
Gears of War 4 : nouvelles images (scans)
Il n'aurait finalement pas fallu attendre bien longtemps pour découvrir les premières images de Gears of War 4 issus du magazine Game Informer. Du scans donc, en attendant de l'officiel de meilleure qualité, mais qui permet de découvrir un aperçu du premier niveau (dans la forêt), le rendu d'une tempête, quelques nouveaux ennemis, une arme aux projectiles « bien tranchants » ou encore la fameuse attaque rapide au couteau.
Le lancement aura lieu en fin d'année sur Xbox One.
UP :
Scans en meilleure qualité.
Who likes this ?
diablass59,
leonr4,
legato,
gamer0,
link49,
cyberbox86,
heracles,
ritalix,
aiolia081,
cedrich74,
lz,
kirianu,
zephon,
dokou,
goldmen33,
draculax,
vincecastel,
spartan1985,
ravyxxs,
darksly,
giusnake,
bosozoku,
sonilka,
gasmok2,
cajp45,
stephenking,
vjgvukvukhb,
sorasaiku,
sabelette,
meaculpaenvrai,
drockspace,
hizoka,
seriously,
sorakairi86,
nobleswan,
gat,
binou87,
linkart,
capcom,
torotoro59,
oss137,
kikibearentongues,
voxen,
edgar,
darkfoxx,
ashern,
haloman,
onsentapedequijesuis,
chester,
johnlaff
posted the 03/09/2016 at 01:40 PM by
Gamekyo
J'admire la démarche intellectuelle en tous cas !
"un peu comme 343i qui font croire que c'est eux qui ont inventé la Warzone, bah non c'est Guerrilla Games."
Alors là, elle est collector celle là.
Pour info, c'est pas parce que ça porte le même nom que c'est la même chose.
Il a pas menti le Fergusson quand il affirmait que le jeu serait plus flippant, rien que la gueule du monstre deja
Les combat au couteau ont l'air très travailler, la DA est a tombé, les nouvelles armes ont l'air d'envoyer du steak (Le lance disque). J’espère qu'il expliqueront pourquoi la planète Sera est devenu cataclysmique ça m'intrigue tout ça.
J'espére qu'on reverra Marcus, Cole et Baird style les vieux briscard qui reviennent au combat. Et sachant que le doubleur de Cole a été aperçu dans les locaux de The Coalition..
Vivement d'en savoir plus sur la horde, je serait pas contre un petit mode dans le style Warzone de Halo 5 aussi.
Bref je suis hypé
C'est du déjà vu, rien que le coup du couteau http://a54.idata.over-blog.com/2/47/92/43/sony/ps3/killzone-3/KZ3_MP_018.jpg dans l'oeil http://24.media.tumblr.com/tumblr_mbqgwglJXZ1ri3lg2o1_500.gif ou les nouveaux ennemis qui ressemblent presque trait pour trait aux chimères http://farm3.static.flickr.com/2440/3588948796_b135ccddc0_o.jpg ainsi que la nouvelle arme lance-disque https://www.youtube.com/watch?v=IqpZu9QS-WE qui est quasi la copie du Splicer de R2 http://vignette2.wikia.nocookie.net/resistancefallofman/images/8/85/Chimera_20_420_317.jpg/revision/latest?cb=20090101061908 c'est trop gros pour que tout soit sortit directement de leur imagination.
Et puis j'ai toujours préféré Gears.
Voilà
Ne détourne pas les propos.
Quand on disait "ce genre de fait", c'était par rapport aux demandes express d'un éditeur /constructeur de retirer un article.
Rien ne dit que MS a demandé quoi que ce soit à Gamespot ou IGN. Ils ont peut-être fait une simple erreur qu'ils ont effacé. Ouais tous les deux, c'est possible, ptéte à cause du fait qu'il est difficile de rappeler ceux qui sortent sur les deux supports (moi même, je pensais inconsciemment que Scalebound avait été annoncé sur PC
Après perso, je ne doute pas de sa sortie W10.
Hâte de voir tout ça en mouvement.
Sérieux, c'est quoi ce bonnet + meche qui dépasse
On revient vraiment vers l'ambiance du premier et du deuxième, et alors en plus avec des conditions météos pour favoriser l'immersion ça promet.
Sinon comment se fait-il qu'on ne puisse pas voter depuis un smartphone ?