Si Capcom a dû se « contenter » de 3,5 millions d'exemplaires vendus pour Resident Evil 7 (au 31 mars dernier) alors qu'ils en espéraient 4 millions, aucun problème pour les souhaits d'avenir puisque l'éditeur annonce son souhait d'en vendre pas moins de 10 millions durant la totalité de sa carrière.
Un objectif élevé, et qui prend donc probablement en compte certains aspects qui pourraient pousser son statut de long-seller, comme les futurs possesseurs de PS VR qui ont tout intérêt à s'essayer au titre en question, les potentielles baisses de prix et autres soldes steam, et bien entendu la probable et évidente future version GOTY qui inclura les quelques DLC.
Rappelons d'ailleurs que le titre proposera une extension gratuite basée sur Chris Redfield, encore non datée pour le moment.
10 millions. ..j'ai du mal à y croire sachant qu'il fait déjà moins que le 5 et que les premiers objectif ne sont pas déjà atteint.
Après rien ne dit que des version future du genre switch dans un an et des portage dans quelques années sur ps5 et xbox 3 feront qu il atteint ce chiffre. Sinon c'est mort
Quand l'exclu PSVR sera passé, ils en vendront pour Steam VR & Oculus (et d'ici la il sera a 15 € sur Steam). Et Capcom est bien capable de le (re) sortir optimisé Scorpio avec compatibilité VR
Je le souhaite pour eux et pour moi afin de renouveler l'expérience avec un RE8, quel signale déconcertant que de se dire que RE6 a bien plus cartonné alors qu'il était tout sauf un RE, et que surtout depuis le temps que les fans demandaient un retour au survival horror, conclusion en interne, on abandonne et on refait du RE6
Les 10 millions sont encore possible, alors déjà tu balance une définitive edition Shincloud la prend, ensuite tu balance une supérior scorpio Shincloud la prend, si t'es malin tu sors une version asia vostfr avec un nouveau platine Shincloud la prend, et voilà Capcom il suffisait d'y pensé
foxstep Ha non mais pour la futur play c'est pas dur c'est soit ils font comme MS et que tout soit rétro quitte à ce que ça prenne du temps soit ils iront gentiment se faire foutre
C'est un must have de la Gen et vue que les prochaines gen auront une ludo unifier avec l'actuel ou avec les remaster il se vendra encore pendant longtemps
thorootaniisensei Quand vous vous foutez de la gueule de Shincloud sur les achats de multiples versions de jeux, j'ai l'impression de me sentir visé, je ne sais pas pourquoi.
revans Un bon gameplay peut-être, mais dire que c'est un excellent "RE" c'est un peu rien connaitre à ce qu'est cette licence... un très bon jeu d'action en coop peut-être, car j'ai aimé RE5 juste pour son coop.
joel9413 La Co-Op des RE est quand même assez dégueulasse visuellement. Mettre deux écrans avec des bandes noires je comprends pas le principe et ça casse grave l'immersion en locale.
Capcom a raison de ressortir ses jeux tout le temps. Qu'importe la version, les gens achètent. Ils sortent Code Veronica, tout le monde est aux anges alors qu'il n'y a rien de plus dedans. Je comprends pas moi.
joel9413 sa reste une excellent RE, bien meilleur que le 7 avec sont bestiaire ultra limiter et sont gameplay hyper rigide qui n'a de RE que le nom et les 4 pages de doc a la fin du jeu
revans Tu dois pas avoir beaucoup joué à un RE toi ... linkstar tu confonds Coop et écran splitté Non ? Car en coop tu ton écran entier, du moins dans RE5 j'ai pas eu de pb.
joel9413 Ouai pour moi c'est la même chose. Oui la Co-Op en elle-même c'est sympa mais la Co-Op en splitté c'est juste le truc le plus dégueu que j'ai jamais vu. Moi je joue qu'en splitté.
joel9413 je les ai juste tous fait et pour moi RE7 est un mauvais RE, le bestiare est ultra limité, ta juste 3 ennemis, puis les boss sérieux sont hyper simple.
Il n'a de RE que le nom et les 3 pauvres document a la fin, sinon c'est la demo kitchen en plus long.
thor T'as vraiment cru que shincloud était le patron dans le genre pigeon ou quoi ?
Ouais, j'ai Odin Sphere en Jap, Pal et US sur PS2, Odin Sphere : Leifthrasir en Jap et en Pal sur PS3, PS4 et PS Vita et la version PS2 de Odin Sphere que j'ai chopé sur le PSN US via la PS3.
Après rien ne dit que des version future du genre switch dans un an et des portage dans quelques années sur ps5 et xbox 3 feront qu il atteint ce chiffre. Sinon c'est mort
Le compte est bon
thor
Tu m'as fait rire ! Mais t'es vraiment trop con
Capcom a raison de ressortir ses jeux tout le temps. Qu'importe la version, les gens achètent. Ils sortent Code Veronica, tout le monde est aux anges alors qu'il n'y a rien de plus dedans. Je comprends pas moi.
Il n'a de RE que le nom et les 3 pauvres document a la fin, sinon c'est la demo kitchen en plus long.
http://www.zupimages.net/up/17/20/33iu.jpg
Ouais, j'ai Odin Sphere en Jap, Pal et US sur PS2, Odin Sphere : Leifthrasir en Jap et en Pal sur PS3, PS4 et PS Vita et la version PS2 de Odin Sphere que j'ai chopé sur le PSN US via la PS3.
Sinon ça va, t'aimes bien Odin Sphere, nan