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posted the 11/25/2019 at 12:31 AM by Gamekyo
comments (11)
justx posted the 11/25/2019 at 01:56 AM
Le dernier point, pas impossible non plus, serait que Cyberpunk Multi soit tout simplement un jeu vendu à part, mais avec suivi gratuit et sans micro-transactions.
Et ils gagne comment de l'argent ?

Parce que bon un jeux a suivi gratuit je veux bien... mais c'est pas gagner non plus
darksly posted the 11/25/2019 at 03:10 AM
Leur récents (excellents) résultats montre que leur méthode : gros jeux + grosse extension + drm free fonctionne pour eux, en espérant que cela ne change pas
.
justx posted the 11/25/2019 at 03:33 AM
darksly
On parlait quand meme de jeux Solo. On peut pas appliquer tout els modele a tout type de jeux. tu peux pas avoir un jeux a suivit et esperer avoir l'envergure d'un GTA sans remunérer les employer qui vont assurer se suivit sur la durée.

Ou alors tu revoit tes ambitions a la baisse
octobar posted the 11/25/2019 at 05:27 AM
Le multi peut attendre de toute façon.

En sortant de The Witcher 3, Les joueurs veulent avant tout une du solo.
duff15 posted the 11/25/2019 at 05:45 AM
justx oui,je suis d'accord,pour certains petits studios ou éditeurs,ça peut être salutaire.
Mais Take-Two et R*,c'est un peu le mauvais exemple,les mecs roulent sur le pognon.
C'est un peu pareil avec Bandai Namco,par exemple,j'ai lu récemment des coms,"ouais mais ça coûte cher les sprites,les anims,etc. C'est normal" Là,c'est pareil,cet éditeur roule sur le pognon.
En ce moment,je trouve que les gens cherchent un peu à justifier les dlc,microtransactions,et autres merdes abusives du genre.Même si c'est vrai qu'aujourd'hui les jeux coûtent plus cher à développer.
Mais,je pense qu'il faut un peu plus nuancer le truc,et admettre que dans une grande majorité,ce ne sont que des rapaces.
battleburne posted the 11/25/2019 at 08:50 AM
justx des skins comme killing floor 2 ou dead by daylight ds une moindre mesure
micablo posted the 11/25/2019 at 09:00 AM
justx Ben ils gagnent de l'argent en vendant le jeu/extension, je vois pas le problème. Pas mal de jeux ont utilisé ce système et ça marche bien très bien (genre splatoon et arms). Faut juste être lucide sur ta capacité de vente et t'arranger pour que le contenu que tu lâches avec le temps reste rentable vis à vis des ventes.
osiris posted the 11/25/2019 at 11:48 AM
Je me demande bien à quoi ressemblera le multi de cyberpunk2077 , du pvp?
foxstep posted the 11/25/2019 at 12:07 PM
osiris Peut être un truc à la GTAO ou RDO, mode exploration, événement, pvp, pve ect
justx posted the 11/25/2019 at 12:57 PM
duff15
Remettons les chose dans leur contexte. rockstar et take two roule sur l'or parce qu'il ont monétiser leur jeux multi en conséquence.

C'est pas juste une histoire de ventes de jeux même si ca marche bien pour eux. Si leur multi était pas remplit de micro transaction ils seraint quand même bien moins riche même si les ve?ntes sont absurde donc ouai ca se compare pas.

Mais voila si tu veux de l'ambition ils faut un modèle qui permettent de donner vie a cette ambition.

Je respecte le choix de faire quelque chose d'éthique. Tant que ca ne les freine pas
osiris posted the 11/25/2019 at 05:43 PM
foxstep j'ai pas testé donc j'ai du mal m'imaginer par rapport a c'est 2 la, mais je vois bien des mission genre hacker ou tuer un autre joueur qui a une prime sur ça tête un délire dans le genre