
Pas de DLC pour Pokken Tournament
On serait tenté de parler d'une bonne nouvelle : Pokken Tournament sortira le 18 mars dans une version dite « Definitive » puisque selon les développeurs, aucun DLC n'est prévu (gratuit ou payant), que ce soit du coté des stages ou des personnages.
Un fait rare aujourd'hui même si nous ne sommes pas à l'abri d'un retournement de situation, surtout lorsqu'on repense à Super Smash Bros qui devait également faire fi du contenu supplémentaire pour finalement accueillir 7 nouveaux personnages en 18 mois.
Sauf nouvelles annonces d'ici le lancement, Pokken Tournament proposera donc 16 combattants et une brouette de soutiens.
publié le 17/02/2016 à 09:05 par
Gamekyo
C'est possible que d'autres persos soient annoncés.
Y'a encore deux jours, ils ont balancé 6 nouveaux soutiens.
Ce qui est faux, relis les news qui en parle, il nuance clairement avec "pour le moment", c'était en novembre 2014, il annonçait ne travaillé que sur Mewtwo, et quand tu vois la date des 1er DLC payants, Juin 2015, il n'a clairement pas menti.
Ils vont faire croire ça à qui... il y a certainement déjà une vingtaine de Pokémon prévu pour le roster...
Smash ultime ? Le casting a été violé par des personnages qui n'ont rien à foutre dans cette bataille.
"Bayonetta VS Cloud". Nintendo, hein, quoi ?
"Venez les gars, on va faire payer nos fidèles clients des persos qu'ils avaient eu de base dans les opus précédents !"
Si tu prends ton pied sur cet opus, j'en suis content pour toi, vraiment c'est l'essentiel.
Personnellement, je reste du côté de la communauté avec Project M (malheureusement arrêté récemment =/).
C'est faux, sérieusement apprenez à lire correctement, Sakurai n'a jamais dit "pas de DLC payant", juste qu'au moment de l'interview c'était pas prévu, et qu'ils réfléchissaient sur le cas.
Sakurai « Je comprends que les DLC pourraient ajouter à l’attrait de Super Smash Bros. Une grande partie de l’attente de ce jeu a concerné la composition du roster de combattants, donc l’arrivée de DLC pourrait maintenir ce niveau d’excitation. Toutefois, je pense que des critiques seraient émises car l’on supprimerait du contenu pour vendre les personnages un par un par la suite, ou que nous ajoutons du contenu qui aurait du être présent dès le départ. » et il rajoute « Créer des DLC demanderait beaucoup de coûts additionnels et le travail de nombreuses personnes. Pas sûr que ce prix vaille les critiques mentionnées plus haut. »
http://www.gamer-network.fr/actualites/43269-super-smash-bros-proposera-pas-dlc-payants
http://www.videogamer.com/wiiu/super_smash_bros_u/news/super_smash_bros_sakurai_on_reggie_patch_support_and_the_problem_with_leaderboards.html
Interview qui date de Novembre 2014 si ce n'est plus tôt, interview oblige. Il ni a pas de "non" catégorique, sachant que les premiers DLC payant en dehors de Mewtwo, datent de Juin 2015, soit 8 mois après l'interview minimum.
ta traduction est erroné car elle sort des affirmations de nulle part alors qu'il est bien très nuancé sur ces propose dans l'interview original
Sinon pour ta dernière phrase, juste parce que je défend les propos de Sakurai et les DLC signifient que je les ai tous pris ? Sache mon cher ami gamer que je n'ai pas acheté un seul DLC SSB alors que Bayonetta et Ryu me font envie.
Sinon c'est a mourir de rire de voir certains défendre ardemment ce bon Sakurai et SSB. Oui a mourir de rire.
Pour cette histoire de smash ultime, chacun pense ce qu'il veut.
Par contre, pour les perso qui n'ont soit disant rien à foutre là, je pense pas que tu sois le mieux placé pour décider de ça à la place des autres. (et encore moins à la place du créateur du jeu)
Sinon comme la plupart des gens, je pense que le prix des DLC sont abusés.
C'est vraiment pour moi le gros point noir du jeu.
En ce qui concerne Pokken, avec plus 700 pokemon existant, ils pensent vraiment nous faire croire qu'il n'y aura pas de DLC pour le jeu?