search engine
8
Likes
Who likes this ?
kidicarus, nicolasgourry, olimar59, link49, midsaru, zabuza, killia, johnlaff
posted the 12/15/2018 at 02:38 PM by Gamekyo
comments (26)
hyoga57 posted the 12/15/2018 at 02:50 PM
hijikatamayora13 posted the 12/15/2018 at 02:50 PM
Si Suda avait laisser No more heroes en multi supports il aurait déjà un trois voir un quatre, qu'il ne pleur pas quand son NMHTSA traineras en solde à 5/10€ dans les rayons avec des chiffres de ventes décevants.
sonilka posted the 12/15/2018 at 02:54 PM
Espérons que le jeu profite de l'aura actuelle de la Switch pour briller coté vente. Le faire sortir en demat à un prix attractif pourrait etre une bonne idée vu le succès des jeux demat sur la petite portable.
nicolasgourry posted the 12/15/2018 at 03:06 PM
Pour que Travis Strike Again : No More Heroes est un petit succès, il faut qu'il soit accompagné par l'arrivée d'une compilation No More Heroes 1&2 HD sur Switch, soit par l'annonce de Travis dans Smash Bros Ultimate, soit avec une grosse collaboration avec un jeu indé présent dans Travis Strike Again : No More Heroes, je pense ou alors carrément l'annonce officiel No More Heroes 3 (lors de la sortie de TSA : NMH) en exclusivité Switch (temporaire ou définitive).
kidicarus posted the 12/15/2018 at 03:35 PM
De toute façon il veut mettre le 1 et 2 en premier avant un troisième épisode. Mais le problème est avec les ayants droits.

Il va falloir savoir combien il compte vendre de strike again. Il faut un financement pour nmh 3 voit le jour. Mais c'est un Risque car ça ne se vend pas bien.

Qu'il soit multi ou pas, c'est un jeu de niche et le portage du premier montre bien qu'il ne se vend pas plus
neckbreaker71 posted the 12/15/2018 at 03:52 PM
de qué sé dépendra du succès de

travis vador strikes again
jackfrost posted the 12/15/2018 at 04:08 PM
hyoga57 voici les miettes, seulement nous on veut le gâteau
cyr posted the 12/15/2018 at 07:07 PM
Du chantage....
milk posted the 12/16/2018 at 02:30 AM
Pourquoi faire un spin off qui peut couler la serie plutot que faire un direct?

De plus j adore ce type, ces jeux sont vraiment craqué (ma preference a shadow of the damned).
kidicarus posted the 12/16/2018 at 08:32 AM
cyr je ne pense pas, et tu devrais lire ce qu'il y a sur nintendoeverthing. C'est bien plus complet.

milk parce qu'il est fou et que son projet , sa vision va plus loin que la nôtre avec cet entre episode qui est un mélange de genre qu'on pouvait déjà voir dans les deux premier jeux.
C'est de l'expérience de jeu comme souvent avec lui. Je pense qu'il se moque de se que pense les gens de son travail, il fait ce qu'il lui plaît et voudrait voir.

Perso, de ce que j'ai vu du jeu à travers les différentes conventions donne vraiment envie et baigne bien dans l'univers et l'esprit de la série.
nicolasgourry posted the 12/16/2018 at 10:21 AM
Milk Kidicarus et puis les jeux indes ont pris une grande place sur Switch, peut-être qu'il avait senti cette tendance arrivé et son jeu ayant des références indé accompagne cette tendance, de plus les jeux multi en lan (ou en coop sur le même écran) sont intéressant pour la Switch (c'est une des fonctions qui plait avec cette machine).
kidicarus posted the 12/16/2018 at 10:50 AM
nicolasgourry effectivement , mais je pense qu'il préfère sa liberté.
Et pour le concept qui plait c'est certain.
anakaris posted the 12/16/2018 at 11:11 AM
hijikatamayora13 toute façon vu la gueule décevante du jeu, qu'il sorte en exclu sur Switch ou sur tous les supports possibles il va bider et ce sera un peu beaucoup bien fait pour sa gueule. On est loin des deux premiers No More Heroes
hijikatamayora13 posted the 12/16/2018 at 01:07 PM
anakaris Tout à fait d'accord Je me ferais jamais aux logiques des dev plus je vois ce Nmh plus il me fait penser à Eat Lead Matt Hazard sur le fond.
sandman posted the 12/16/2018 at 02:01 PM
hijikatamayora13 Je te rappelle que NMH sur ps3 et 360 a fait un four niveau ventes.
Donc ton multi supports n'a rien changé.

0.56 M sur wii, 0.20M sur ps3 et 0.02 M sur 360.

Meme NMH 2 fait mieux sur wii avec 0.40M sur une console dite casual.

Bref le multi supports est pas forcément une bonne idée.
hijikatamayora13 posted the 12/16/2018 at 03:14 PM
sandman NMH Paradise sur Ps3 et 360 est jamais sorti en France hors import region free donc normal que le multi supports n'a rien changé aux chiffres ici.

Moi ce que je me souviens surtout c'est que le 1 et 2 traînaient à 5€-10€ neufs par dizaines dans les bacs des magasins sur wii à l'époque.
deuffman posted the 12/17/2018 at 03:06 PM
No More heroes paradise sur ps3 est sorti en FR
k1fry posted the 12/17/2018 at 09:08 PM
hijikatamayora13,

Le projets a été conçu avec la wiimote en tête donc ça peut expliquer l'exclusivité. Et pour rebondir sur ce qu'à dit Sandman, Suda a sorti d'autres jeux à la destination des PS3/360 : Lolipop Chainsaw ou encore Shadow of the Damned et ces projets ce sont aussi soldés par des ventes décevantes (inférieures à celles du premier NMH par ailleurs) donc le soucis ne se situe là. Les jeux de Suda tels qu'il les conçoient ne sont tout simplement par destiné à plaire au plus grand nombre.

Et je pense que vous vous trompez avec Anakaris, par rapport à ce spin off, il ne va pas bider (compte tenu de l'investissement/type de jeu). Les indés ont plutôt la cote sur ce support, le mois de janvier est très calme le concernant hormis deux portages (ce qui n'est pas le cas des machines concurrentes) et Suda a sa fanbase.
hijikatamayora13 posted the 12/17/2018 at 09:38 PM
k1fry Le projet à la wiimote joke sous la ceinture de Suda incluse de base ok le côté inédit de la wii à l'époque explique les ventes du 1.

Après il y a le contexte professionnel en sortie de cube,ps2 de Suda qui à joué, sur un autre registre le 2 est également jouable au pad pro puis le 1 sur ps3 et 360 à la manette preuve en est que le projet avait toute sa place en multi.

Si Suda avait eu plus de support de la part des géants de l'industrie NMH aurait eu un autre destin maintenant est-ce que c'est un ratage de circonstances voir de communications dans ce cas ou juste un décalage volontaire il y a que lui qui le sait.

Bidé peut-être ou pas mais après deux épisodes chez Nintendo on voit bien qu'il reste un jeu de niche en décalage avec le public de la console en somme un beau gâchis.

Je ne pense pas me tromper sur le sujet mais c'est toujours bien d'avoir d'autres points de vues.
hyoga57 posted the 12/18/2018 at 03:24 PM
hijikatamayora13 Sur Xbox 360, il n'est jamais sorti du Japon, pas sur PS3 ou il est finalement arrivé en occident...
hijikatamayora13 posted the 12/18/2018 at 04:04 PM
hyoga57 J'ai vu un exemplaire en magasin dans un seul magasin sur Ps3 à l'époque donc vraiment en très peu d'exemplaires ici.
k1fry posted the 12/19/2018 at 08:21 PM
hijikatamayora13,

"Après il y a le contexte professionnel en sortie de cube,ps2 de Suda qui à joué, sur un autre registre le 2 est également jouable au pad pro puis le 1 sur ps3 et 360 à la manette preuve en est que le projet avait toute sa place en multi."

> 90% des jeux Wii sont jouables au pad classique mais peut être (j'ai bien dit peut-être) que Suda estimait que l'expérience serait plus immersive de cette manière en plus de l'effet "hype" de la Wii à l'époque.

"Si Suda avait eu plus de support de la part des géants de l'industrie NMH aurait eu un autre destin maintenant est-ce que c'est un ratage de circonstances voir de communications dans ce cas ou juste un décalage volontaire il y a que lui qui le sait."

> Plutôt d'accord avec ça ouais.

"Bidé peut-être ou pas mais après deux épisodes chez Nintendo on voit bien qu'il reste un jeu de niche en décalage avec le public de la console en somme un beau gâchis."

> Si je peux me permettre, je trouve que tu fais une fixette sur NMH. Moi j'élargirai les choses en disant que les jeux Suda au sens large sont des jeux de niche, qu'il soit exclusivité ou multisupport (cf Lolipop Chainsaw et Shadow of The Damned comme énoncés plus haut). Je crois que même le free to play (Let it Die) sorti sur PC/PS4 n'a pas déplacé les foules.
hijikatamayora13 posted the 12/20/2018 at 04:17 AM
k1fry Let it die a surtout souffert d'une idée à la con full démat pay to win alors qu'en boite solo il aurait marché correctement.

Quant a LC c'est un jeu fainéant et Shadow of the Damned c'est une collaboration pas un jeu full Suda voilà pourquoi j'en parle pas.
k1fry posted the 12/20/2018 at 08:08 PM
hijikatamayora13,

:s
Pour Shadow of the Damned c'est encore pire si on suit ton raisonnement. C'est une collaboration avec Mikami. Deux noms du jeux vidéo qui font un jeu ensemble sur un parc d'environ 100 millions de consoles et des ventes +/- similaires à un autre titre sorti sur une console davantage tournée vers le marché des joueurs occasionnels.
hijikatamayora13 posted the 12/20/2018 at 08:28 PM
k1fry Le parc veux rien dire si le concept intéresse pas les joueurs faut pas chercher plus loin.

Puis tu l'à dit toi même Suda a sa fanbase il reste méconnu du grand public et ce surtout sur 360/PS3 ou il y a masse de fifa/cod mais ça vaut autant sur switch ou c'est smash/mk8/mario/zelda en masse.

NMH autant sa place en multi que chez Nintendo voit pas le problème la dedans il y a juste un manque de visibilité globalement.
k1fry posted the 12/20/2018 at 09:04 PM
hijikatamayora13,

Pas trop d'accord avec ta première phrase. Plus t'as de machines sur le marché, plus t'as de chances d'atteindre des consommateurs potentiels. Et si ceux-ci ne sont pas de base intéressés par ton jeu, il peuvent le devenir via le bouche à oreille, le succès critique, des promotions ou autre.

J'y vois pas de problème justement. Je suis juste pas forcément d'accord avec ce que tu as pu affirmer au début. A savoir : Si il aurait été multi, il aurait fait plus de ventes. J'ai émis des doutes surtout parce qu'on a vu les performances des jeux Suda en multisupport par la suite, et c'est la même chose. Raison pour laquelle j'en ai conclu que le problème vient surtout des jeux tels qu'ils les proposent avec comme tu l'a dit plus de marketing.
profile
Travis Strikes Again : No More Heroes
19
platform : Switch
editor : Marvelous
genre : action
multiplayer : 2 en coop local
european release date : 01/18/2019