search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 08/18/2019 at 02:39 AM by Gamekyo
comments (34)
walterwhite posted the 08/18/2019 at 02:42 AM
Quel cancer EA, tout ce à quoi ils touchent se transforme en merde.

BioWare va fermer, c’est qu’une question de temps, ils sont complètement hors courses depuis Dragon Age inquisition.
duff15 posted the 08/18/2019 at 02:54 AM
On s'en doutait tous que Bioware était plus ou moins en train de chavirer.
Tout se passe comme prévu,j'ai presque envie de dire

Après,il ne faut pas trop dramatiser non plus.Le jeu(s'il existe vraiment) n'est toujours pas annulé.
https://www.youtube.com/watch?v=50XsksHtDxM
ravyxxs posted the 08/18/2019 at 02:58 AM
Le pire c'est que Bioware est fini,y a que le nom qui reste...triste.
raoh38 posted the 08/18/2019 at 03:42 AM
On va quand-même attendre de voir leur prochain jeu avant de parler de mort ou pas ???? se qui les a mit dans la panade est de partir sur un nouveau concept par rapport a se qu'il faisait avant et sa n'a pas marché...alors on dit que Anthem avec un an de développement en plus aurait été mieux mais avec des si on refait le monde.
darkxehanort94 posted the 08/18/2019 at 04:21 AM
Microsoft devrait les racheter tant que leurs licences valent encore quelque chose.
shido posted the 08/18/2019 at 05:46 AM
Adieu DA4
jenicris posted the 08/18/2019 at 06:34 AM
darkxehanort94 finalfantasyxvuniverse sauf que EA les vendra pas. Surtout qu'ils ont déjà Obsidian.
zekk posted the 08/18/2019 at 06:36 AM
mistrvl posted the 08/18/2019 at 06:58 AM
Ce jeu est déjà mort née. « Anthem avec des dragons ».
jenicris posted the 08/18/2019 at 07:10 AM
zekk raoh38 surtout que les gars qui sont parties ne sont pas des créatifs.
cajp45 posted the 08/18/2019 at 07:11 AM
darkxehanort94 finalfantasyxvuniverse microsoft possède déjà 3 studios pour les RPG, je pense qu'ils n'envisagent pas de racheter bioware.
kabuki posted the 08/18/2019 at 07:28 AM
Ah non pas une mauvaise news pour DA4
birmou posted the 08/18/2019 at 07:33 AM
darkxehanort94 leurs licences appartiennent à EA.
masharu posted the 08/18/2019 at 07:33 AM
"La Magie Bioware".
wilhelm posted the 08/18/2019 at 07:45 AM
Bioware est surcoté depuis des années. Ça fait longtemps que cette boite ne fait pas avancer l'industrie.
sid posted the 08/18/2019 at 09:30 AM
Ça sent pas très bon chez bioware
mikazaki posted the 08/18/2019 at 09:33 AM
Putin dommage si il tue DA car ces vraiment une licence génial!! Un nouvelle épisode serait genial
icebergbrulant posted the 08/18/2019 at 09:34 AM
Le producteur Fernando s'est barré lui aussi car il avait pris trop le Melo !

#mélodrame

wickette posted the 08/18/2019 at 09:59 AM
Bioware c'est juste un nom maintenant, quand tous les talents se sont barrés il reste quoi dans l'ADN de Bioware ?
jenicris posted the 08/18/2019 at 10:09 AM
wickette pas mal de talents sont toujours là c'est ça le truc.
Quand tu vois que tous les mecs quasiment de la trilogie Mass Effect étaient sur Athem ça veut tout dire.
foxstep posted the 08/18/2019 at 10:26 AM
EA
leoptymus posted the 08/18/2019 at 10:27 AM
on verra bien ce que bioware va devenir on est pas à l'abri d'un grand retour avec DA.
roivas posted the 08/18/2019 at 10:41 AM
Depuis le début du dev de Anthem, c'est l’hécatombe, aussi bien sur la team ME que sur la team DA: les scénaristes principaux se sont barrés, les producteurs aussi.

Depuis le départ de Gaider & la rumeur qui dit que EA veut faire de DA4 un "Anthem avec des dragon", ça me fout pas en confiance... Et maintenant, cette news...
kalas28 posted the 08/18/2019 at 11:30 AM
si bioware pond de la merde depuis quelques temps c'est surtout parce que cette boite est devenu à chier EA est loin d'être responsable de tout

c'est comme pour mgs5 s'il était pourri c'était aussi la faute à kojima qui pompait bien la thune de konami en voyageant bien plus qu'il n'a bossé ....
escobar posted the 08/18/2019 at 12:27 PM
Ils ont fait la même chose avec criterion pfff EA des gros débile
wickette posted the 08/18/2019 at 12:31 PM
jenicris Oui mais du coup je suppose que ces talents ne peuvent prendre aucune décision, car c'est pas possible de faire autant d'erreurs sur tous leurs derniers jeux...

Je ne veux pas critiquer EA sur ce coup, je pense vraiment que le problème vient des équipes elles-mêmes, Anthem n'avait aucun modèle économique pourri signé EA, a été développé en 3 ans voir plus etc.

Et après ils te disent que Dragon Age 4 sera inspiré du live-service à la Anthem...aïe
jenicris posted the 08/18/2019 at 12:38 PM
wickette quand tu as quasiment les même devs, que tu passes de jeux aussi excellents de la gen précédentes, aux jeux comme Anthem, pour moi ça ne peut pas venir seulement du studio qui serait devenu tout d'un coup bidon.
Pour moi ça vient de bien plus hauts, dirigeants de EA et actionnaires notamment.

Les talents sont là, c'est juste que studio est géré n'importe comment.
wickette posted the 08/18/2019 at 12:39 PM
jenicris Bah j'espère que tu as raison...
kalas28 posted the 08/18/2019 at 12:47 PM
jenicris faut arrêter si le studio pond de la merde c'est en parti de leur faute et clairement pas celle des portefeuilles au dessus d'eux surtout quand on leur laisse autant de temps pour finir un titre

je veux bien que ce soit tendance de taper sur les riches mais là c'est juste de l'incompétence de la part des dev qui veulent faire plsu qu'ils ne peuvent faire surtout avec anthem. au lieu de se focaliser sur un contenu et système de jeu ils veulent il reste bloqué sur les graph et autres conneries secondaire....

et puis combien de merdes n'importe lequel des studios au monde à pondu après quelques réussites? tous et tu va me dire que c'est jamais la faute aux dev mais aux dirigeant? bioware n'est pas au dessus des autres

ce bashing ridicule sur EA en mode cerveau off c'est un peu gonflant à la longue...
jenicris posted the 08/18/2019 at 12:53 PM
kalas28 c'est pas du bashing, c'est juste un constat la gestion de leurs studios. On l'a vu notamment avec les jeux Star Wars.

Donc ouais excuse moi, mais je vois pas comment un studio peut baisser autant de niveau en si peu de temps, alors que c'est quasiment la même team.

Bioware ne doit pas être exempt de reproche mais selon moi c'est pas la raison principale. D'ailleurs y a un article de Kotaku qui l'explique très bien.
zabuza posted the 08/18/2019 at 01:40 PM
kalas28 attention faut rien dire de mal sur kojima...c'est Konami les responsables. Les kojima-girls vont te sauter dessus !
yukilin posted the 08/18/2019 at 02:00 PM
J'espère juste que ça n'aura pas de conséquences néfastes sur le développement de DA 4. On verra bien pour Bioware par la suite. Dans tous les studios des gens partent et arrivent. Personne n'est indispensable
eldren posted the 08/18/2019 at 09:29 PM
Bien triste pour ce studio qui fut un de mes préférés à l'époque de la fabuleuse saga Mass Effect :/
piratees posted the 08/19/2019 at 12:31 PM
quel merde cette boite depuis qu'il sont chez EA