu'un simple gun survivor. Donc, wait & see.
philosi philosi publié le 04/04/2007 à 15:30
Je savais! Comme j'avais dit ça va être comme Dragon Quest Swords. Pourquoi? Parceque les third party ne veulent pas dépenser trop de fric pour un titre exclu à la Wii. Dommage.
joey golden publié le 04/04/2007 à 15:31
J'attend d'en savoir plus et de voir des vidéos avant de faire des conclusions à la con comme certains.
nerik nerik publié le 04/04/2007 à 15:33
Naru , excuse moi , mais faut être un peu débile pour décréter 4 mois après sa sortie qu'une console est mauvaise.Il faut en général au moins attendre 2 bonnes années pour avoir une bonne visibilité des sorties sur cette machine .
gaeon * publié le 04/04/2007 à 15:35
Même si il n'y a qu'un shoot dans le jeux ça s'annonce terrible. Les screenshots sont vraiment pas dégueu. Il ya du potentiel quoi. Quand au portage de RE4 c'est précisement parce que la Wii ressemble a la GC graphiquement que les éditeurs font des portages. C'est pas dur a faire. Aussi Il ne faut pas oublier qu'il y a des tas de gens qui ont été séduit par la Wiimote et cette version de RE4 sera une bonne occasion de s'y mettre pour eux. Alors arrêtez de penser a votre ptite gueule. Tout les jeux qui sortent sur Wii ne sont pas spécialement fait pour vous. Si RE4 wii ne vous interresse pas c'est pas la peine d'en faire un drame.
joey golden publié le 04/04/2007 à 15:50
Je m'inquiète un peu parce que la citation : "le joueur avance automatiquement sur des rails et tir sur les monstres qui apparaissent à l'écran", j'aurai préféré un FPS.
teeda teeda publié le 04/04/2007 à 16:08
Bah il sera dans la ligné des Resident Evil : Gun Survivor0
ryle ryle publié le 04/04/2007 à 16:09
Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul a être impatient de toucher à ce jeu. Graphiquement il est vraiment beau je trouve (tout en 3D en plus) et l'immersion risque d'être totale grace à la Wiimote je pense. Quand au gameplay, certes on ne se déplace pas librement mais je crois bien lire qu'il sera possible de changer de vue et de choisir sa route donc je pense qu'on peu s'attendre à quelque chose de plutôt pas mal quand même. Bref, à surveiller.
tony weng publié le 04/04/2007 à 16:16
Ouais ben comme je le predisais , c'est plus un FPS ou meme carement un jeu de Shoot... Et dans ce cas , y'a plus dutout l'esprit RE. Deja que le 4 bien que techniquement irreprochable , etait plus un jeu bourin (apres qlq heures de jeux) , et qu'a un moment on se fichait de savoir sur quoi on etait en trein de tirer , sa pouvais etre n'importe quoi , sa aurait etait pareil. Plus de suspense plus de secances d'engoice , donc plus d'esprit RE. J'attend bcp plus de RE5 , meme si je pense que sa sera la meme que RE4 , on verra , j'espere qu'ils reviendront dans cette esprit la.^^
publié le 04/04/2007 à 16:27
Cool moi qui suis fan des RE par contre le fait que ce soit en vue à la 1ère personne me fait un peu peur car si c'est du même goût que les survivor on risque d'être déçus mais faisons confiance a Capcom
andre valcryst publié le 04/04/2007 à 16:53
Un jeu de tir comme en arcade en gros, un peu du gâchis à mon avis... J'aurai préféré un vrai survival horror.