
Molyneux : aucun rapport entre le secret de Curiosity et la présentation Xbox 3
Peter Molyneux déclare qu'il sera présent à la conférence
Microsoft du 21 qui servira à lever le voile sur la prochaine Xbox. Pour autant, lors de son interview avec
Eurogamer, l'homme aux milles promesses a laissé entendre qu'il ne serait aucunement présent sur la scène où il incarnerait « la dernière personne qu'ils souhaitent voir ». Soit.
Aucune information non plus sur l'éventualité d'un projet Xbox 3, Molyneux déclarant vouloir rester sur le marché smartphones et, justement, on apprend que le projet
Curiosity prendra fin le 21 mai et dévoilera donc l'intérieur du cube. Inutile d'y voir un signe, juste une pure coïncidence pour le créateur de
Fable et
Black & White.
posted the 05/01/2013 at 04:12 PM by
Gamekyo
Mais c'est sans compter les joueurs qui vont ajouter des cubes sur le cube en payant pour tenter de garder le secret au chaud, et c'est sans compter non plus que l'annonce de l'ouverture imminente du cube va attirer plus de joueurs pour ces derniers jours.
Tout le monde désire être LE joueur qui retirera le dernier pixel et accèdera au secret, on espère que ce dernier partagera sa découverte.
+1
Une fin presque aussi merdique que celle de mass effect 3
Y a que moi que çà choque?? enfin le but du jeu c'est que tout le monde creuse et qu'une seule personne découvre et gagne ce qui se trouve a l'intérieur. Là tout est casser puisque tout le monde le saura, bon bah désolé pour ceux qui joue à çà depuis des mois.
Dommage, j'ai bien aimé Fable 3 (mon premier et seul jeu de la série)
Qu'est-ce que ça m’énerve l'envie de certains de créer des jeux pour Smartphone...