
Officiel : Platinum sur le prochain Transformers
Activision ne peut stopper l'hémorragie et c'est maintenant Best Buy qui liste Transformers Devastation avec toutes les informations officielles, dont bien entendu le nom du développeur : Platinum Games.
- 5 modes de difficulté.
- Possibilité de se transformer (encore heureux).
- Système de combat poussé.
- 5 Autobots jouables : Optimus, Bubblebee, Sideswipe, Wheeljack & Grimlock.
- Retour des acteurs de l'anime d'origine (en VO du moins).
- Sortie prévue sur PS4, One, PS3 & 360.
- Lancement pour début octobre.
Qui a aimé ?
chester,
spawnini,
leblogdeshacka,
monbouleenmeringue,
lightning,
kisukesan,
hayatevibritania,
darksly,
kabuki,
koopa,
link49,
excervecyanide,
draculax,
dedrial,
vinch,
idd,
iiii,
archesstat
publié le 13/06/2015 à 21:20 par
Gamekyo
Mais en fait...
Bon cela dit ça peut être sympa =)
je pense que cela sera pareil pour celui ci, un jeu sympa, mais qui n'aura que la minimum et qui aurait pu être 10fois mieux.
Ça doit être la team Z
Le vrai nouveau PG sera Scalebound
En tout cas j’espère que le portage sur 360 (si c'en est un, car ça peut également être la plateforme de base) sera de qualité, ça me permettra de profiter d'un soft PG avant de passer à la nouvelle génération
Espérons que ce soit pas leur seul annonce
Rien n'est sûr mais je me réfère au tweet de hashimoto
http://www.jeuxvideo-live.com/news/platinum-games-sera-preesent-aux-ceotees-de-nintendo-ea-le3-73280
Sinon faut pas s inquiéter, ce genre de petits projets peuvent etre une bonne chose pour les studios (si le développement se passe bien) C est rapide, ca paye les factures et permet de faire vivre les projets plus difficiles.
Bref arrêter de vous plaindre, les factures d un studio ca se payent pas avec des rêves et des sourires.
Platinum en fera surement un bon petit jeu fun en plus.
Officiellement, PG a bien dit qu'un nouveau jeu sera annoncé à l'E3, et c'est probablement ce Transformers Devastation vu qu'il a été leaké.
https://twitter.com/G27Status/status/609835823157022720
Après, je dis ça mais ça se trouve il est super, à voir xD
Et sinon je crois que j avais lu une interview d un autre studio qui expliquait que ce genre de projets ont l intérêt de venir faire bouche trou. En gros une fois un gros projets finit et en attendant le début de la production du gros projet suivant, ce genre de petits projets permet de ne pas avoir a virer les employés qui n aurait eu rien a faire.
Même si je suis déçus de cette annonce (je m'attendais à une grosse nouvelle licence), ça pourrait être pas mal.
monbouleenmeringue J'allais dire la même chose mais avec des exemples, est ce que Vanquish 2 ou MadWorld 2, ça fait vendre ? faut redescendre sur Terre, c'est L'E3 mais si ça tenait qu'à nous on aurait du Half Life 3 Shenmue 3, 15 nouvelles IP Capcom et des jeux Sega (Troll gentil
Bref c'est la seule chose réalisable dans le cas présent. MS a déjà passé commande avec Scalebound, Nintendo a déjà donné avec deux projets, maintenant faut voir si Sony veut également y participer
En espérant que les problèmes de Korra aient été évité
Voir Bungie basculer multiplateforme ca aide a choisir quand Activision est a aimer ou haïr
Ben en France c'est foutu pour Megatron car il me semble que c'est le même qui fait la voix de Kojak et du chevalier d'or du Taureau. la personne qui fait ces voix là est morte.
Au moment ou tu sais que t'es suivi par des gens sur twitter et que tu poste l'image du ndirect c'est qu'il y a bien un truc . Ils ne montrerais pas ça pour rien.
On ne sais pas se qu'il sera annoncer mais il y aura bien du PG dans le Ndirect. ( un dlc ? perso dans smash bros ? )
Plus d'infos sur : http://www.jeuxvideo-live.com/news/platinum-games-sera-preesent-aux-ceotees-de-nintendo-ea-le3-73280#ixzz3cz6ngA3M
Platinum Games n'est pas un gros studio non plus (moins de 200 développeurs), ils ont déjà la team Kamiya qui bosse sur Scalebound sur Xbox One, maintenant on sait qu'il y a la seconde team qui bosse sur ce fameux jeu Transformers. Et c'est certainement ce jeu dont Platinum Games parlait quand il disait avoir un jeu à annoncer à l'E3, mais l'annonce a été anticipée à cause du leak.
L'article de JV Live est une interprétation eronnée, il n'y a rien d'autre qu'un retweet de Hashimoto du programme de Nintendo et qui a très bien pu être fait par solidarité entre développeurs suite aux bonnes relations qu'ils ont eu avec Bayonetta 2.
T'as bien Hideki Kamiya qui retweete Kojima et Phil Spencer qui retweete du Sony, c'est pas pour autant qu'ils bossent ensemble.
Ca a été prouvé plusieurs fois qu'un retweet ne veut rien dire.
Retour des acteurs de l'anime d'origine (en VO du moins).
darksly
ouais mais ça c'est parce qu'avant de signer avec activision, bungie était chez le pire éditeur qui soit, le diable en personne, celui qui détruit tout ce qu'il touche voyons.
Attends si on a le doublage d'enfance vf se serait un miracle
Non le doublage US comme les deux episode cybertron ce sera trés bien
Pourvu que l'on voit a peu prés tout les transformers quelque soit le camp
Maintenant que tu le dis.... je me demande si Platinum Game n'est pas entrain de basculé démoniaque... s'ils se contentent de faire un jeu pour nintendo le jeu de leur vie pour Microsoft et en bonus un jeu pour américain pour Activision...
Je sens que PG va vite devenir la tête de turque de certains a ce rythme
1 achat = 2 jeux...
stellarsoul je ne savais pas pour destiny
Ils ont intérêts à bosser avec sega, sony ou nintendo pour leur prochain jeu, sinon on ne pourra plus sauver leurs âmes.
ce jeu est l’œuvre de leur stagiaire projet d’école
C'est Bumblebee bordel.
Exactement ça me fait aussi vachement penser au robotech de l'époque
kabuki darksly
On doit être les 3 seuls ici qui sont intéressé et tenté par ce jeu
Mais transformers c'est aussi toute mon enfance
Le style me fait pensée au jeu Robotech sorti sur Xbox, ps2 et Gc à l'époque
kabuki
Exactement à ce robotech auquel je pensais, je l'avais sur xbox
Ba ils ont juste compris qu'un studio qui veut faire du business doit le faire avec l'occident.
Et puis transformers c'est aussi culte aux US qu'au Japon
La licence en elle même est je pense secondaire.
Ils ont vraiment l'air attirés par les méthodes de travail occidentales.
Ba normal le studio fut créer par Mikami et les anciens de clover... ils ont toujours demandé avec d'autre (Kojima, Inafune etc) que le Japon se reveil et arrete de se morfondre sur du nomade ou des technique de travail du sicle dernier. Et ils ont vue que des mecs comme Mikami ou Kojima on une vrai reconnaissance des pro occidentaux.
A une heure ou les editeurs jap prend ses talents pour des cons... l'occident ressemble a un eldorado
Mais vois-tu paradoxalement je pense que si avant les Jap et leur délire de se concentrer sur le nomade était vu comme une hérésie, le nomade qui se dessine de nos jours n'est pas le meme qu'avant. Et justement en misant à fond dans le mobile, je crois que les Japonais sont entrain d'anticiper l'avenir.
Je dis ca biensur dans l’idée que le mobile (Android/Ios/Windows 10) n'est pas le nomade (Gameboy/DS/PSP Vita)
Le mobile contemporain est une véritable extension de l'expérience salon (et surtout PC).
C'est pour ca que je pense que ce que PG reproche aux Japonais n'est pas vraiment de se focaliser sur le mobile mais vraiment leur vision du "travail".
Je pense qu'il dénonce à demi mot cette habitude que les Jap ont de vouloir faire en sorte que les capitaux Japonais restent au Japon et que le Japon soit financés que de capitaux Japonais.