
EA : des démos jouables à 5$ ? [UP]
Affaire à prendre avec des pincettes pour l'heure, certains ont eu une mauvaise surprise en tombant, via le Store Xbox One, sur des démos jouables de jeux EA (FIFA 14 et EA Sports UFC en l'occurrence)... facturées 5 dollars pièce !
On pourrait presque penser à un léger problème technique mais la même erreur se retrouvant sur deux jeux différents, et qui plus est sur les Store UK, US et Australien en même temps, on commence à se poser de sérieuses questions.
En attente de davantage d'éléments...
UP :
EA Australia évoque une erreur.
EA UK refuse de commenter cette "nouveauté".
posted the 07/04/2014 at 09:02 AM by
Gamekyo
Et Kojima leur donné raison avec son MGS V en kit.
Exacte, et le récent interview de Moore veut tout dire, tant qu'il y'aura des demeuré naïfs (suivez mon regard) qui croirons à "l'erreur", c'est pas demain que ce genre de firmes s'empêcherons de faire des testes qui seront après (s'ils fail) annoncé comme étant des soit-disons "bugs".
C'est quoi le rapport ?
Par contre des voix jap qui coûte 5€ en dlc c'est pas un bug c'est une réalité.
J'dit pas qu'ils ont raisons de faire ça non, j'observe simplement que vous retenez que ce qui vous arrange hein...
Exactement.
Tiens donc ! suivez mon regard...
Aucune démo.
Juste que (uniquement sur 360), les GOLD ont l'exclusivité des démos pendant seulement 7 jours. Rien de plus. ça a été abandonné sur One (toute manière, les démos n'existent quasiment plus sur PS4/One...).
Une demo est un peu une offre d'appel c'est un peut le fromage a gouté dans les rayon carrefour. A quois ca sert de les facturer
Cet Epic Fail
La désinformation à encore de beaux jours devant elle...
Leur image ils s'en contrefoutent tant que leur production de merde continueront à cartonner
Je souhaite pas de mauvaise chose aux employé, mais que les dirigeant actuel se fasse virer tous simplement.
Il suffit de voir l'e3 de EA....ou plutôt le non e3.
Apparemment pour le dernier Naruto, faut être Gold pour avoir la démo sur X360... (en plus il y a eus un problème de sortie) alors je te raconte pas le bordel XD
Personne n'en parle parce que ce que tu dis est faux, tout simplement.
tripy73 non pas besoin d'être gold pr les démos
Jeu dev en entier puis vendu en morceau ... Minimum de perte maxi profit XD
Entre ça et les free to play but pay to win .... Il est beau le futur du jeu vidéo ....
Surtout comme sur des démo de scoring comme celle de TW101 ou actuellement Naruto Revolution!
Remercie plutot Sony et c'est GT prologue vendue à 50 boules...Ici EA reste raisonnable vis à vis de Sony avec 5 $
Pour Kojima et Konami, MGS GZ et MGS TPP sont bien considérés comme 2 jeux à part entière.
Genre "les autres" t'intéressent.
rick2746: Pour le moment oui.
Tu pourras constater ici qui vient étaler sa haine, une fois de plus, même quand MS n'a pas grand chose voire rien du tout avec ça.
Et les smileys et autres blagounettes pourries n'excusent rien du tout.
Au final dans quelques annee ca paraitra normal.. et nous seront encore en mode gorge profonde.
Personne n'est obligé, c'est vite dit hein...
On ignore encore si "Ground Zeroes" sera remis dans "Phantom Pain". Dans le cas contraire, si t'achète pas le prologue, tu manque un bout du jeu (qui certes est rattrapable sur youtube mais bon).
C'est pas comme un GT Prologue où la totalité du jeu se retrouve dans la version finale.
kars
Certes.
Même si j'ai jamais ressenti cette limitation.
Une démo, je tourne une fois dessus. Deux à la rigueur.
Si sa peut lui permettre de financer mgs 5 moi sa ne me dérange pas après tout personne n'est obliger d'acheter même si le prix est une belle quenelle sa va renflouer les caisses pour faire un jeu encore meilleur
Et si ce n'est pas une erreur, EA se trompe vraiment complètement avec ça.
Nintendo a pas de tiers.
Pas de tiers, pas de démos payantes
J'ai mes sources
alfb
Ground Zeroes est une démo qu'on a saupoudré de quelques broutilles pour faire une facture de 30€. C'est une démo assaisonnée, mais une démo quand même.
M'enfin on va pas refaire le débat, tant que certains s'amusent dessus, Kojima aurait tord de ne pas recommencer.
shanks Dommage que l'article d'hier soit supprimé, une citation permettrait clairement de nous débarrasser de Kars !
Bah si ça se confirme, aujourd'hui ou dans deux ans, je peux te refiler le communiqué officiel :
"Les démos, ça coûte cher à faire. Si vous n'êtes pas content, allez vous faire enculer. Par contre, si vous n'avez pas téléchargé la démo, vous avez 10% du contenu en moins dans la version finale. Cordialement."
Stopper de chouiner sur un truc que vous avez même pas toucher.
Si les joueurs ralent, EA pourra dire que c'est un fake de bas etage, mais si les joueurs applaudissent, EA le fera reelement...
Donc dans tous les cas, ils n'ont pas interet a le faire pour de vrai...
Shank comme, il y a eux petite erreur je me permet de poster avec ce compte aujourd hui
Je ne sais pas si c'est officiel (même si démenti, ça pue quand même la tentative) mais crois bien que si ça arrive un jour, les joueurs PS n'en ressortiront pas le cul intact hein.
Si tu pars sur du principe ou il nous a vendu une demo payante tu as tout d'abord le droit de remercier Sony et ces GT prologue.
Shanks: Je pose ma crotte dès le matin, bien ?
Je ne sais pas qui pourrait mettre de l'argent pour ça.