search engine
6
Likes
Who likes this ?
darkfoxx, thekingman1, iiii, zephon, idd, johnlaff
posted the 03/09/2016 at 11:44 PM by Gamekyo
comments (72)
hirogami posted the 03/23/2016 at 05:37 PM
Xorlefort J'ai craqué lol m'enfin mon frere me l'a pris plutôt qui est vraiment pas mal une bonne surprise pour un tel jeu
antitrolls posted the 03/10/2016 at 02:15 PM
midnight0079
Y'en a qui aiment le recyclage, que veux tu.
Les éditeurs le voient bien que ça se vend super bien donc ils seraient cons de pas en profiter.
C'est comme les DLC et les season pass, ça se vend très bien , donc c'est la nouvelle façon de se faire plus d'argent pour certains.
midnight0079 posted the 03/10/2016 at 02:09 PM
xorlefort j'ai pas de Wii U, donc bon, j'en attendais rien niveau portage je savais qu'Ubi feraient aucun effort dessus, mais meme d'un point de vue Wii U ce jeu est indigne techniquement d'une Wii U en terme de graphismes ou animations, serieux un Killzone 2 de 2008 ou 2009 je sais plus le demonte sec. Apres quand t'as une version Wii U avec des bugs enorme qui empechent la progression le minimum c'est au moins de corriger ca sur PS4, mais non, du je m'en foutisme total. C'est un manque de respect envers le client, je l'ai payé que 9 euros heureusement.

Pour moi Far Cry Primal c'est avant tout du recyclage, ils l'ont fait en 1 an, c'est deja scandaleeux a la base quand FC2 ou FC3 ils avaient vraiment pris leur temps et c'etait bien, et puis bon le contexte Prehistoire pour moi c'est pas de la nouveauté c'est du foutage de gueule, j'achete pas Far Cry pour tapper avec des gourdins. Mais Ubi avec leur marketing malin et vereux ils tentent de faire passer ca comme un truc super frais et nouveau.
antitrolls posted the 03/10/2016 at 02:03 PM
midnight0079
oui certes, mais bon en tant que joueurs ben t'es pas obligés d'accepter ca et acheter leur jeux.
Le problème c'est que les joueurs entre 10 et 20 ans (voire bien plus), ils calculent pas, si le jeu leur plait un peu ils achètent, ils font pas gaffe si on se fout de leur gueule avec le jeu ou pas.
Un Far Cry Primal pour eux c'est une très grosse nouveauté

J'ai pris Zombi U sur PS4
Un jeu WIIU bancal et porté sur la PS4 en plus, ça t'a pas fait tiquer ? moi je l'aurai pas pris.
midnight0079 posted the 03/10/2016 at 01:58 PM
xorlefort oui certes, mais bon en tant que joueurs ben t'es pas obligés d'accepter ca et acheter leur jeux.

Perso aujourd hui je prefere donner mes sous a Bioware, aux studios de Sony, Rockstar ou Atlus par exemple car eux ils font vraiment des jeux d'un point de vu creatif et qualitatif meme si bien sur comme toute boite ils ont des objectifs financiers, mais avec Ubi c'est surtout l'aspect financier qui transparait, le reste ils s'en torchent.

J'ai pris Zombi U sur PS4 la, bon c'est un jeu sympa sur l'idée mais qui manque cruelement de moyens et ambitions, c'est cheap, et le pire c'est que la version PS4 a les gros bugs de la version Wii U pourtant archi connus, le jeu sur PS4 est toujours a sa version 1.0, aucun patch rien, Ubi s'en cognent, c'est une boite que je supporte plus, j'espere vraiment que Boloré va les dynamiter.
antitrolls posted the 03/10/2016 at 01:37 PM
midnight0079
Tu sais les grosses boites comme celle là il y a une politique interne.
Faut faire toujours plus de pognon chaque année, faut pas que ça stagne quels que soient les moyens.
Du coup ils mettent la pression sur les chefs de projets par exemple, ils les pressent, et donc eux ré utilisent les moteurs de jeux et outils qu'ils ont comme pour Far Cry Primal afin de sortir le jeu le plus rapidement possible.
Donc t'imagines bien que sous la pression , ils ont pas le choix , ils corrigent les plus gros bugs et ils sortent le jeu et corrigeront ensuite via des patch les bugs non vus car ils auront pas eu le temps de plus tester.
Des fois ça doit être pas marrant pour eux.

neoaxle
Je sais , je refuse Uplay.
midnight0079 posted the 03/10/2016 at 01:30 PM
xorlefort non par decisionnaires je parle des chefs de projet chez Ubi. Les memes qui annulent la 1 ere version de Splinter Cell Conviction pour en faire un truc banal, les memes qui annulent Rainbow Six Patriots pour faire Rainbow Six Siege assez mediocre, pareil pour Ghost Recon Future Soldier la 1 ere version annulée pour faire un bete TPS derriere, le choix de Far Cry Primal alors que je doute vraiment que lors du sondage c'est ca que les joueurs voulaient etc etc.

Globalement le manque de talent chez Ubi est a tous les niveaux, programmeurs (une honte tous les bugs qu'on trouve constamment dans leur jeux), les chefs de projets, et les gros pontes qui pensent plus a faire du fric que de la qualité et de la varieté.
vdfbsrthsxfth posted the 03/10/2016 at 01:26 PM
Xorlefort Pas de pot, tu vas devoir faire une impasse sur le jeu (enfin si tu veux y jouer) parce que justement il te faut une connexion permanente (un peu normal pour un mmo) et uplay xD.
antitrolls posted the 03/10/2016 at 01:25 PM
hirogami
C'est clair qu'un mmo t'as une grosse durée de vie.
Si on t'harcèle, je comprends que t'aies la pression et que puisses craque pour le jeu LOUL.

midnight0079
Les décisionnaires, c'est faites des jeux qui en mettent plein la vue et rapportent un max de thunes.
C'est aussi simple que ça.
shinz0 posted the 03/10/2016 at 01:21 PM
midnight0079 en général y a un accord de non-divulgation et y a des tests faits chez les éditeurs mais là Ubi n'a pas voulu ouvrir les serveurs pour eux mais vu les sommes qu'ils on mis sur le jeu, Ubi n'a aucun l’intérêt de se contenter des "acheteurs à l'aveuglette"

Et personne n'oblige d'acheter day one, y a des joueurs qui attendent les tests dans quelques jours voire 1 semaine

Et de toute façon pour tester ce genre de jeu, il aurait fallu que Ubi ouvre les serveurs spécialement pour les testeurs 1 ou 2 semaines avant la sortie donc avec très peu de joueurs pour jouer contre ces testeurs et là c'est une partie de l’expérience qui est biaisée
midnight0079 posted the 03/10/2016 at 01:21 PM
Perso ces dernieres années Ubi rime avec grosse deception ou recyclage, donc bon je me fais aucune illusion sur The Division. Y a un sacré manque de talent chez Ubi dans les studios hormis peut etre Paris et Montpellier, mais dans les autres studios les decisionnaires sont tres mauvais dans la facon qu'ils gerent les projets (suffit de voir Rainbow Six Siege alors qu'a la base Patriots avait l'air genial et c'est loin d'etre le seul projet annulé remplacé par une autre version moins interessante).
hirogami posted the 03/10/2016 at 01:19 PM
xorlefort
LOL ,en effet si tu joues seulement a un seul jeu mais bon j'ai tera (14€) ,wildstar(25€), et d'autre sur mon pc ça me suffit et il y a une grande durée de vie .
J’attendais destiny sur pc mais bon il est pas prêt d'arrivé donc je vais attendre un peu pour The division mais pas longtemps avec mon frère qui me harcèle de le prendre lol
jwolf posted the 03/10/2016 at 01:05 PM
Ce qui me dérange dans se jeux c' est que même si tu veux jouer solo faut te connecter et sa me plait pas du tout. Il force le joueur a se connecter même si se type de jeux est fait pour jouer a plusieurs.
antitrolls posted the 03/10/2016 at 01:04 PM
midnight0079
Comme The Order en gros, pas de tests avant la sortie pour pas qu'il se fasse dézinguer trop tôt
slad posted the 03/10/2016 at 01:00 PM
xorlefort Ola je ne m'inquiète pas, ça fait bien longtemps qu'un jeu Ubisoft ne m'a pas donné envie.
haloman posted the 03/10/2016 at 12:58 PM
Ubi toujours au top
mattewlogan posted the 03/10/2016 at 12:58 PM
Open world ok
Online je m'en cogne !!
antitrolls posted the 03/10/2016 at 12:55 PM
ykarin
Quand tu vois les parties de Destiny c'est surtout du coop à la Broderlands qui est le plus joué.

Le genre n'est pas nouveau du tout, tu oublies pas mal de mmo TPS our FPS :
FireFall (qui est un échec , dommage)
Golbal Agenda
APB Reloaded

Mais je crois que celui qu'ils ont le plus copié c'est bel et bien Warframe
Rien que la vue du vaisseau dans Destiny avant 'atterir sur une planète c'est juste copié sur Warframe.
Ils ont juste copié et ensuite fait à leur sauce mais le jeu reste sur le même principe.
Et Warframe c'est pas non plus super récent.

slad
T'inquiètes , il n'y aura pas que des open worlds.
midnight0079 posted the 03/10/2016 at 12:52 PM
shinz0 mouais excuse bidon, les testeurs ont toujours la possibilité de jouer au jeu avant, a moins qu'Ubi ne leur a pas donné la possibilité ce qui veut tout dire. En general quand un editeur prefere sortir son jeu avant qu'un test ne tombe c'est rarement bon signe, ils veulent qu'on achete leur jeu a l'aveuglette quoi.
slad posted the 03/10/2016 at 12:51 PM
Et allez, des open worlds à foison, et plus aucune recherche d'originalité ...
shinz0 posted the 03/10/2016 at 12:48 PM
midnight0079 les serveurs ont ouvert le même jour pour tout le monde

C'est pour ça qui y a pas de tests
Faut se renseigner ça était dit partout

Acheteurs, testeurs et youtubers vivront la même expérience bonne ou mauvaise en même temps

Que ça soit volontaire de la part Ubi ou pas j'en sais rien et toi non plus surement
midnight0079 posted the 03/10/2016 at 12:43 PM
Oui y aura un avant et apres Bolloré Ubi mdr, vous allez rien comprendre.

Et The Division le jeu est sorti et y a quasi aucun test, ca veut tout dire. Ca sent encore une fois le jeu mediocre de Ubi que certains tests payés vont plebisciter et les joueurs seront pour la plupart decus. Bref moi Ubi j'ai assez donné je vais garder mon argent, j'irais m'acheter un livre de Tom Clancy plutot.
yka posted the 03/10/2016 at 12:37 PM
xorlefort : En effet, j'avais oublié defiance. (Qui n'a même pas encore trois ans, soit dit en passant. Donc pas vraiment très ancien.) Et en plus, se fut un gros echec commercial aussi. (Même si la série est vachement bien, surtout à partir de la seconde saison)

Borderland n'a pas de composante MMO.


Mais cela étant je n'ai pas dis que ca n'avait pas le droit au succès, je dis que se sont les premiers à avoir réellement du succès dans le genre. C'est un genre nouveau, et Ubisoft restent parmi les premiers à travailler sérieusement dessus.
On a pas eu trouze mille jeu sur ce genre, et un seul, Destiny, qui fut un véritable succès. (Enfin 2 maintenant).
antitrolls posted the 03/10/2016 at 12:05 PM
shinz0
Oui je regardais s'il y avait bien des cailloux par terre et je m'amusais à les compter LOUL
shinz0 posted the 03/10/2016 at 12:03 PM
xorlefort 15 heures pour The Order, t'es généreux dis moi

Tu contemplais les décors et tu t'amusais à compter les briques ?
antitrolls posted the 03/10/2016 at 11:52 AM
hirogami
Je trouves que ça vaut le coup 60 Euros si tu joues un an et à fond, c'est rentable.
Regardes "The Order" , 60 Boules et tu le termines en 15 heures et le jeu est pas top à part graphiquement
antitrolls posted the 03/10/2016 at 11:51 AM
godson
J'avais oublié ce détail important , faut un abonnement ou season pass pour jouer à leurs jeux ?
Sur PC pas mal de mmos de qualité gratuits, ou avec le jeu a acheter à 30 Euros par exemple au début.
hirogami posted the 03/10/2016 at 11:43 AM
shinz0
Oui je suis d'accord avec toi mais bon les fans de ce type de jeu ne lâche pas l'affaire en un an lol ,il saigne le jeu et leur doigt et la manette lol
Bref moi je suis contre ce type de jeu ou il faut payer quasiment deux fois le prix du jeu pour avoir une plus grande durée de jeu même si destiny est excellent .
Merci d'avoir partagé ton point de vue sans tenter de m'éviscéré avec des mot pas beau lol
antitrolls posted the 03/10/2016 at 11:39 AM
ykarin
Tu as le mmo Defiance qui est très ancien et c"est bien du mmo TPs avec plein de quêtes, events et open world.
Tu oublies Borderlands, que tu peux jouer en coop.
Donc bon rien de surprenant que Destiny qui lui ets largement au dessus niveau graphique connaisse un certain succès.
Et puis Destiny c'est quand même du mmo avec instances de map et pas un véritable Open World comme un Xenoblade ou d'un GTA, ou d'un WoW.

Je sais que les mmos open world de qualité plaisent beaucoup, c'est comme si Ubisoft affirmait se mettre ou découvrait le mmo
Mais c'est pas dans un mmo fps qu'il faut rechercher un gros scénario où le coté RPG où tu diriges une équipe de personnages.
shinz0 posted the 03/10/2016 at 11:27 AM
hirogami après faut savoir aussi s'arrêter et avoir un minimum de bon sens, j'avais pris Destiny en 2014 édition limitée 90€ le jeu + 2 DLC j'y ai joué pendant 1 an mais septembre 2015 remettre 40€ pour Taken King, je me suis arrêté là, pas envie de repasser à la caisse et pourtant ce 3ème DLC a eu de bon retour
hirogami posted the 03/10/2016 at 11:17 AM
ykarin shinz0 wickette
Je suis désolé de vous grouper ensemble ,Je vis sur terre en France ,je ne suis pas fou même si ma copine me le répète souvent lol (oui c’est une blonde donc je la crois pas )
Enfin passant cela ,pourquoi j'ai atteint cette somme hors norme ,pharamineuse ,simplement j'ai pris un simple exemple entre call of/destiny qui aime bien grossir la durée de vie artificiellement le plus souvent (oui pas tout le temps) sans oublié que Ubi a besoin de se redorer le blason donc quoi de plus simple que proposé des dlc en foison et autre ,jai dit 200 € mais bon j'aurai du mettre 160€ qui est plus réaliste pour cet mmo/console .
Ubi n'est pas dupe si le jeu cartonne tout les deux ans un nouveau the division dans un nouveau pays et il y a des pays a visité lol .
M'enfin après c'est sur les dlc avec les sites internet et autre on peut toucher le jeu avec le saison pass a moins de 80€ mais ce n'est pas tout le monde qui fera cela rechercher le prix le moins cher ,on est des gamer (ou des emmerdeurs selon la religion console ou pc lol )on connais les astuce pour avoir les jeux moins cher n'est ce pas G2A,kinguin et autre ,ce qui n’est pas le cas de tout le monde j'ai mes cousin qui en sont une preuve lol
slyder posted the 03/10/2016 at 11:14 AM
waltdafak Ah mais non il joue aussi au jeu Légo

waltdafak posted the 03/10/2016 at 10:53 AM
slyder

Quand je vois le collègue qui passe de 2ans de Destiny avec tout les DLC D1 à The Division D1 également j'ai envie de vomir...
slyder posted the 03/10/2016 at 10:42 AM
gasmok2 Tout à fait, je ne peux pas comprendre les pseudo gamer qui passe leur gen à jouer qu'à ce genre de jeu communautaire et passer à côté des perles monumentales qui fait qu'on aime cette passion, qu'elle nous fait vibrer, réfléchir, nous change parfois, tel un bon livre ou un film, le JV comme je le perçois est un vrai puits de culture !
peetzy posted the 03/10/2016 at 10:40 AM
For Honor, lui il m'intéresse pas mal.
gasmok2 posted the 03/10/2016 at 09:18 AM
Connexion obligatoire.....
Si je comprends bien quand c'est Microsoft qui ma proposait ça chiait partout sur eux et je peux comprendre, car il y avait des restrictions....
Mais si tous les jeux demandent une connexion mais pas la console en elle-même, ça passe mieux au niveau des joueurs?
Car pour moi c'est la même chose pourtant en finalité

slyder
C'est exactement ma pensée, moi qui aime les jeux solo avec scénario.....(et assassin's creed mais j'ai conscience que le scénario est en roue libre ^^)
waurius59 posted the 03/10/2016 at 09:18 AM
ouais enfin non merci. une expérience surtout multi....

Je préfère un bon jeu solo, qu'une expérience multi.
slyder posted the 03/10/2016 at 09:00 AM
mustdie Putain j'aurais pas dit mieux

Moi c'est bon j'arrête toute ces conneries de jeu coop online creux et insipide, juste là pour combler tel un fond musical une discute au tel entre potes, le JV c'est pas ça perso !
shinz0 posted the 03/10/2016 at 08:50 AM
ykarin dans les 200€ il parle peut être des joueurs qui achètent tous les cosmétiques inutiles
yka posted the 03/10/2016 at 08:47 AM
xorlefort : T'exagère, à aucun moment Ubisoft se félicite d'avoir inventé un genre ou que sais-je.
Ils se félicitent du succès du jeu, et du fait que l'entreprise prend la direction de ce type de jeu à long suivi.
De plus, mise à part Tabula Rasa de Richard Garriot qui fut un échec commercial, je n'ai pas en tête d'autres MMORPG action (FPS/TPS) en tête, donc c'est tout de même un genre relativement nouveau.

Au mieux, t'as Planetside qui est plus ancien, mais t'oublie totalement le côté RPG. C'est juste une grande map en Deathmatch permanent...

hirogami : 200€ ? Tu vis dans quel monde ?
Même si je prend les tarifs les plus chers du marché, c'est 100€ la version gold du jeu avec jeu + season pass.
Wtf ?



Et pour finir, concernant les serveurs, faut aussi arrêter de raler un peu. Les jeux dont les serveurs ferment sont généralement extrêmement peu peuplés.
midsaru posted the 03/10/2016 at 08:46 AM
J'ai joué à la démo est c'est juste tout pourri.
shinz0 posted the 03/10/2016 at 08:33 AM
gaymer40 oui et ?

Comme Fifa, Call of...etc (ok c'est pas des références)
antitrolls posted the 03/10/2016 at 08:24 AM
neoaxle
Justement authentification Steam et je m'arrêtes là, je ne veux pas du truc Ubisoft ou la connexion permanente pour jouer aux portages PC des FF de Squix
C'est pour ça , j'ai un penchant pour GOG aussi.
antitrolls posted the 03/10/2016 at 08:22 AM
shanks
A aucun moment, ils ne disent avoir inventé le monde ouvert ou le jeu online.

Juste que c'est un secteur de plus en plus grandissant chez le public...

Même les jeux à suivi ne sont pas une nouveautés. Le premier jeu console à avoir adopté cette voie a dix ans, et s'appelle Burnout Paradise.

Mais c'est juste que c'est un secteur qui se démocratise, et qui est justement la preuve que les réticence d'un jour ne perdure pas.

Je suis d'accord, mais la façon dont ils le disent , on dirait que c'est un grosse trouvaille ou nouveauté.

Et puis elle est où la source de l'article
gaymer40 posted the 03/10/2016 at 08:18 AM
Ça sent l' episode annuel
mustdie posted the 03/10/2016 at 08:16 AM
Le cancer se propage...
supasaiyajin posted the 03/10/2016 at 08:15 AM
shinz0 Je parlais en général, pas que des PNJ. Un monde ouvert c'est bien beau, mais quand t'as rien à faire, c'est naze. C'est l'impression que j'ai quand je joue à un jeu Ubi en monde ouvert. Aller ramasser x objets aux 4 coins de la map ça va 5 minutes.
shinz0 posted the 03/10/2016 at 08:12 AM
hashtag "Leur jeu monde ouvert tout vide"

Ça fait parti du background et de l'ambiance comme un peu The Last of Us
New York a été évacué à cause d'une épidémie, tu voulais des gens dans les rues à faire la teuf façon rave party ?
raioh posted the 03/10/2016 at 08:11 AM
Il s'enflamme pas un peu trop pour rien le petit Guillemot ?
supasaiyajin posted the 03/10/2016 at 08:08 AM
Tout ce que je déteste chez Ubi. Leur jeu monde ouvert tout vide. Après j'avoue que j'attend pas mal For Honor, ce sera leur dernière chance pour ma part.
zekk posted the 03/10/2016 at 07:58 AM
orbital +1 j'espère que ce succès va être une bataille gagnée contre Bolloré

Kube tu as Hellsdivers qui fonctionne sur le même système !
shinz0 posted the 03/10/2016 at 07:55 AM
hirogami "200€" ?

Sur PS4 : jeu à 51,99€ chez Auchan + Season Pass 14,49€ (erreur de prix d'Amazon) = 66,48€ pour 1 an de jeu et puis basta, je passerai à autre chose après, Destiny 2 peut être
wickette posted the 03/10/2016 at 07:41 AM
hirogami
200 euros ? Tu sors ca d'où toi sérieux c'est quoi ton calcul ? ^^...le jeu PC payé 40 pour ma part, season pass (pas acheté, j'attends de voir si j'accroche à long terme) 40 = 80 E du moins sur PC...
shanks posted the 03/10/2016 at 06:56 AM
xorlefort
Mais de quoi tu parles ?

A aucun moment, ils ne disent avoir inventé le monde ouvert ou le jeu online.

Juste que c'est un secteur de plus en plus grandissant chez le public...

Même les jeux à suivi ne sont pas une nouveautés. Le premier jeu console à avoir adopté cette voie a dix ans, et s'appelle Burnout Paradise.

Mais c'est juste que c'est un secteur qui se démocratise, et qui est justement la preuve que les réticence d'un jour ne perdure pas.

xxsquallxx
Là encore, Destiny prouve l'inverse. 18 mois après son lancement, il y a toujours une grosse communauté sur Destiny qui va encore avoir droit à une extension en fin d'année. Le jeu va donc durer 3 ans.

DriveClub est également dans ce cas.

Après évidemment que beaucoup lâcheront en cours de route, mais ce que souhaitent également Ubisoft, c'est maintenir le jeu dans l'actualité pour qu'un flux de nouveaux joueurs arrivent sans cesse.
xxmusashixx posted the 03/10/2016 at 06:51 AM
hirogami > Je pense exactement comme toi ! Mais il ne faut pas ce voiler la face ! Je n'ai jamais joué pendant 4 ans au même jeu... Bon je pense que la plus part des joueurs assidu d'un mmo les dépasses clairement, mais la on est sur un TPS, avec un solo possédant déjà une fin, donc je pense que la majorité y joueront quelques moi et la majorité iront sur un autre jeu d'ici la fin d'année, surtout avec toutes les grosse sorties qu'il y a généralement pendant cette période !
iiii posted the 03/10/2016 at 06:35 AM
Et voilà ça recommence
pas une once de réflexion dans les commentaires juste du reflex et comme d'habitude un ton alarmiste. ..

bref pour ma part j'espère seulement que Bolore ne mettra pas son nez dedans
dedad posted the 03/10/2016 at 06:18 AM
J'espère que cette formule sera appliqué pour le prochain Battelfront.
innelan posted the 03/10/2016 at 05:59 AM
J'aime pas du tout la direction que prend le jv depuis quelque temps. Entre demat et mmo, moi qui adore garder mes jeux et jouer en solo...
vdfbsrthsxfth posted the 03/10/2016 at 05:06 AM
Xorlefort Il est sur Steam. Ubi fonctionne avec Valve c'est EA qui ne porte plus rien.
draculax posted the 03/10/2016 at 04:33 AM
A la base c est pas mon style de jeux. Mais un tps aussi bien foutu en open world je dis oui.
godson posted the 03/10/2016 at 02:05 AM
Purement ONLINE, connexion obligatoire ....
Tout ça je ne suis pas contre si les tarifs sont honnête.

Un jeu PC coûte 2 fois moins cher qu'un jeu console.
Un jeu MMO coûte encore moins cher.

Les jeux smartphones ne coûte quasiment rien et beaucoup ont besoin d'une connexion pour être jouable.

Si Ubisoft pratique les même prix je suis pas contre.

Au pire ils n(ont qu'a arrété le dev sur console et aller sur PC. Ca leur coûtera moins cher et ce sera plus rentable.
justx posted the 03/10/2016 at 02:02 AM
xorlefort
tu te rend compte qu'il s'agit d'un constat pas d'une révélation ?

Et peut importe si ca existait avant c'etait pas sur console et je pense qu'ils visent quand meme essentiellement le marché console avec ces expérience qui sont nouvelle pour le support.

Et meme si quelqu'un a tenté l'experience avant il n'a de toute facon jamais rencontré le suces de Destiny ou the Division sur console.

Donc le constat est fondée. Apres je ne suis pas du tout friand de l'experience ubisoft. Les joueurs se sont ruées en masse sur Destiny et la ils se ruent en masse sur The division qu'on le veuillent ou non ce sont des succes. Les productions et la de demain se dessine petit a petit.

en soit si ca permet d'evité d'avoir un assassin's creed chaque année et d'attendre meme plus de 2 ans. Pourquoi pas.
zoske posted the 03/10/2016 at 01:31 AM
Alors moi en tant que joueur :
Je suis ok avec les jeux pur Online !
Pas ok avec les guilde et autres groupe de plus de 4 joueurs pour faire du contenu spécifique du jeux, sans match ranking. Les ordes dans destiny sont une plaie pour les joueurs avec une vraie vie sociale.

Du suivie en équilibre entre gratuit et payant.

Et surtout un challenge avec une ia digne de ce nom, et pas du gameplay ps2 avec une couche Online.

S'ils font ça, je suis preneur en Day One, de tout façon j'attend dark souls 3 sa mère !

potion2swag posted the 03/10/2016 at 12:35 AM
xorlefort Bah force est de constater que les tendances décrites par Y. Guillemot se dessinent doucement. Et qu'Ubisoft n'est pas innocent dans tout ça (mais ça date pas d'hier). Quand a savoir si des jeux comme The Division ou Destiny existaient avant, peut être, mais j'en ai aucun qui me vient en tete (pas de succès équivalent/pas totalement le meme type d'expérience).

Toujours est il qu'en filigrane, on a la confirmation de ce à quoi va ressembler la production d'Ubi sur cette gen. Et je pense que c'est ça qu'il faut retenir.

lz A cause des serveurs qui ont ouvert très tard.
stoner posted the 03/10/2016 at 12:25 AM
c'est pas pour autant qu'il faille faire que ça, la diversité ça a du bon aussi
antitrolls posted the 03/10/2016 at 12:18 AM
hirogami
Je suis entièrement d'accord avec toi, et c'est pour ça que tu trouveras pas ces jeux sur Steam.
Car une fois les serveurs fermés, ben plus de jeux.
Mais ça reste la nature des mmos, c'est comme ça pour tous, quand le jeu ferme ben tu ne peux plus y jouer que t'aies payé un abonnement ou non.
Les mmo c'est du consommable, c'est pas prévu pour rester 10 ans à part quelques exceptions.
lz posted the 03/10/2016 at 12:16 AM
Pourquoi il n'y a encore aucun test du jeu ?
antitrolls posted the 03/10/2016 at 12:10 AM
kube
Je ne vois aucune révolution dans leur annonce.
Le mmo fps existe depuis très longtemps, ils ont rien inventé. The division ou Destiny ça reste du mmo fps ou tps à la base, avec leur propres système de jeux et tout ce qui gravite autour, mais ça reste des mmo fps.
potion2swag posted the 03/10/2016 at 12:08 AM
xorlefort tu t'emballes.
antitrolls posted the 03/10/2016 at 12:05 AM
preuve parfaite que les joueurs actuels ne sont plus réticents aux expériences purement online, et donc à la connexion obligatoire.
Ubisoft découvre le mmo ou le mmo fps , sans blague

. Est évoqué également l'attirance toujours plus grande du public pour les jeux en monde ouvert : un style représenté chez moins de 10 % des AAA en 2008, et à plus de 33 % aujourd'hui.
Ca existe depuis 2005 en full world streaming et ça s'appelle WoW

C'est des visionnaires de folie chez Ubisoft, je ne sais pas combien ils sont payés pour nous sortir ces idées révolutionnaires de folie , mais c'est du lourd, du jamais vu
hirogami posted the 03/10/2016 at 12:04 AM
Mais bien sur comme ça quand les serveurs ferment ,on peut dire adieu au 100€ investie avec le saison pass si ce n'est pas plus .
Le multi c'est bien mais le solo aussi et ce n'est pas incompatible .
Mais avec Ubi la carotte va faire mal un division avec les saison pass le jeu sera a environ 200€ avec des serveur ouvert pendant 4ans grand max
maxleresistant posted the 03/09/2016 at 11:47 PM
hmm