
Ubisoft : date de sa prochaine conférence Forward
Le planning du printemps va prochainement prendre forme et alors qu'on n'oublie pas le prochain Level-5 Vision pour la fin du mois, c'est Ubisoft qui annonce aujourd'hui que son prochain event Forward se tiendra le 10 juin, soit 3 jours après la conférence d'ouverture du Summer Game Fest.
Ce qu'on y attend ?
Assassin's Creed Codename RED en tête d'affiche forcément, aux côtés de l'autre grande star
Star Wars Outlaws toujours attendu pour cette année, mais également des confirmations des rumeurs en date, comme
The Rogue Prince of Persia et le nouveau
Ghost Recon.
Peut-être que cela sera également l'occasion de revenir sur 3 arlésiennes perdues de vue :
-
Beyond Good & Evil 2
-
Splinter Cell Remake
-
Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake

posted the 04/03/2024 at 04:28 PM by
Gamekyo
Bin scenario popcorn je l'aurais pas formulé comme ça, pour moi t'avais justement une sobriété et un côté sans fioritures au niveau de la narration qui rendait l'univers et les enjeux de la série beaucoup plus intelligent qu'il n'y paraît (et c'était totalement cohérent avec les partis pris de gameplay )
Dans Blacklist en ce qui me concerne, la bêtise effectivement de l'histoire (et des personnages) ne m'avait pas gâché la bonne tenue du gameplay et des différentes Map que tu traversais, qui étaient vraiment réussies je trouve (avec un côté beaucoup moins fermé qu'avant) et qui restaient le coeur du jeu.
Pourtant c’était très bien Blacklist (mis à part le scénario tout daubé).
J’espère qu’ils vont garder l’aspect rpg, je ne suis pas fan de Mirage et du fameux retour aux sources. Je préfère Odyssey ou Valhalla
J'aurais quand même bien aimé un ultime "7" pour voir le Sam vieillissant partir a la retraite dans l'honneur après la cataschtroumpf Blacklist.
Mais oui c'est vrai que l'an dernier en juin c'était une conférence comme s'il était à l'E3, faut voir quand ça avait été tourné à Los Angeles avant ou après l'annulation de l'E3 2023. Cette année ça devrait être classique "à la Nintendo Direct", sauf si Ubisoft est vraiment d'humeur à perdre de l'argent dans sa communication.
Les Arlésiennes j'y crois plus, Assassin's Creed je passe.
Bordel on veut des claques à la Unity