search engine
3
Likes
Who likes this ?
orikalch, beni, majorevo
posted the 09/02/2013 at 11:30 AM by Gamekyo
comments (66)
cdviking posted the 09/03/2013 at 06:44 PM
Et qu'on aime ou pas Ballmer, je crois qu'il était le seul assez couillu pour dire non au démantèlement de Xbox par ces même actionnaires.
Sauf qu'avec le prochain PDG rien n'est moins sûr
encore-la tout dépend de ceux du comité spécial du conseil d'administration qui aura la charge de désigné son successeur.. et permis ceux-ci l ex dg de m$ Bill Gates en personne et je suis sur qu il pèse encore lourd dans la balance, et tu sais que c'est lui qui avait investi autant pour la première xbox,. alors je pense pas qu il va faire en sorte saborder sa vision de m$ et de la section jeux + console xbox depuis le début, mais plutôt de mettre un nouveau dg avec la même vision que lui a la tète de l entreprise..en définitive rien n est encore jouer sur l avenir de la one ou de sa futur remplacente,. et pour finir y a pas juste m$ qui est entre deux solution pour l avenir de sa section jeux et console,. les actionnaires de chez sony ont eux aussi l'Épée de Damoclès suspendu aux dessus de leurs tètes tout autant!!
kensamagk posted the 09/03/2013 at 12:09 PM
cdviking

ah et au faite ta tanche en argot veux dire (idiot) pas mal pour un juste a cause que j ai dis ta putain de ps4 pauvre mec va...

Sauf qu'une fois de plus t'as rien compris
Le pauvre tanche était là pour ceci:

dis le gars qui asseye depuis des lunes a faire changer d'avis ceux qui préfère la one que sa putain de ps4


Encore une fois je n'ai jamais eu cette attitude sur ce site!
Donc c'est pour ça!

Par contre le fait que je te quote le:

que sa putain de ps4

était là pour te signifier que tu traites les autres de fanboys alors que j'ai jamais eu ce genre de propos envers la One


bien je pense que si m$ a invertis autant ces dernières années pour kinect pour l introduire avec la one dans chaque console vendu c'est certainement pas pour la laisser aller dans les oubliette 3 ou 4 ans après sa sortie,.

Arrête de penser et regarde les faits.
Entre autres les exemples sur pourquoi les gens ressassent l'attitude de Ms ces trois dernières années ou lors de la Xbox première du nom.

mais la faut voir la logique des choses et tu capable de le comprendre?...

C'"est pas une logique que tu as c'est une foi absurde!
Dans le business si ça marche pas tu arrêtes c'est aussi simple que ça.
D'autant plus que MS va se retrouver confronter à devoir affronter les hostilités des actionnaires.
Et qu'on aime ou pas Ballmer, je crois qu'il était le seul assez couillu pour dire non au démantèlement de Xbox par ces même actionnaires.
Sauf qu'avec le prochain PDG rien n'est moins sûr
cdviking posted the 09/03/2013 at 11:35 AM
kensamagk ,. ah et au faite ta tanche en argot veux dire (idiot) pas mal pour un juste a cause que j ai dis ta putain de ps4 pauvre mec va... Qu'en sais-tu? bien je pense que si m$ a invertis autant ces dernières années pour kinect pour l introduire avec la one dans chaque console vendu c'est certainement pas pour la laisser aller dans les oubliette 3 ou 4 ans après sa sortie,. mais la faut voir la logique des choses et tu capable de le comprendre?...
kensamagk posted the 09/03/2013 at 11:27 AM
cdviking

non c'est juste que j en n ai ras-le-bol de voir des braillards venir nous parlez a chaque fois des dérivations de m$ vis-a-vis de leur 360 et de son manque d exclu en fin de vie de celle-ci a raison c'est sur,

Encore une fois arrête de m'inclure dans comportements que je n'ai pas!


mais ça ne va pas se reproduire avec la one, comme je te les dis plus haut cette excuse que vous utilisez na plus sa raison d être..


Qu'en sais-tu?
Tu travailles chez MS?

Tu sais le constat est fait d'après les actes et le passif de MS hein!
Regarde la Xbox première du nom, qu'ils n'ont pas hésité à arrêter au bout de 3 ou 4 ans pour sortir la 360, car les chiffres n'étaient pas là!
Regarde la Xbox 360 qui depuis trois ans n'a plus rien de chez MS.

Donc, normal que les gens prennent ces exemples en indicateur de comment MS pourrait réagir.

Si on prends Sony depuis la PS1 ils ont toujours continué même après la sortie de leur nouvelle console à soutenir l’ancienne, quit parfois à se marcher dessus

donc que les meilleurs gagnes...

Non même ça j'en branle!
Ce qui compte c'est que j'ai des jeux qui m'intéressent au final.
Le reste c'est juste useless!
kensamagk posted the 09/03/2013 at 10:48 AM
Cdviking

premièrement ''tanche'' tu voulais probablement dire tache je présume

Non non j'ai bien dit tanche cherche tu verras
Ça te fera un peu de culture!


disons que j ai corsé un peu la sauce, mais j ai a peine exagéré car la one je te sent pas vraiment attiré vers cette console,

Tu affabules c'est même pas corsé la chose.
Tu m'inventes des propos et tu mythones sur des agissements que je n'ai pas!

Si tu m'avais lu, oui en effet la One ne m'intéresses pas pour le moment (jamais j'en sais rien).
Et ce pour plusieurs raisons:

1- Financier
2- J'ai déjà la PS3, la Wii U, la 3DS et la Vita que j'ai du mal à alimenter en jeu dû au point 1 et bientôt la PS4. Donc acheter une console à laquelle je ne toucherais et gaspiller 500€ très peu pour moi!


alors grand dieu qu'es-tu fous la tu tes perdu en chemin?

Ah bon on est en corée du nord ici???
Je donnemon avis et d'ailleurs si tu avais lu les deux premiers pots tu verrais que c'est argumenté et irréfutable!

Je vais me citer:

Sony disait pareil avec le prix de la PS3!
Ils se sont vite rendu compte de l'inverse


Pire ou pas, n'est pas le problème.
A l'époque les crise financière était même pas encore là.
Aujourd'hui compte tenu du contexte économique, 100€/$ vont avoir un impact plus fort surtout en Europe.



Après, est-ce ma faute si des fanboys frustrés comme toi et les autres me tombent dessus?
cdviking posted the 09/03/2013 at 10:40 AM
kensamagk ,. premièrement ''tanche'' tu voulais probablement dire tache je présume disons que j ai corsé un peu la sauce, mais j ai a peine exagéré car la one je te sent pas vraiment attiré vers cette console, alors grand dieu qu'es-tu fous la tu tes perdu en chemin?
kensamagk posted the 09/03/2013 at 10:22 AM
cdviking

dis le gars qui asseye depuis des lunes a faire changer d'avis ceux qui préfère la one que sa putain de ps4,.et autre ineptie

OoOo

Trouves moi un seul post de ce que tu avances!!
Toi t'es malade psychologiquement!
J'ai jamais eu les agissements que tu dénonces alors bon la diffamation tu te la gardes pauvre tanche!

D'ailleurs contrairement à toi, je n'ai jamais utilisé des termes comme je te cite:

que sa putain de ps4
cdviking posted the 09/03/2013 at 10:11 AM
Mais bref je perds mon temps avec un fanboy de ta trempe qui veut absolument que les autres aiment ce que tu aimes!
dis le gars qui asseye depuis des lunes a faire changer d'avis ceux qui préfère la one que sa putain de ps4,.et autre ineptie
Qu'en avons nous à faire du line up de lancement ?? Je veux dire, vous comptez acheter tout les jeux de lancement sur l'une des deux consoles ?? Soyez objectif, vous acheté une console c'est pour le long terme comme tu le dis si bien alors je comprend pas ta logique puisque sur ce même long terme, l'avantage et pour Sony avec les nombreux studios qu'ils possèdent et donc jeux AAA exclu. Suffit de voir le catalogue de la PS3 face à la 360, il n'y a pas photo. Mais... libre à toi
m$ a depuis au moins 2 voir 3 ans achetée plus d un studio pour suffire justement a fournir la one en exclu de tout genre pour le futur,.alors libre a toi de vivre dans un passé qui te dépasse a première vue, et en passant c'est pas tout le monde non plus qui aiment killzone et comp a bon entendeur salut...
darker posted the 09/03/2013 at 07:18 AM
DE TOUTES FA9ONS IL Y A TUJOURS DEUX FOIS PLUS DE PS4 RESERV2E QUE DE XBOX ONE
hizoka posted the 09/03/2013 at 05:26 AM
Il à raison si et seulement si sa console propose toujours des jeux meilleurs et de nouvelles experiences. Sinon autant prendre une ps4 .

Ils ne leurs restent plus qu'a se bouger sans se reposer 2 mois apres la sortie sur leurs lauriers (si laurier il y'a)
samgob posted the 09/02/2013 at 10:55 PM
"Là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! Je m'intéresse entièrement à l'actualité des consoles et je ne suis pas le seul, loin de là. J'ai bien acheté la PS3 FAT à l'époque car le lecteur blu-ray à lui seul était une excellente nouveauté"
Bravo, crédibilité 0 niveau jeux-vidéo !
vjgvukvukhb posted the 09/02/2013 at 08:57 PM
magnetic>> tu racontes tellement des betises que je ne saqis pas koi dire...wipe your mouth, i can see some bullshit in the corners....75% mon cul.
vjgvukvukhb posted the 09/02/2013 at 08:54 PM
mais il est malade..pcq c lui ki nous donne le fric et bosse pour nous, il connait nos depenses et nos budgets..des fois ces millionaires de chez ms racontent des betises, je m'attend a ce kil parte comme son copain mattick...
raoh38 posted the 09/02/2013 at 07:58 PM
Magnetic quel ramassis de conneries....
xxggxx posted the 09/02/2013 at 06:08 PM
100 euros en plus fait toujours 100 euros en plus. Ce qui me fait marrer c'est qu'à l'époque de la PS3 à 600 euros, les fanboy-M disaient "Elle est beaucoup trop chère, elle vaut pas ce prix !" or, il y avait un lecteur Blu-Ray et c'était le moins chère du marché... La morale dans tout ça c'est que la XOne à maintenant un lecteur Blu-Ray elle même et c'est déjà un grand retard sachant que la PS3 le faisait déjà. Je voudrais bien savoir ce que tout les fanboy -M en disent aujourd'hui d'un lecteur blu-ray dans la XOne. Cracheront-ils encore dessus ? ^^

Pour Kinect 2.0, c'est carrément ridicule. Ce n'est pas quelque chose qui sera utilisé dans une chambre (sauf si tu as une chambre de 20m carré) lol
À un moment donnée, Microsoft avait parlé du fait que la Kinect était là pour faire bouger les gens sur quelques jeux pour ne pas rester assis (ça remonte à longtemps et c'était sur IGN). Maintenant, ils sont en contradiction total avec leur comm' encore une fois puisque la commande vocale est mis en avant et permet de contrôler sa console sans rien faire... xD

Et puis, j'en ai vus certains qui parlent du ROD. Oui, la console va chauffer énormément, d'où le travail fait sur la ventilation. Il y a aussi le "système anti-surchauffe". Mouais, pourquoi parler de ce système il y a quelques semaines si d'un côté on dit qu'il n'y aura pas de ROD ? C'est très louche cette histoire. Donc, il n'y aura pas de ROD mais avec le système "anti-surchauffe", la qualité des jeux va baisser (lag, texture baveuse...) En quoi est-ce une bonne nouvelle ?
Ensuite, pour ceux qui disent que la PS4 va chauffer à mort, qu'il n'y a pas de ventilation, j'en crois pas un mot ! Depuis le temps que Sony fait des slim (PS2,PS3), ils ont de l'expérience en la matière. Et les slim sont réputé beaucoup plus silencieuse, moins chauffante et plus solide que les FAT.

Halolegends : Evidemment que ce n'est pas un problème majeur, quand tu achètes une console c'est forcément sur le long terme. En plus de ça la console a un bon line-up et une technologie comme Kinect qui est une nouvelle expérience au centre de la console.

Qu'en avons nous à faire du line up de lancement ?? Je veux dire, vous comptez acheter tout les jeux de lancement sur l'une des deux consoles ?? Soyez objectif, vous acheté une console c'est pour le long terme comme tu le dis si bien alors je comprend pas ta logique puisque sur ce même long terme, l'avantage et pour Sony avec les nombreux studios qu'ils possèdent et donc jeux AAA exclu. Suffit de voir le catalogue de la PS3 face à la 360, il n'y a pas photo. Mais... libre à toi ! ^^

Mais il est clair que le joueur lambda qui ne s'intéresse pas à l'actualité des console achètera la console la moins cher sans forcément réfléchir au contenu de l'autre console.
Là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! Je m'intéresse entièrement à l'actualité des consoles et je ne suis pas le seul, loin de là. J'ai bien acheté la PS3 FAT à l'époque car le lecteur blu-ray à lui seul était une excellente nouveauté (la preuve, elle a gagné face au HD-DVD et est maintenant un support physique réputé) ^^ Mais encore une fois, tu te contredit puisque ceux qui y réfléchiront à plusieurs fois seront obligatoirement pour la PS4... Rien que le revirement à 180° de Microsoft en dit long sur la console, elle n'est plus rien d'autre qu'une copie de sa concurrente (moins puissante sur le papier).

C'est encore pire en France pour le joueur qui a grandit avec Playstation et qui psychologiquement se fixe des barrières qui l'empêche d'aller chez la concurrence. Même s'il a le budget.
Sérieusement ? C'est toi qui dit ça ? Une personne qui va acheter la XboxOne parce qu'il est formaté à "Halo", exclu Microsoft comme le montre si bien ton pseudo ?

Un petit conseil : Dépasse ta propre barrière psychologique de masterchief et on en reparlera !

x)
ratcacher posted the 09/02/2013 at 05:29 PM
C'est tellement drôle lire qu'un ROD est sur à 90% non , mais tu l'as chez toi et tu as réussie à la faire surchauffé ta One ?? ... NON , donc suffit les conneries et la Ps4 je suis convaincue qu'un problème de surchauffe est à prévoir , mais je ne dis pas que c'est SUR à 90% pcq je ne l'ai pas chez moi !! Cracher sur un produit que t'a même pas chez toi et même pas essayé c'est parler pour rien dire
drago posted the 09/02/2013 at 05:09 PM
Je pense que nous offrons plus.
Je pense que nos jeux sont mieux.
Je pense que les gens commencent...
Je pense que la possibilité d'avoir un système...
Je pense que nous aurons un meilleur service...
Je ne pense pas que ça sera un problème majeur

Il pense beaucoup ce monsieur.
samgob posted the 09/02/2013 at 04:28 PM
"ahahahah c'est pas un probleme majeur en france via micromania 4 ps4 reservées pour 1 xbox one"
Faux, c'est un taux actuel de 2,5 PS4 pour 1 One.
darker posted the 09/02/2013 at 03:30 PM
ahahahah c'est pas un probleme majeur en france via micromania 4 ps4 reservées pour 1 xbox one
kensamagk posted the 09/02/2013 at 03:25 PM
Linkart

Non mais encore une fois je m'en fou que tu veuille ou pas prendre une PS4 (car à chaque fois tu me répéte que tu vas la prendre, comme si j'étais un fanboy qui voulait te persuader de prendre cette console).

Ce qui me fait réagir c'est que tu peux pas applique ton raisonnement au non early adopters.
linkart posted the 09/02/2013 at 03:20 PM
kensamagk c'était un exemple pour dire que le prix ne fait pas tout Ça veut pas dire que tous les gens veulent la PS4 parce qu'elle est moins chère Comme tu dis ça dépend des exclu après mais quand la PS4 aura son God Of War et son Naughty Dog je serais sûrement pas loin
samgob posted the 09/02/2013 at 03:18 PM
"Enfin après je comprends la tentation d'acheter la ONE y a vraiment de super jeu dessus mais payer 100 euro de plus pour avoir un ROD sur à 90% c'est quand même con."
Dans le genre con, ton intervention elle en tient une sacré couche...
kensamagk posted the 09/02/2013 at 03:06 PM
linkart

mais d'où je dis que la PS4 a pas de jeux ou qu'on doit trouver le line up de la Xbox One plus attirant ?

Je te cite:

Si tu prends une console juste parce qu'elle est 50€ moins chère et que les jeux t'intéressent pas forcément ça sert à rien



Je réagissais par rapport à ça.
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que les gens vont avoir ce raisonnement?
Si on prends l'exemple Fifa 14, que le joueur soit un early adopter ou un monsieur tout le monde, il va voir deux consoles en boutique une One à 500€ sans Fifa (qui je le rappelle est fournit à ceux qui réserve et donc aux early adopters) et une PS4 à 400€ si il veut son Fifa ça lui fait 570€ à sortir et 470€ pour l'autre.
Je crois que le choix sera vite fait!

Pour les early adopters comme toi et moi, le choix se fait sur les exclues et à partir de là, toi tu préfères les exclues MS et moi les exclues Sony donc de toute façons on a déjà fait nos choix!
linkart posted the 09/02/2013 at 02:50 PM
kensamagk mais d'où je dis que la PS4 a pas de jeux ou qu'on doit trouver le line up de la Xbox One plus attirant ? Je parle pour moi et d'autres qui trouvent que le One a plus de jeux pour eux, donc non je suis pas le seul. Je vois pas où j'ai dit que la PS4 avait pas de jeux

Comme je l'ai déjà dit deux fois, chacun fera son choix, on va blâmer personne car ils prennent la One ou la PS4 Chacun prend ce qui veut mais perso en premier ce sera la One je pense.
kensamagk posted the 09/02/2013 at 02:43 PM
beni

Ah parce que sur PS4 il n'y a rien!!!!
Mais putin t'es lourdingue toi!
On s'en tape de ta liste avec en plus des jeux même pas au lineup! (quantum break, sunset overdirveTitanfall)
Regarde les listes de lineup que j'ai mit c'est tout ce qui compte!



linkart

non mais je laisserais Kinect de côté aussi mais je parle de jeux.

Ça prouve bien que vendre la console avec Kinect c'est juste une pure connerie ton comm!

Les jeux me plaisent plus sur One tout simplement, la PS4 ce sera plus tard quand elle aura plus d'exclu qui m'intéressent par exemple.

Oui mais de quel droit tu parles pour les autres??
On a le droit de trouver le lineup de la One pas attirant quand même non?

Le prix ça aide c'est sûr mais il n'y a pas que ça heureusement

Pour les early adopters comme nous c'est certain!
Mais les monsieur et madame tout le monde eux c'est leur portefeuille et leur pouvoir d'achet qu'il regarde.
linkart posted the 09/02/2013 at 02:40 PM
kensamagk : non mais je laisserais Kinect de côté aussi mais je parle de jeux. Les jeux me plaisent plus sur One tout simplement, la PS4 ce sera plus tard quand elle aura plus d'exclu qui m'intéressent par exemple. Je ne suis pas le seul dans ce cas, chacun fera son choix justement. Le prix ça aide c'est sûr mais il n'y a pas que ça heureusement
beni posted the 09/02/2013 at 02:38 PM
kensamagk: Dead Rising 3, Forza Motorsport 5, Killer Instinct, Kinect Sports Rivals, Ryse : Son of Rome, Below, Crimson Dragon, D4, Disney Fantasia : Music Evolved, Halo Xbox One, LocoCycle, Minecraft : Xbox One Edition, Plants vs. Zombies : Garden Warfare, Powerstar Golf, Project Spark, Quantum Break, Sunset Overdrive, Titanfall, Zoo Tycoon je t'ai mis seulement les exclusivites ( y a du temporaire). Bon je preferes te le dire je n'aime pas tous ces jeux mais juste pour te montrer qu'il y a du choix!!
kensamagk posted the 09/02/2013 at 02:37 PM
linkart

Non mais je suis d'accord que c'est plus cher mais je veux dire pour les deux avec 500€ t'es prêt à jouer après si pour 50€ d'écart (le prix d'une manette en plus) t'as des jeux qui te plaisent plus ça passe.


Dis moi combien d'early adopters (acheteurs day one) se fout réellement de Kinect?
Donc oui 100€ pour un early adopters qui en a rien carré de Kinect, ça fait beaucoup.

Si tu prends une console juste parce qu'elle est 50€ moins chère et que les jeux t'intéressent pas forcément ça sert à rien

J'aime bien parce qu'en ce moment c'est ce que les fanboys Xbox aimeraient faire passer comme message genre "la PS4 n'a pas de jeux".
kensamagk posted the 09/02/2013 at 02:35 PM
ronan89

Dans la liste, je compte 10 exclusivités d'un coté contre 3 de l'autre donc je ne sais pas si la démonstration est très probante, même s'il est vrai que je n'ai pas pris en compte les jeux démat.

Oui donc ta remarque n'est pas pertinente!
Un jeu qu'il soit demat ou boîte est un jeu!
kensamagk posted the 09/02/2013 at 02:33 PM
beni

Xbox On> Dead Rising 3, Forza Motorsport 5, Killer Instinct,

Et????
Encore une fois si les jeux te plaisent tant mieux, moi non et pas mal d'autres joueurs aussi.
Sinon MS n'aurait pas reculé sur les DRM, sur le zonage, ne se serait pas démené pour faire un Bundle Fifa 14 en Europe (avec tout ce que ça représente) si la One attirait les joueurs tant que ça!


Mais bref je perds mon temps avec un fanboy de ta trempe qui veut absolument que les autres aiment ce que tu aimes!
linkart posted the 09/02/2013 at 02:28 PM
Kensamagk : Non mais je suis d'accord que c'est plus cher mais je veux dire pour les deux avec 500€ t'es prêt à jouer après si pour 50€ d'écart (le prix d'une manette en plus) t'as des jeux qui te plaisent plus ça passe. Les gens ont déjà fait leur choix de toute façon. Si tu prends une console juste parce qu'elle est 50€ moins chère et que les jeux t'intéressent pas forcément ça sert à rien
ronan89 posted the 09/02/2013 at 02:27 PM
Dans la liste, je compte 10 exclusivités d'un coté contre 3 de l'autre donc je ne sais pas si la démonstration est très probante, même s'il est vrai que je n'ai pas pris en compte les jeux démat.
kensamagk posted the 09/02/2013 at 02:24 PM
linkart

bah c'est plus cher c'est clair mais c'est pas si dramatique que ça au final

Parle pour toi!
Pas tout le monde voudra mettre 500€ dans une console là où ils enverront une à 400€
linkart posted the 09/02/2013 at 02:15 PM
kensamagk bah c'est plus cher c'est clair mais c'est pas si dramatique que ça au final
heracles posted the 09/02/2013 at 02:13 PM
Evidemment que ce n'est pas un problème majeur, quand tu achètes une console c'est forcément sur le long terme. En plus de ça la console a un bon line-up et une technologie comme Kinect qui est une nouvelle expérience au centre de la console.

Mais il est clair que le joueur lambda qui ne s'intéresse pas à l'actualité des console achètera la console la moins cher sans forcément réfléchir au contenu de l'autre console.

C'est encore pire en France pour le joueur qui a grandit avec Playstation et qui psychologiquement se fixe des barrières qui l'empêche d'aller chez la concurrence. Même s'il a le budget.
kensamagk posted the 09/02/2013 at 02:11 PM
linkart

donc en gros t'as juste une manette en plus ?

Et???
T'aura l'air malin avec le pack Fifa et que ton pote devra te regarder jouer


beni


Regarde une fois la liste des jeux Xbox one et Ps4 tu comprendras qu'il y a plus de choix et plus d’exclusivités!! je parle pas spécialement de moi en te disant ca!!


Dit-il?
Tu devrais aller consulter un opthalmo!


Xbox One:

Assassin's Creed IV : Black Flag
Battlefield 4
Call of Duty : Ghosts
Crimson Dragon
Dead Rising 3
FIFA 14
Fighter Within
Forza Motorsport 5
Just Dance 2014
Killer Instinct
LEGO Marvel Super Heroes
LocoCycle
Madden NFL 25
NBA 2K14
NBA Live 14
Need for Speed Rivals
Peggle 2
PowerStar Golf
Ryse : Son of Rome
Skylanders SWAP Force
Watch Dogs
Zoo Tycoon
Zumba Fitness World Party


Source: GAMEKULT



PS4:

JEUX PACKAGÉS

Assassin's Creed IV : Black Flag
Battlefield 4
Call of Duty : Ghosts
DriveClub
FIFA 14
Killzone Shadow Fall
Knack
Just Dance 2014
LEGO Marvel Super Heroes
Madden NFL 25
NBA 2K14
NBA Live 14
Need for Speed Rivals
Skylanders SWAP Force
Watch Dogs

JEUX DÉMATÉRIALISÉS

Basement Crawl
BlackLight Retribution
Contrast
CounterSpy
Doki-Doki Universe
DC Universe Online
Flower
Hohokum
Minecraft
N++
Pinball Arcade
PlanetSide 2
Pool Nation Extreme
Resogun
Super Motherload
Tiny Brains
Warframe
War Thunder



Source: GAMEKULT
darkfoxx posted the 09/02/2013 at 02:02 PM
Moi j'hésite toujours entre les deux consoles.

Je dois avouer que le pack PS4 à 500€ me fait vraiment de l'oeil.

Pour le même prix que la One, tu as aussi un jeu, la caméra et une seconde manette.
C'est un super pack pour commencer la PS4, et je le redis, pas plus chère que la One.

Et ça ça m'a marqué en bien pour Sony.

J'attends, j'attends....
Suis pas encore décidé, et puis ma PS3 me fait encore très plaisir en ce moment...!
e3payne posted the 09/02/2013 at 01:50 PM
la différence de 100$ entre deux supports n'est pas un problème majeur pour les pigeons
beni posted the 09/02/2013 at 01:49 PM
kensamagk
Regarde une fois la liste des jeux Xbox one et Ps4 tu comprendras qu'il y a plus de choix et plus d’exclusivités!! je parle pas spécialement de moi en te disant ca!!
slyder posted the 09/02/2013 at 01:44 PM
c'est peut-être rien pour son compte en banque mais pas le mien
foxstep posted the 09/02/2013 at 01:44 PM
Tant mieux pour lui si c'est ce qu'il pense
linkart posted the 09/02/2013 at 01:43 PM
kensamagk : donc en gros t'as juste une manette en plus ?
kensamagk posted the 09/02/2013 at 01:38 PM
beni

Maintenant si on regarde les jeux, la Xbox one a plus de choix et plus d’exclusivités!!

Tes goûts restent les tiens merci de pas vouloir nous formater à tes désirs!!
D'ailleurs c'est faux pour la quatité de jeux globale et niveau exclues chez MS c'est 5 first contre 3 first chez Sony.
Super !!!!!!

Oui y a bien une différence de 100 euros avec Fifa 2014 offert et Kinect 2 en plus.

Oui et pour le même prix tu as un pack PS4 + deux manettes + Killzone + la cam.
beni posted the 09/02/2013 at 01:28 PM
Oui y a bien une différence de 100 euros avec Fifa 2014 offert et Kinect 2 en plus. Maintenant si on regarde les jeux, la Xbox one a plus de choix et plus d’exclusivités!!
supasaiyajin posted the 09/02/2013 at 01:15 PM
Qu'il arrête de penser
kensamagk posted the 09/02/2013 at 01:07 PM
shanks

Pire ou pas, n'est pas le problème.
A l'époque les crise financière était même pas encore là.
Aujourd'hui compte tenu du contexte économique, 100€/$ vont avoir un impact plus fort surtout en Europe.
kikoo31 posted the 09/02/2013 at 01:02 PM
150 boules et 500 boules y'a une nette difference..non?
ronan89 posted the 09/02/2013 at 01:01 PM
Pour moi ce n'est pas non plus le problème majeur, je suis prêt à investir un peu plus pour une machine que je jugerais meilleure. Non, le problème c'est le hardware faible, la politique initiale, et la non rétrocompatibilité. Et pour balancer ça, j'aimerais au moins plus de garantie sur les jeux en développement.
giusnake posted the 09/02/2013 at 12:46 PM
la campagne marketing de MS peu faire la différence... rappeler vous de Kinect, ils ont réussi à vendre leur accessoire 150 boules avec 4 pauvres jeux...

octobot

merci tout est très bien résumé.
shanks posted the 09/02/2013 at 12:36 PM
kensamagk>
Ouais enfin c'était pire à l'époque.
Y'avait 200€ de différence entre une 360 et une PS3, et même 300€ si on compte le pack Core.
xxxxxx12 posted the 09/02/2013 at 12:35 PM
achetez un bon pc et faites vous plaisir avec des jeux pas chers.
teeda posted the 09/02/2013 at 12:34 PM
Le prix est justifiable si le contenu offre des possibilités que d' autres plateformes ne peuvent pas se permettre.
La PS4 a aussi la commande vocale aux dernières nouvelles. Là ou Microsoft veut surtout viser " la famille " dans son ensemble. Sony quant à eux se sont toujours focalisés sur les " gamers " tout en offrant aussi d' autres perspectives et options. Je ne sais plus qui mais un PR de Microsoft dans une interview disait qu ils visaient " le père de famille " , " le groupe de famille devant la tv dans un grand salon ". Tout ce que Sony voulait faire avec la PS3 ( MS aussi ) avec la console en tant que plateforme de divertissement interactif et HUB centrale du salon. Ce qui n' est plus le cas pour Sony d' un côté. Bye le design sobre et brillant de " console de luxe " et voilà la " console " qui va aller partout , que ce soit dans la petite chambre de 5 m² au salon.
Mais le problème réside toujours dans le kinect qui reste un élément clef de l' ADN de la xbox one et dont beaucoup de joueurs aimeraient se passer.
Kinect + Xbox one + TV = navigation commandes vocales.
Hors les joueurs ne veulent que la console en tant que plateforme de jeu...
Et ce n' est pas a l ordre du jour parait il de vendre la xbox one sans kinect chez MS pour l' instant.
davidsexking posted the 09/02/2013 at 12:34 PM
et ou est le jeu video dans tout ca ?
xbhxrebirth posted the 09/02/2013 at 12:32 PM
mais achetez les deux
arikado posted the 09/02/2013 at 12:31 PM
Faites comme moi attendez une bonne année pour les acheter (ps4 ou One).
xxxxxx12 posted the 09/02/2013 at 12:16 PM
la campagne marketing de MS peu faire la différence... rappeler vous de Kinect, ils ont réussi à vendre leur accessoire 150 boules avec 4 pauvres jeux...
kenpokan posted the 09/02/2013 at 12:15 PM
Magnetic donne une de t'es sources !

Mais j'imagine que c'est TOP SECRET bizarrement...
kleyxus posted the 09/02/2013 at 12:09 PM
Chacun achéteras la console qu'il veut.
kensamagk posted the 09/02/2013 at 11:56 AM
Sony disait pareil avec le prix de la PS3!
Ils se sont vite rendu compte de l'inverse
furtifdor posted the 09/02/2013 at 11:55 AM
On se rassure comme on peu, mais le consommateur de base ne s'y trompera pas!
kikoo31 posted the 09/02/2013 at 11:53 AM
si la Xbox one l'emporte ,ne serait qu'au lancement, je m'incline, meme si elle bide les semaines qui vienne
vgs posted the 09/02/2013 at 11:45 AM
C'est un problème quand le produit concurrent est non seulement moins cher mais parait en plus meilleur.
raeglin posted the 09/02/2013 at 11:45 AM
agnétic

tant fais pas la PS4 aura aussi ses problèmes avec une certitude de 100% cette fois.

Vu la taille de la console et le matos embarqué, les retours seront nombreux, tellement l'espace alloué à la ventilation de la console semble ridicule

Là sur les kits ONE je sais de sources sure que les kits tombent aussi comme des mouches

quelles sources sûres?
linkart posted the 09/02/2013 at 11:43 AM
Magnetic : on verra alors. Quand je vois que c'est le même gars qui s'est occupé de la 360 S j'ai plutôt confiance.
minbox posted the 09/02/2013 at 11:41 AM
Nous allons vite vérifier tout cela...
magnetic posted the 09/02/2013 at 11:40 AM
Ne prenez pas la XBOX ONE ca sera la même histoire que pour la 360 y aura des ROD sur les premier modèles.

A l'époque 75% des kits 360 avaient le ROD et ca c'est retrouvé sur la version finale vendue au publique. Là sur les kits ONE je sais de sources sure que les kits tombent aussi comme des mouches. La PS4 en revanche au niveau de son kit de dev tiens vraiment la route.

Enfin après je comprends la tentation d'acheter la ONE y a vraiment de super jeu dessus mais payer 100 euro de plus pour avoir un ROD sur à 90% c'est quand même con.