
Charts Japon : en belle forme depuis peu, la PlayStation 5 passe la barre des 2 millions
Voici le top des ventes japonaises (software & hardware) pour la période du 17 au 23 octobre 2022, dont les chiffres ont été fournis par Famitsu.
Pour son troisième lancement,
Persona 5 (Royal) ne pouvait faire de miracle mais avec 50.000 unités de plus au compteur, hors dématérialisé et dont 45.000 juste sur Switch, on s'en sort quand même très bien. Rappelons que la version d'origine (PS4/PS3) avait débuté à 350.000, tandis que
Persona 5 Royal avait surpris avec 200.000 (sur PS4).
Sur le hardware, la Switch reprend un peu de souffle mais c'est la PlayStation 5 qui surprend en continuant à son ascension (proche des 30.000) pour dégommer la barre des 2 millions depuis son lancement.

posted the 10/27/2022 at 01:48 PM by
Gamekyo
mais c'est la PlayStation 5 qui surprend en continuant à son ascension
Elle fait une petite remontée selon les stocks, on peut pas parler d'ascension
En fait, elle l'a déjà dépassé.
Mea culpa, c'est 26 millions pour la Switch
naru toute façon, cet licence est un jeux de niche, qui a été adulé par beaucoup de fan Sony.
Aujourd'hui y a une telle concurrence dans la simulation que voilà quoi. Et aussi vu le faible parc de ps5 au Japon....
Nintendo prépare du stock pour Pokemon.
J'avais mis Switch 2 fois, c'est pour ça